+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel DeLuca

Hazel DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. C46db317d8b17f7386a77f6406facf9e
⊹ STATUT : douce et mielleuse restera pour elle, sa liberté

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyDim 24 Nov - 19:52


DELUCA HAZEL
☆ ☆ ☆
I desire all the things which will destroy me in the end.
crédit/tumblr ~ silvya plath.



- nom : et le vin qui s'écoulait de ses veines embrasait la terre, humide des larmes de ses ancêtres, ne laissant que cendre, que désolation, elle était l'ainée, celle dont le Destin avait lancé à la poursuite du temps plus tôt, la DeLuca qu'on préférait voir évaporée. - prénom : la gourmandise, n'est-ce donc point un des plus lascifs péchés ? celui qui ronge une âme difforme et engraisse la chair ensanglantée...et par le sucre piégé en ses lèvres pourpres, elle était la sorcière des deux gamins perdus, la démone dont l'appétit n'avait d'égal à son envie de liberté...la jeune noisette, l'étrange Hazel. - âge : vingt-cinq veines viennent craqueler le marbre. - nationalité et origine : there is a house in New Orleans, they call it the rising sun, une chanson qui fait vibrer son corps, qui transperce son esprit, le faisant saigner, l'envoutant en cette ultime douleur, déchirant sa voix et ses poumons. Mais les racines prennent place en Italie, sous un soleil...écarlate. - situation amoureuse : Cupidon se voit en congés. - occupation : propriétaire du "Mille et une nuit" , un bric-à-brac enterré sous la brume grisâtre, portant en son sein l'odeur de l'encens, et les légendes des quatre coins du monde. Un enchantement en lui-même, un bazar aux couleurs merveilleuses, où chaque valse dansée par le vent entraine derrière ses voiles limpides, un tintement de clochettes. On trouvera la détentrice de ce grenier...de cette caverne d'Ali-Baba, allongée lascivement sur une pile d'oreillers aux tissus d'Orient, vêtue d'une tenue cousue par les mains Indiennes, s'enflammant pour de l'Opium. - race : fille d'Hécate, sœur de la lune, chantant les lamentations de ses cousines marines sous une pluie d'argent, dansant au son des notes insufflées par les satires, elle est une sorcière...descendante de Lilith, ou d'Eve. - orientation sexuelle : des lèvres restent pour elle une chair à dévorer, qu'elles soient plutôt frêles, à s'émouvoir pour la moindre caresse, ou charnues, pensant dominer sa personne, elle les mangent toutes, l'horrible assassin. - particularité: elle est ce visage qui hante vos nuits, celui qui se dessine de la brume et de vos souffles coupés. Celle qui attrape de sa main votre cœur, poignante, déroutante, on ne l'attrape pas, on lui court après, on se perd finalement dans la fantaisie de notre esprit avec lequel elle joue. Marionnettiste, Illusionniste et attrape-rêve est-elle, contrôlant votre réalité, vos nuits et jours, de son regard, de son âme elle vous transporte et vous domine en un murmure...Elle n'est que Destinée et vous, jouets. - célébrité : natalie dormer.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? /elle inspira une bouffée de sa cigarette, laissant la fumée ruisseler dans sa chair, amasser les désastres de son âme, avant de l'expirer, la mousseline grisâtre flottant en l'air, embaumant la pièce de cauchemars/ Disons, qu'une vieille tradition familiale me retient ici. Mère naquit ici, c'est sans surprise qu'à mon tour je fus bercé, alors que le vent se jouait de la fenêtre, dans cette ville. Je n'ai jamais apprécié le fait d'être attachée à quelque-chose, mais disons que...la famille compte avant tout... /une pointe d'ironie se fit sentir en cette dernière phrase, qu'elle laissa en suspens afin de poser ses yeux vers les danseuses volages qui commençaient à peine à s'évaporer/ (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? /ses yeux bleus semblèrent être soudainement captivés par votre personne, comme si l'insignifiance que vous étiez pour elle se noyait dans dans vos paroles plus que mielleuses à ses oreilles/ oh ! renier ce que je suis ? Ce pour quoi je suis faite ? Je vais vous dire une chose, darling, si la Déesse Mère me voulait hypocrite, j'aurai fini comme ces pimbêches qui se la jouent. Qui se mentent sans arrêt, pensant être comme les autres, dévorant finalement leur âme et leur être, pour ne revomir qu'une stupide illusion ! /elle eut un ricanement qui fit étrangement écho dans la pièce/ non...non, moi je m'assume, je réponds à l'appel. (+) Quel est votre don ? /elle jeta subitement sa cigarette sur le sol, laissant le tapis s'embraser sous la morsure enflammée/ Illusionniste, marionnettiste, manipulatrice...ou Déesse, appelez moi comme bon vous semble, je vous contrôlerai de toute manière, par vos rêves et votre réalité, je vous dominerai. (+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? /un sourire fleurit sur ses lèvres semblant être ensanglantées/ si seulement les ténèbres ne me chuchotaient point de méandres et de louanges...si seulement je n'étais point une prêtresse de l'obscurité. oh...que ma vie serait ennuyeuse ! tu sais mon cœur, si tu veux vivre sainement, il faut savoir accepter les ombres en soi, celles qu'on tente de masquer car on en a honte, parce-qu'elles sont bien trop effrayantes. Il faut savoir les accepter...les apprivoiser...les dompter.../et ce mot final, ruissela de sa bouche ensorceleuse en un murmure embrasé/ (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? /un haussement d'épaule fit frémir le tissu de sa robe écarlate/ je m'en moque, qu'ils fassent leur vie, je fais la mienne. (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? je n'ai qu'une chose à dire, le passé est le passé, et sincèrement, qui se rappelle de ce misérable traité ? pas moi en tout cas !
- crédit avatar: arabella. -

