+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Becks Hughes

Becks Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Mandine
› AVATAR : Amber Heard
› CRÉDITS : Burning Bridges
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_inline_mjeydxRTN31qz4rgp
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Marié au pire homme de la terre, si seulement elle pouvait divorcer
⊹ POUVOIR : Don de fertilité

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 18:59


Hughes, Rebecca dite “Becks”
☆ ☆ ☆
Be yourself; everyone else is already taken.
crédit ~ ambers-heard on tumblr/ Oscar Wilde.



- nom : Hughes, un nom que tu portes plus par obligation que par véritable choix. To nom de femme mariée, ton seul moyen de rester dans le pays. Mais pour toi, tu es et restera toujours une Donohue, une petite Irlandaise que rien ne peut arrêter. - prénom : Rebecca, un prénom que tu as toujours trouvé trop long. Depuis toujours les autres t’appellent Becks et c’est en quelque sorte devenu trop prénom. - âge : Vingt-six ans, tu as encore de nombreuses années devant toi. - nationalité et origine : Tu es de nationalité Irlandaise bien que grâce à ton mariage, tu es en train d’acquérir la nationalité américaine, celle dont tu as désespérément besoin. Sinon, tes origines sont totalement Irlandaises. Un vraie fille du pays. - situation amoureuse : Marié depuis trois mois avec Hermès Hughes, une situation que tout le monde t’envie mais qui pour toi est loin d’être un cadeau. C’est un emmerdeur, un connard fini, l’homme que tu voudrais totalement détruire. Il est tout ce que tu détestes et la seule raison pour laquelle tu n’as pas divorcé c’est que tu as besoin de sa nationalité. Trois ans et tu seras enfin libre. Trois ans et tu ne devras plus entendre ses commentaires désobligeants. - occupation : Tu es écrivaine  de livres pour enfants. Tu t’occupes autant du texte que des dessins. Un travail qui te plait plus que tout et que tu n’aurais nullement envie de changer. - race : Tu es une sorcière même si les chapeaux pointus ne sont pas très en accord avec les traits de ton visage. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - particularité: Ton don à toi c’est  la fertilité. Tu es capable de permettre à des femmes de concevoir plus facilement des enfants. Un don qui est pourtant ta malédiction. Parce que tu peux aider les autres, ton propre utérus est totalement infertile. Jamais tu ne pourras donner la vie. - célébrité : Amber Heard.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quel est votre don ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: burning bridges. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Amber Heard</b> ⊹ <url=http://livewiththemagic.forumactif.org/u14>Becks Hughes</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Amandine. (+) âge: Majeure. (+) présence: 5/7. (+) où as-tu connu mirii ? Par une folle furieuse qui m’a approchée avec un couteau. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? J’aime beaucoup, félicitation à vous. Et puis super choix de lieu. Bref super tout. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 98761067 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 98761067  (+) une dernière déclaration avant l'amour ? Bravo à vous. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 854729299 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 854729299 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 854729299  Selene tu pues, spéce de tentatrice de la mort qui tue ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 .
Revenir en haut Aller en bas

Becks Hughes

Becks Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Mandine
› AVATAR : Amber Heard
› CRÉDITS : Burning Bridges
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_inline_mjeydxRTN31qz4rgp
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Marié au pire homme de la terre, si seulement elle pouvait divorcer
⊹ POUVOIR : Don de fertilité

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 18:59

☆ ☆ ☆
Ne pas exploiter mon talent je crois que ça me fait encore plus peur.
crédit ~ aheardgifs on tumblr/grey’s anatomy.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.



Dernière édition par Becks Hughes le Dim 24 Nov - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becks Hughes

Becks Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Mandine
› AVATAR : Amber Heard
› CRÉDITS : Burning Bridges
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_inline_mjeydxRTN31qz4rgp
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Marié au pire homme de la terre, si seulement elle pouvait divorcer
⊹ POUVOIR : Don de fertilité

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 19:00

☆ ☆ ☆
What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember?
crédit ~ wefightorweburn/jackpot.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.



Dernière édition par Becks Hughes le Dim 24 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becks Hughes

Becks Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Mandine
› AVATAR : Amber Heard
› CRÉDITS : Burning Bridges
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_inline_mjeydxRTN31qz4rgp
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Marié au pire homme de la terre, si seulement elle pouvait divorcer
⊹ POUVOIR : Don de fertilité

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 19:00

☆ ☆ ☆
C’est comme désamorcer une bombe dans une maison hanté construite sur un champ de mines avec des dizaines d’ours tout autour, et les ours ils sont armés de couteaux.
crédit ~ annakendrunks/grey’s anatomy.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 19:25

quel excellent choix de scénario ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3109118695 tu vas faire une heureuse ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3970937699 et faut avouer que Amber est magnifique ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3970937699 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3970937699
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Becks Hughes

Becks Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Mandine
› AVATAR : Amber Heard
› CRÉDITS : Burning Bridges
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_inline_mjeydxRTN31qz4rgp
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Marié au pire homme de la terre, si seulement elle pouvait divorcer
⊹ POUVOIR : Don de fertilité

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 19:29

Merci beaucoup Clarissa : quel super choix tu as fais aussi ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 elle est a tomber ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 et j’espère que je vais faire une heureuse ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 854729299 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 854729299 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 854729299 en tout cas merci beaucoup et je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 En plus en tant que sorcières, ils faut se serrer les coudes ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 19:39

