+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER EmptyJeu 5 Déc - 4:34


PHINEAS "FINN" O'GRADY
☆ ☆ ☆
Possession : tension vers l'infini, délicieux désespoir, appréhension momentanée de la béatitude.
crédit/tumblr ~ quote/françois brunante.



- nom : o'grady. sa famille a émigré aux états-unis depuis l'irlande y'a de ça deux voire trois générations. il y a suffisamment séjourné pour posséder dans son parler des traces de son ascendance. - prénom : phineas. personne, évidemment, ne l'appelle comme ça. c'est même rare qu'on l'appelle, mais lorsque ça arrive, c'est finn règle générale. ou connard, ça lui sied bien aussi. - âge : trente-six ans. - nationalité et origine : il est américain, mais il est irlandais par le sang. - situation amoureuse : il est marié. - occupation : écrire ici. - race : je le vois bien lycan, mais humain peut me convenir aussi. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - particularité: au choix - célébrité : michael fassbender, peu négociable, mais vous pouvez tout de même tenter le coup.



(+) Abracadabra
C'est en Irlande, au royaume de ses ancêtres, que Phineas a fait jaillir ce loup qui sommeillait en lui. Il était complètement bourré, et ce connard l'a provoqué. Il a frappé sans savoir où s'arrêter, sans savoir où cela le mènerait. Il n'a pas fait de taule - faut savoir que sa famille y est, pour les lignées encore présentes, très influente - et s'est retrouvé confronté à son côté lupin qui ne s'est plus jamais tu. Forcé de dissiper les soupçons, de passer pour une type à peu près recommandable, il s'est trouvé une femme, lui a fait un enfant - un gamin de quatre ans - et s'est installé ici, bourgade sans histoire où il s'est assuré de ne pas trop faire de vagues. Mec sans histoire, un peu porté sur la bouteille et amateur de femmes, fils d'un homme d'une branche déchue d'une famille appartenant à la scène politique d'Irlande. Il s'est rangé pendant un temps, ces cinq dernières années pour être tout à fait exact, et maintenant le loup aspire à déplacer cet air qu'on lui a refusé pendant beaucoup trop longtemps. On commence comme on peut, s'investissant dans des affaires louches en ville, pariant ici et là, jouant le mec recommandable quand ça lui dit et s'amusant à ne plus l'être du tout une fois les lumières éteintes. Les siens lui sont inestimables et si la famille demeure une valeur prisée par l'irlandais, celle de déchaîner les passions commencent à causer des débordements...
- crédit avatar: starksideofthemoon. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) Zola Naess:
Elle n'est rien d'autre pour lui qu'une gamine curieuse, un peu rêveuse, à qui on peut entreprendre son corps en échange d'une bonne histoire. Le meilleur, c'est qu'elle n'est ni journaliste, ni reporter, et c'est tout juste s'il n'est pas tentant de voir jusqu'où la curiosité maladive de la jeune femme peut être monnayé, qu'a-t-elle à offrir de plus sa physionomie attirante? Car il le croit, il peut entièrement la posséder s'il use de charisme, de charme et qu'il choisit judicieusement les mots. Posséder, c'est le truc de Phineas, quelque chose qui l'inspire et qui fait ressortir les côtés les moins reluisants de lui-même. Il était ainsi bien avant d'être mi-homme, mi-loup. Impulsif, imposant sa volonté par la force s'il le jugeait nécessaire. Avec elle, la violence n'est pas une solution, du moins elle n'est pas envisageable pour le moment. Avec elle, les mots sont suffisants, et il y a longtemps qu'il n'a connu situation aussi rafraîchissante que pas désagréable du tout. Pour lui, en tout cas.

Voici un extrait de ma fiche où il intervient (PDV Zola, évidemment)
Spoiler:


Dernière édition par Zola Næss le Jeu 5 Déc - 5:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER   (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER EmptyJeu 5 Déc - 4:34


mes petites exigences
☆ ☆ ☆


Déjà, je suis ravie qu'on puisse s'arrêter à valider par de possibles contraintes l'intérêt que l'on porte au scénario. Je ne demande pas monde et merveilles, seulement une présence régulière, entre les 4 et 5 jours par semaine, quelques rps ici et là d'une longueur raisonnable, histoire de faire avancer les choses tout de même assez rapidement. Je ne suis pas un dictionnaire, mais j'aime bien qu'un texte soit lisible et non pas criblé de fautes. Je ne compte pas en faire une histoire d'amour à la conte de fée, ni même une histoire d'amour tout court. Je spécifie, je veux que ce soit à la limite malsain, éprouvant et troublant pour elle, amusant pour lui, quitte à ce qu'il se prenne au jeu et se refuse à ce qu'elle puisse être et aller voir ailleurs. Sinon, je vous aimes déjà, et si Fassbender vous bloque, je suis ouverte à la discussion, mais faudra user de finesse parce que Fassy, je l'ai dans la peau (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER 2167069715.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) TYLER POSEY
» (M/LIBRE) EVAN PETERS.
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (F/LIBRE) CHLOE MORETZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-