elle fume souvent de l'Opium, allongée telle une sirène échouée, dans ses voiles limpides, sur un tas de coussins dans l'anti-chambre de sa caverne d'Ali-Baba.  elle a beaucoup voyagé auparavant, on peut trouver en elle une passion pour les différentes histoires, mythes et cultures des autres pays. Elle récolta aussi beaucoup de cœurs sur son passage, principalement des artistes incompris.  l'argent ne la préoccupe pas vraiment, elle préfère voler des babioles un peu par ici et par là.    elle pratique régulièrement la magie noire, à savoir que son don possède une face sombre : si un corps hôte se blesse durant son contrôle, son corps à elle subit le choc.   rancunière, elle est capable d'effacer une personne de la surface de la terre si elle la trahie.  elle compose (et cultive) souvent des antidotes, poisons et drogues qu'elle vend en cachette. elle connait toutes les légendes qui puissent exister sur terre, ainsi que toutes les chansons populaires.


Code:
<b>Natalie Dormer</b> ⊹ <url=http://liendevotreprofil>Hazel DeLuca</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: écrire ici. (+) âge: écrire ici. (+) présence: écrire ici. (+) où as-tu connu mirii ? écrire ici. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? écrire ici. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? écrire ici.


Dernière édition par Hazel DeLuca le Sam 30 Nov - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel DeLuca

Hazel DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. C46db317d8b17f7386a77f6406facf9e
⊹ STATUT : douce et mielleuse restera pour elle, sa liberté

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyDim 24 Nov - 19:53


☆ ☆ ☆
From my rotting body,
flowers shall grow,
and I am in them,
and that is eternity.

crédit ~ e. munch.



⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Tumblr_muzh024bL41qjmwu8o2_500
photographie prise à Paris, France le dix-huit décembre 2008



Dernière édition par Hazel DeLuca le Mer 27 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyDim 24 Nov - 19:58

excellent choix de scénario, Natalie est magnifique ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 3970937699 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Hazel DeLuca

Hazel DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. C46db317d8b17f7386a77f6406facf9e
⊹ STATUT : douce et mielleuse restera pour elle, sa liberté

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyDim 24 Nov - 20:20

la magnifique nina ** merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyDim 24 Nov - 20:47

C'EST MA FRANGINE. ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 98761067 ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 3109118695
Je ne pourrais jamais assez te remercier de tenter mon scénario, je t'aime déjà. ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 3983701334  On va faire la misère au forum ensemble. ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 1443687942 Les images que tu as choisi sont superbes et entre ton titre et la citation. T'envoie du lourd. ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 3109118695  Bon courage pour la rédaction, je suis impatiente de te lire. ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Hazel DeLuca

Hazel DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. C46db317d8b17f7386a77f6406facf9e
⊹ STATUT : douce et mielleuse restera pour elle, sa liberté

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyLun 25 Nov - 19:43

ET TU ES MA SŒURETTE DE N'AMOUR QUI TUUUUE **
merci à toi d'avoir crée cette bombe ** je sens qu'on va bien s'amuser ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 599908433 ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 2167069715 
Merci ^^ j'espère ne pas te décevoir ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyLun 25 Nov - 21:32

Le scénario c'est d'la crème quoi ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 98761067 bon j'aime pas Dormer mais ce qui est déjà écrit démonte trop quoi ! Bienvenu ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 657119190 
Revenir en haut Aller en bas

Hazel DeLuca

Hazel DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. C46db317d8b17f7386a77f6406facf9e
⊹ STATUT : douce et mielleuse restera pour elle, sa liberté

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyMar 26 Nov - 20:17

Le scénario est bandant **
moi non plus, au départ, je n'étais pas fan-fan, mais j'ai découverte en elle une femme incroyable et forte et puis peu à peu, j'ai commencé à l'apprécier ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyMer 27 Nov - 15:36

NATALIE ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 3272399596 ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 98761067 

Très bon choix de scénario. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel DeLuca

Hazel DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. C46db317d8b17f7386a77f6406facf9e
⊹ STATUT : douce et mielleuse restera pour elle, sa liberté

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyMer 27 Nov - 17:33

LOGAN ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 4188905684 ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 98761067 ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 3109118695 

merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptySam 30 Nov - 20:46

Des soeurs sorcières, uhm. Intéressant. /MG/ Et avec Dormer en plus. ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 3109118695 ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 4188905684 ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 1043108145
Welcome here baby. ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 1443687942
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyDim 1 Déc - 2:47

Bienvenue !! ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. EmptyDim 22 Déc - 3:06

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.   ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✞ mother spell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-