+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une première rencontre houleuse (HEAVEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Empty
MessageSujet: Une première rencontre houleuse (HEAVEN)   Une première rencontre houleuse (HEAVEN) EmptyMer 4 Déc - 17:52


première rencontre

C'était une fin d'après-midi comme les autres, l'hiver s'était bien installé à la Nouvelle-Orléans et la pluie ne cessait de tomber à flot. Léo avait décidé de sortir un peu, histoire de ce rafraîchir les idées et depuis son emménagement récent dans cette merveilleuse ville, il n'était pas sortis une fois pour voir ce qui se tramait dehors. C'est pour cela qu'il fila à la douche avant de venir dans sa chambre pour trouver de quoi se mettre. Il contempla son armoire quelques temps avant de porter son choix sur un sweat à capuche gris et un jean bleu, comme on en trouve un peu partout dans les grandes surfaces. Le jeune homme passa rapidement sa main dans ses cheveux avant de descendre de la mezzanine qui lui servait de chambre, d'enfiler une paire de converses banales et ses lunettes de soleil noire, histoire de cacher ses yeux, il ne manquerait plus qu'il se fasse remarquer !

Le jeune homme, ayant opté pour un appartement non loin du centre partis à pied dans la rue, plissant légèrement le nez en sentant les relants d'égouts, de friture provenant du marchant de gauffres d'en face et l'odeur des pots d'échappements des voitures.

« - Il n'y a pas de doute, c'était bien mieux avant ! » murmura-t-il à travers ses dents.

Léo regardait aux alentours pour trouver un coin où se réfugier quand son choix se porta sur un petit café au coin de la rue. Une belle affiche verte tranchait parmi le gris ambiant des alentours. Le jeune homme se sentis attiré par cet endroit et s'y dirigea, ouvrant la porte avec facilité, faisant retentir une petite cloche annonçant son arrivée et s'installa à un tabouret, attendant qu'on vienne le servir.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre houleuse (HEAVEN)   Une première rencontre houleuse (HEAVEN) EmptyMer 4 Déc - 20:47




COULD YOU MAKE ME UNDERSTAND ?

Fin de la journée, enfin ! Je détachais mon tablier, récupérais mon sac et adressais un signe de main à mon boss avant de quitter de le bar. Ces derniers temps, le bar affichait complet pour une raison que j'ignorais. Bien sur c'était un bon point pour le patron et pour moi, je me faisais des pourboires plus importants mais j'étais fatiguée de courir sans cesse. Sur le chemin du retour, je décidais de m'arrêter au Starbucks qui faisait le coin de la rue. Bien sur, j'aurai pu boire ce que je voulais à l’œil au travail mais je m'étais toujours promis de ne pas mélanger vie privée et boulot.

Et puis les chocolats viennois étaient largement meilleurs dans la grande enseigne. Je me garais en prenant grand soin de ne pas stationner à un endroit qui pourrait me couter une une contravention. Ma queue de cheval dansait à chacun de mes pas et la chaleur du café me fouetta les joues dès que j'ouvris la porte. Incroyable mais vrai, pour la première fois, il n'y avait pas la queue ! Non pour tout dire, l'endroit était calme et aussi silencieux qu'un Starbucks puisse l'être.

« Bonjour, un chocolat viennois grande s'il vous plait. »

Demandais-je alors sans même prendre le temps de consulter leur carte, je la connaissais par cœur et je prenais toujours la même chose.

« Sur place ou à emporter ? »

Me demande alors le serveur/caissier en m'encaissant.

« Sur place s'il vous plait. »

C'est fou, il y a quelques minutes encore c'est moi qui servait les autres et là j'allais me faire servir. C'était agréable, en réalité. D'un signe de main le garçon m'invita à prendre place au comptoir. Je lui adressais un bref sourire avant de me diriger au hasard vers un tabouret. Il n'y avait qu'un jeune homme assis et puisque que je n'étais pas d'humeur à jouer les asociales je décidais de prendre place à coté de lui sans un mot. Pendant un bref instant un drôle de sensation m'envahit, parcourant mes veines, s'immisçant dans chacune des cellules de mon corps.

