+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tany | I'm a Witch, so ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? EmptyDim 24 Nov - 18:56


Tanyiah Calliope Spillman
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Spillman. - prénom : Tanyiah Calliope. - âge : 22 ans. - nationalité et origine : Américaine & Russe. - situation amoureuse : C'est compliqué. - occupation : Etudiante à l'école de police. - race : Sorcière. - orientation sexuelle : Bisexuelle. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs. - célébrité : Willa Holland.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quel est votre don ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Willa Holland</b> ⊹ <url=http://livewiththemagic.forumactif.org/u12>Tanyiah C. Spillman</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: boutchou. (+) âge: 27 ans. (+) présence: 4/7. (+) où as-tu connu mirii ? Bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? Perfect. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? Je sens que ça va Tany | I'm a Witch, so ? 527905897 ici.


Dernière édition par Tanyiah C. Spillman le Dim 24 Nov - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Re: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? EmptyDim 24 Nov - 18:57


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Tany | I'm a Witch, so ? Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Re: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? EmptyDim 24 Nov - 19:22

Bienvenue sur le forum, ton pseudonyme est vraiment original, j'adore. :ému:Je vois tellement bien Willa en sorcière, c'est fou. Tany | I'm a Witch, so ? 3970937699  C'est la première fois que je croise d'ailleurs ce métier/étude sur un forum, je sens déjà que Tany doit avoir une très forte personnalité.  Tany | I'm a Witch, so ? 527905897 Bon courage pour la rédaction, le staff est là en cas de besoin. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
Tany | I'm a Witch, so ? Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Re: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? EmptyDim 24 Nov - 19:32

je plussoie ce qu'a dit mvdd Tany | I'm a Witch, so ? 3272399596 et le choix d'étude est super Tany | I'm a Witch, so ? 3970937699 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
Tany | I'm a Witch, so ? Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Re: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? EmptyDim 24 Nov - 19:48

WILLA Tany | I'm a Witch, so ? 3109118695 Tany | I'm a Witch, so ? 3970937699 Cette fille est parfaite !
Je réserve dès à présent un lien de fou avec toi I love you
Bienvenue sur mirii et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
Tany | I'm a Witch, so ? Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Re: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? EmptyMer 27 Nov - 21:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Tany | I'm a Witch, so ? 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
Tany | I'm a Witch, so ? Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Re: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? EmptyJeu 28 Nov - 8:59

Bienvenue Tany | I'm a Witch, so ? 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
Tany | I'm a Witch, so ? Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Re: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? EmptyJeu 28 Nov - 9:43

WILLA Tany | I'm a Witch, so ? 3272399596 Tany | I'm a Witch, so ? 98761067 

Très bon choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
Tany | I'm a Witch, so ? Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Re: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? EmptySam 30 Nov - 20:33

Wouah, Willa en witch ça gère trop. Tany | I'm a Witch, so ? 98761067 Tany | I'm a Witch, so ? 3109118695 Tany | I'm a Witch, so ? 3272399596
BIENVENUE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Tany | I'm a Witch, so ? Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Re: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? EmptyDim 1 Déc - 2:21

Bienvenue sur le forum ! Willa est un super choix ! Tany | I'm a Witch, so ? 3983701334
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

Tany | I'm a Witch, so ? Empty
MessageSujet: Re: Tany | I'm a Witch, so ?   Tany | I'm a Witch, so ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tany | I'm a Witch, so ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ burn, witch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEHIND THE SCAR :: ashes to ashes, dust to dust :: fiche de présentation-