+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's a kind of magic. #Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyDim 24 Nov - 19:03


Watson, Lyra
☆ ☆ ☆
I'm on top of the world, ay !
crédit/tumblr ~ quote/Top of the world..



- nom : Watson. Oui, vous avez bien entendu. Comme l'acolyte du détective le plus connu des britanniques. Mais pour autant, elle n'a pas trouvé de Holmes pour l'instant et n'en cherche pas. Watson lui vient de son père, homme qui a disparu quand elle n'avait que 5 ans. - prénom : Lyra. Prénom assez originale, mélange des prénoms de sa mère et de son père. Un unique prénom aussi. Tout comme elle.- âge : 27 ans, bien qu'elle en parait beaucoup moins. - nationalité et origine : Originaire de Grande Bretagne, elle en a toujours la nationalité. - situation amoureuse : Célibataire ? L'amour ne lui a pas vraiment souri ses derniers temps. - occupation : Ancienne auteure, elle a écrit une quadrilogie qui a mis en haleine ses lecteurs. Depuis, elle tient une maison d'édition qui marche plutôt bien. - race : Sorcière, magie blanche, condition qu'elle a découvert durant son adolescence. A son plus grand désarroi. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle à tendance bisexuelle. Elle n'a jamais pu dire non quand son taux d'alcoolémie est haut. - particularité: Elle ne peut pas se contrôler. On part d'un petit exercice, un simple sort et elle ressort souvent avec une catastrophe sur les bras, petite ou grosse. Et la plupart du temps, ça lui retombe toujours dessus. - célébrité : Jenna-Louise Coleman



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Cela fait 10 ans. A la fin de ses études, loin d'être adulée par sa famille et ses amis, la jeune femme a choisi un programme d'études à l'étranger. Plus précisément à la Nouvelle-Orléans. Abandonnant toute son ancienne vie derrière elle pour mieux se concentrer sur la nouvelle. Sa mère étant originaire de cette vlle et l'ayant découverte bien avant, il lui a été bien plus simple de s'intégrer ici. Bien que son "don" soit toujours une source de problèmes, la jeune femme a réussi à se créer son petit environnement. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Le renier serait une bêtise. Sa mère l'a rejetée, tout comme sa grand-mère l'a été par sa fille. Simplement parce qu'elles avaient ce qu'on appelle un don. Être une sorcière n'est pas une malédiction mais plutôt une façon d'apporter de l'aide. Certes, le don de Lyra n'a pas encore prouvée sa valeur à ses yeux mais ça viendra, elle n'en doute pas. (+) Quel est votre don ? L'invisibilité. La possibilité de se rendre invisible pendant un laps de temps infini et redevenir visible quand elle le souhaite. Bien entendu, à cause de sa particularité, il lui est arrivée de rester invisible une semaine, cloitrée chez sa grand-mère le temps de reprendre le contrôle. Cette invisibilité lui a servi pour bien des moyens. (+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? Tentée, elle l'a été. Par nulle autre qu'une sorcière. Un livre et quelques pages lu lui ont suffis pour voir l'étendue de cette magie noire. Mais jamais Lyra ne pourra l'utiliser. Dans sa tête, magie noire rime avec les ténèbres. Et elle ne souhaite pas cela. (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? Elle les accepte. Tout comme elle, ils possèdent un don. Certains l'acceptent, d'autres pas. Mais dans tous les cas, Lyra ne voit pas pourquoi elle devrait changer son comportement. Ils sont comme elle, cherchant désespérément un moyen pour vivre normalement. (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Jenna-Louise Coleman</b> ⊹ <url=http://liendevotreprofil>Lyra Watson</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Liana (+) âge: 19 ans. (+) présence: 7/7 (+) où as-tu connu mirii ? Bazzart ! (+) un commentaire ou avis sur le forum ? Il est vraiment super, et puis le contexte quoi It's a kind of magic. #Lyra 3272399596  (+) une dernière déclaration avant l'amour ? Let's Boo-Boo !


Dernière édition par Lyra Watson le Dim 24 Nov - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyDim 24 Nov - 19:03


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.