Quelque chose d'étrange émanait de ce garçon ou me faisais-je des idées ? Je pris quelques secondes pour le détailler, il était jeune, très certainement un lycéen. Je secouais la tête avant de me maudire mentalement, j'étais décidément trop fatiguée. C'est plutôt un café que j'aurai du commander. Le serveur déposa mon gobelet devant moi et la fumée qui émanait du contenu me dégrisa un peu.

J'avais toujours eu de l’instinct et ce, depuis mon plus jeune âge. Et mon instinct me poussait à entrer en contact avec ce garçon.

« Excuse moi ? Est ce que je pourrais avoir une serviette en papier à coté de toi là ? »

Lui demandais-je dans un sourire poli alors que ses prunelles croisaient les miennes.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre houleuse (HEAVEN)   Une première rencontre houleuse (HEAVEN) EmptyJeu 5 Déc - 19:28


première rencontre

Tandis que le jeune homme était assis sur le tabouret, il vit une jeune femme entrer dans le café. Il la regardait sans trop comprendre pourquoi, elle était grande et mince, avait un visage de poupée et des cheveux colorés en blond. Elle était plutôt jolie, mais d'une beauté simple et banale. La belle devait avoir un peu plus de 20 ans et sur ses traits tirés on pouvait lire la fatigue, l'anxiété. Elle devait sans doute rentrer du travail. Léo la suivait du regard discrètement, se cachant derrière ses lunettes. Quand il la vit se mettre à côté de lui, il sentit des papillons lui parcourir le ventre et se retint de la chasser tant la sensation qu'elle lui procurait était intense, comme il ne l'avait presque jamais connus. Le jeune homme tourna la tête pour ne pas qu'elle remarque ses rougissements mais, ce fût peine perdue quand elle lui adressa un mot. Habituellement, le garçon était très timide mais, à l'approche de la jeune femme, un instinct lui murmura qu'il devait répondre, faire connaissance avec elle. Alors, il plongea ses pupilles dorées dans les siennes, le noir cachant plus ou moins leurs changements et répondis avec un bref sourire en plongeant sa main dans le paquet de serviettes présent à sa gauche, en ressortant deux ou trois petites feuilles en papier :

« - Oui bien-sûr, aucun problème. » dit-il d'une voix aussi assurée de possible, malencontreusement c'était peine perdue elle devait sûrement sentir le mal aise présent dans la voix de celui-ci.

Léo tendis les serviettes à la demande de la femme blonde, mais il sentit une violente décharge se faire dans son avant-bras quand leurs doigts s'effleurèrent ce qui n'eut pour effet que d'accroître la tension ci-présente. Sans doute pensait-elle que le garçon n'était qu'un gamin juvénile, fraîchement sortis de sa période lycée, que tout ce qui se passait relevait du hasard ou d'une tension électrique mais, le garçon était bien trop expérimenté pour y croire. Le jeune homme sentit que quelque chose se tramait et il devait en avoir le coeur net, il n'allait pas laisser la jeune femme filait si rapidement.

Suite à la décharge reçue, sans le faire exprès Léo renversa quelque peu de son chocolat sur la robe de la jeune femme. Il s'excusa piteusement avant de reprendre d'une voix douce :

« - Excusez-moi, je suis sincèrement désolé... Si vous le souhaitez je peux vous aider à arranger ça aux toilettes ? »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre houleuse (HEAVEN)   Une première rencontre houleuse (HEAVEN) EmptyVen 6 Déc - 11:32




COULD YOU MAKE ME UNDERSTAND ?

Le jeune homme me donna quelques serviettes, en m'adressant un petit sourire. Il portait des lunettes de soleil et semblait soudain être nerveux. Se pouvait-il que ce soit moi, la cause de cette soudaine nervosité ? Se pouvait-il qu'il ait senti, lui aussi que j'étais bizarre ? Avec le temps je m'étais rendue compte que les enfants étaient plus sensibles que les adultes me concernant et j'en avais fait les frais durant mon enfance.