Je ne suis pas certaine de la démarche que je dois adopter, te bisouiller ou te lancer des cailloux ?  Le choix est dur. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307  Tu sais ce qu'elle te dis la fille au couteau ? T'as de la chance d'être ma déesse Amandine. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 599908433  J'ai tellement hâte de te lire, tu n'as pas idée, entre les gifs et les citations. Ta plume est une merveille, le début est déjà si parfait. I love you I love you  (COMME SI J’ÉTAIS UN CONNARD, PERSONNE VA TE CROIRE. What a Face ) Je sens déjà que ça va être explosif entre nous. Au passage, j'adore ton choix de titre et avatar. Étonnant, non ? ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Becks Hughes

Becks Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Mandine
› AVATAR : Amber Heard
› CRÉDITS : Burning Bridges
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_inline_mjeydxRTN31qz4rgp
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Marié au pire homme de la terre, si seulement elle pouvait divorcer
⊹ POUVOIR : Don de fertilité

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 19:44

Disons que si tu veux que Hermès puisse faire des enfants, j'opterais pour le bisous ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 On sait jamais ce qui pourrait se passer ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 héhé je sais je sais, je ne fais que dire la vérité sur comment je suis arrivée ici ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 599908433 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 599908433 Je vais essayer d'être à la hauteur de tout ce que tu attends alors ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334  mais quel pression ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334  (et si HERMES = CONNARD) tout le monde le sait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Je le sens aussi ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1443687942 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1443687942 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1443687942 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1443687942 et Hermès finira à la cave ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3430906791 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3430906791 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3430906791 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3430906791 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3430906791 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3495494664 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3495494664 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3495494664 

Très étonnant, pour le choix du titre, je me suis tellement creusée la tête ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521 
Revenir en haut Aller en bas

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 19:45

AAAH CE CHOIX DE FOU ! ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3109118695 J'adore le lien entre Hermès et Becks, je sens que ça va être drôle à lire ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 4005085756 
Et il nous faudra un lien ! Après tout, on est belles-sœurs maintenant ! ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3517030906 
En tout cas, Bienvenue sur mirii et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Becks Hughes

Becks Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Mandine
› AVATAR : Amber Heard
› CRÉDITS : Burning Bridges
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_inline_mjeydxRTN31qz4rgp
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Marié au pire homme de la terre, si seulement elle pouvait divorcer
⊹ POUVOIR : Don de fertilité

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 19:49

Leyna : merci beaucoup, moi aussi je l'adore ce lien ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334  C'est certain qu'il nous en faudra un. (Si jamais Leyna a des infos croustillantes sur son frère, Becks sera une oreille très attentives ou si elle veut inventer des plans pour l'emmerder, Becks sera pour l'aider) ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307  Merci beaucoup ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 19:57

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521
On va bien s'entendre. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 24 Nov - 22:15

Becks Hughes a écrit:
Disons que si tu veux que Hermès puisse faire des enfants, j'opterais pour le bisous ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 On sait jamais ce qui pourrait se passer ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 héhé je sais je sais, je ne fais que dire la vérité sur comment je suis arrivée ici ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 599908433 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 599908433 Je vais essayer d'être à la hauteur de tout ce que tu attends alors ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334  mais quel pression ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334  (et si HERMES = CONNARD) tout le monde le sait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Je le sens aussi ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1443687942 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1443687942 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1443687942 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1443687942 et Hermès finira à la cave ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3430906791 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3430906791 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3430906791 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3430906791 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3430906791 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3495494664 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3495494664 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3495494664 

Très étonnant, pour le choix du titre, je me suis tellement creusée la tête ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521 
NAMÉHO, COMMENT OSES-TU CORROMPRE MA PROPRE SOEUR ? ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 15164218 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 15164218  Des bisous empoisonnées, c'est bien tout ce que tu mérites femme!  ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307  Je suis un être doux et innoncent, je ne menacerai jamais quelqu'un avec un couteau. C'est plutôt ton genre, mademoiselle l'harceleuse. Je vais demander le divorce, ça t'apprendra. What a Face (quoi que, je n'aurai absolument plus personne à qui pourrir la vie. Laughing )
Tu verras, je vais te traîner moi à la cave, par les cheveux. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3495494664 

(je vois ça, tu as vraiment dû te battre avec toi-même pour trouver ce titre, je suis impressionné. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 789303307 )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyMer 27 Nov - 11:45

Oh comment cela floode ici XD
Bienvenue en tout cas ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyMer 27 Nov - 15:32

Oh la femme de mon frère. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521 I love you 

Très bon choix de scénario et d'avatar ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 . En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptySam 30 Nov - 20:48

C'est toi la femme de l'autre là ? Et beh bon courage. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3087302521
Bienvenue sinon. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 854729299 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptySam 30 Nov - 23:52

Le choix du personnage + Amber + Saez en titre mais tu es parfaite. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 98761067 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3109118695 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 657119190 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3272399596 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 2135055823 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1400440554 ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1043108145 
Bienvenue. ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 1443687942
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. EmptyDim 1 Déc - 2:48

Très bon choix de scénario et Amber en plus ! ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. 3983701334
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.   ❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❈ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-