Est ce que je peux réserver Jenna ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
It's a kind of magic. #Lyra Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyDim 24 Nov - 19:15

quel choix, jenna est superbe It's a kind of magic. #Lyra 3109118695 je suis sur mon portable là alors je vais laisser une autre admin te réserver la belle I love you sinon bienvnue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question It's a kind of magic. #Lyra 3970937699
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
It's a kind of magic. #Lyra Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyDim 24 Nov - 19:16

ton titre, ton choix d'avatar. It's a kind of magic. #Lyra 3983701334 j'aime tellement jenna, je la trouve si belle et expressive. et puis, imagine dragon comme citation, on va s'entendre. It's a kind of magic. #Lyra 599908433 je te réserve mademoiselle coleman, bon courage pour la redaction de ta fiche et surtout bienvenue sur mirii. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyDim 24 Nov - 19:20

Clarissa : Taissa It's a kind of magic. #Lyra 3109118695 It's a kind of magic. #Lyra 3109118695 Je suis fan d'elle dans AHS, elle est parfaite et puis, j'adore ton avatar Smile Merci à toi en tout cas :3

Rosann : ton avatar (Sophie quoi!) + ton pseudo et tes gifs It's a kind of magic. #Lyra 3109118695 C'est la perfection, Sophie est tellement belle et puis dans GoT quoi, Sansa est probablement un de mes personnages préférés ! Merci beaucoup en tout cas et oui, je pense que l'on va bien s'entendre It's a kind of magic. #Lyra 854729299 Et merci pour la réservation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
It's a kind of magic. #Lyra Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyDim 24 Nov - 19:40

Olala, ce choix d'avatar de fou ! It's a kind of magic. #Lyra 3109118695 Jenna est trop mimie !
Et le prénom + le titre + la citation It's a kind of magic. #Lyra 4188905684 T'essayes d'être la fille la plus parfaite au monde, en fait, c'est ça ? It's a kind of magic. #Lyra 3087302521
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyDim 24 Nov - 19:50

Leyna : Que dire de ton avatar Very Happy Je suis fan du choix, c'est parfait I love you It's a kind of magic. #Lyra 3109118695 
Merci beaucoup pour tes compliments et l'accueil en tout cas It's a kind of magic. #Lyra 2167069715 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
It's a kind of magic. #Lyra Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyDim 24 Nov - 20:15

Lyra Watson a écrit:
Rosann : ton avatar (Sophie quoi!) + ton pseudo et tes gifs :fall:C'est la perfection, Sophie est tellement belle et puis dans GoT quoi, Sansa est probablement un de mes personnages préférés ! Merci beaucoup en tout cas et oui, je pense que l'on va bien s'entendre It's a kind of magic. #Lyra 854729299 Et merci pour la réservation Smile
Tout ces beaux compliment, c'est fait, je suis amoureuse. It's a kind of magic. #Lyra 1443687942 It's a kind of magic. #Lyra 3087302521 L'on va devoir se trouver un lien, obligatoirement. I love you Surtout entre fan de got. (cette série est diaboliquement obsédante. It's a kind of magic. #Lyra 4188905684 ) Ce n'est rien en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Nous sommes là pour ça. It's a kind of magic. #Lyra 599908433 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
It's a kind of magic. #Lyra Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyMer 27 Nov - 21:46

Bienvenue parmi nous et je suis d'accord, très bon choix d'avatar !

Bon courage pour la suite It's a kind of magic. #Lyra 854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
It's a kind of magic. #Lyra Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyJeu 28 Nov - 8:59

Bienvenue It's a kind of magic. #Lyra 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
It's a kind of magic. #Lyra Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyJeu 28 Nov - 9:44

JLC It's a kind of magic. #Lyra 3272399596 It's a kind of magic. #Lyra 98761067

Magnifique choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
It's a kind of magic. #Lyra Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptySam 30 Nov - 20:33

Oh toi, tu m'inspires des projets bien vilains. What a Face On en reparlera. It's a kind of magic. #Lyra 1443687942
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
It's a kind of magic. #Lyra Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyDim 1 Déc - 2:19

JENNA !!! Elle est tellement magnifique et en sorcière en plus ! Je l'a voit bien dans ton personnage It's a kind of magic. #Lyra 3272399596
Citation :
⊹ statut: Célibataire, en couple avec son amie imaginaire.
It's a kind of magic. #Lyra 3087302521 Ça m'a fait rire quand j'ai lu ça dans ton profil !!!
Bienvenue et surtout bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
It's a kind of magic. #Lyra Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra EmptyJeu 12 Déc - 18:21

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

It's a kind of magic. #Lyra Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of magic. #Lyra   It's a kind of magic. #Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a kind of magic. #Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM ≈ i got a boyfriend, a kind of superman.
» ► I got the magic in me
» ✰ The magic is everythings
» Magic is real, isn't it ?
» ≈ magic is just science.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEHIND THE SCAR :: ashes to ashes, dust to dust :: fiche de présentation-