« Merci. »

Dis-je alors que ses doigts effleurèrent les miens, une drôle de chose se passa et j'étais quasiment sûre qu'il avait aussi ressenti cette drôle de décharge. Ca n'avait rien d'un coup d'électricité qu'un contact pouvait parfois produire entre deux personnes s'étaient plus fort, plus profond. Le jeune homme suite à toute cette étrangeté bouscula mon gobelet déversant un peu de chocolat sur mes habits. Rapidement je relevais le gobelet pour éviter de finir brûler. Il s'excusa, encore plus gêné que tout à l'heure. Je lui souris, en haussant les épaules.

« Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. »

Tentais-je de le rassurer, et puis j'étais trop fatiguée pour m'énerver contre lui. Je jaugeais un instant la situation et ce garçon que je ne connaissais pas et qui me proposait de m'aider à nettoyer ma robe.

« Je... euh oui d'accord. Je pense qu'on aura besoin de beaucoup de serviettes en papier en tout cas. »

Je me levais pour me diriger vers les toilettes, le jeune homme sur mes talons. Par chance, les toilettes étaient mixtes, personne ne trouverait ça bizarre. Une fois seuls, je fixais de nouveau le garçon, penchant la tête sur le coté.

« Excuse moi de te demander ça comme ça tu vas trouver ça bizarre, mais est ce qu'on s'est déjà rencontré ? »

J'avais l'impression de le connaître, plus ou moins. C'était une sensation plutôt étrange, j'avais l'impression que quelque chose nous réunissait mais j'ignorais quoi. 


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre houleuse (HEAVEN)   Une première rencontre houleuse (HEAVEN) EmptyVen 6 Déc - 17:24


première rencontre

Cette rencontre devenait de plus en plus gênante. Léo avait l'impression de connaître la jeune femme depuis des décennies et pourtant elle n'avait l'air que d'avoir 25 ans, néanmoins il se doutait bien que quelque chose n'était pas normal en la jeune femme. Depuis ses 148 ans de vie, Léo avait connu beaucoup de femmes et il se doutait bien que celle-ci n'était pas normale, ça devait être l'une des siens mais, cela l'étonnerait beaucoup. En ce dirigeant vers les toilettes, il fût rassuré de voir que ceux-ci étaient mixes, après tout il ne manquerait plus que les clients de ce café pensent des choses des « attentions » que la jolie blonde pourrait lui porter pour atteindre le summum du ridicule. En arrivant là-bas, Léo se dirigea vers un évier, prit un petit bout de papier qu'il tamponna sur le fin tissus composant la-dite robe, il était en train de songer au fait que la tâche soit irrécupérable avant que la jeune femme pose la question qui risquait sans doute de faire chambouler la soirée. Il se figea un instant avant de reprendre d'une voix douce, cherchant à ne pas effrayer sa nouvelle rencontre :
« - Tu l'as ressentie, toi aussi ? La petite décharge je veux dire, tu l'as ressentie ? dit-il doucement avant de reprendre sur le même ton : - Je pense en effet que l'on se connaît, peut-être pas en personne, mais on doit avoir un lien de parenté... Enfin à mon avis... Après je ne suis qu'un gamin qui vous a renversé du chocolat chaud dessus. »
Suite à ses paroles, Léo se releva pour se mettre à hauteur de la belle et lui tendre sa main d'un air solennel, tentant de cacher au mieux son appréhension. A présent, Léo était sûr que la belle était une métamorphe tout comme lui, mais après tout, s'il le disait haut et fort ça risquait de lui faire peur. Sans savoir pourquoi, il enleva ses lunettes pour la regarder droit dans les yeux, ses pupilles changeant à rythme régulier de couleur. Il ajouta alors sur ce dernier acte, sûrement dangeureux :
« - Je m'appelle Léo et vous ? »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre houleuse (HEAVEN)   Une première rencontre houleuse (HEAVEN) EmptySam 7 Déc - 22:32




COULD YOU MAKE ME UNDERSTAND ?

Ma robe était foutue, j'étais crevée et je n'avais même pas eu l'occasion de gouter à mon chocolat chaud que j'aimais tant. J'aurai du être dans une humeur massacrante et pourtant ce n'était pas le cas, parce que malgré tout ça il y avait quelque chose de bon qui émanait de toutes ces catastrophes.

On était sur la même longueur d'onde, toutes les cellules de mon corps pouvaient le crier. On était si différent et pourtant j'avais l'impression qu'on était semblable d'une façon ou d'une autre. J’acquiesçais en silence alors que mes yeux se perdaient dans le vide.

« Oui je l'ai ressenti, qu'est ce que c'était d'ailleurs, ca n'avait rien d'un coup de jus à cause de l'électricité statique. »

Commentais-je à haute voix, plus pour moi même qu'autre chose. Le jeune homme émettait des hypothèses mais je le soupçonnais d'en savoir plus qu'il ne voulait bien l'admettre. Ca commençait à devenir vraiment bizarre tout ça. Un sourire étira mes lèvres alors qu'il me vouvoyait.

« Je t'en prie, tu peux me tutoyer. »

Le jeune homme retira ses lunettes, me laissant enfin percevoir ses prunelles d'un gris océan avant de me tendre la main en se présentant sous le prénom de Léo. Je tendis la main pour serrer la sienne, appréhendant quelle serait la réaction qu'un nouveau contact entre nous entrainerait.

« Enchantée, je m'appelle Heaven. »

Une drôle de chaleur nous enveloppa lorsque sa peau toucha la mienne et à ma plus grande stupeur, la couleur de ses yeux étaient désormais d'un doré inhabituel. Je restais un instant sans voix, était ce mon imagination qui me jouait des tours, après tout j'avais plusieurs heures de sommeil en moins et la fatigue devait me faire halluciner.

« Tu es bizarre toi, ca nous fait déjà un point en commun. »

Annonçais-je sur le ton de la plaisanterie.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre houleuse (HEAVEN)   Une première rencontre houleuse (HEAVEN) EmptyDim 8 Déc - 14:42


première rencontre

Léo se rassurait de plus en plus aux côtés d'Heaven, bien qu'il ne la connaissait pas trop il appréciait le naturel de la jeune femme et la chaleur de ses paroles, à la fois rassurantes et douces. Il était en confiance auprès d'elle et n'hésiterait pas à tout lui avouer si l'occasion se présentait. Néanmoins, il connaissait très bien la nature de leurs liens et qui elle était. Mais vu ses réactions, le jeune homme se doutait bien qu'elle, elle l'ignorait. Elle lui rappelait tant lui dans le passé que s'en était flagrant. Lorsqu'elle avoua qu'elle ne croyait pas un mot du fait que ce soit un coup de courant qui avait traversé leurs deux corps, il ne pût s'empêcher de faire un doux sourire en coin, les yeux pétillants et reprendre :
«  Je pense que si je te disais ce que c'était en réalité, tu n'en croirais pas un mot. Alors je pense que le mieux pour toi serait de garder cette première hypothèse. » dit-il d'un ton taquin avant de reprendre avec douceur «  Alors enchanté de même, Heaven. »

A l'annonce de son prénom, le jeune homme garda son beau sourire aux lèvres, « Heaven ». Vu que son prénom était plutôt récent, la jeune femme avait en effet bien l'air d'être une novice, le prénom étant récent. L'enveloppe charnelle qu'elle portait devait être bel et bien la sienne. Heaven ne devait se transformer qu'en animal et encore, si elle se transformait. La jeune femme rappelait de plus en plus à Léo sa première transformation, en chat. C'était d'ailleurs resté sa transformation favorite, en effet, auprès des filles on se faisait câliner et auprès des hommes on pouvait facilement se cacher. Puis, il faut avouer, Léo se plaisait bien en chat.
Lorsque le jeune homme serra la main de sa nouvelle amie, une tendre chaleur se rependit dans son corps, c'était si plaisant et doux qu'il peina à lâcher la main de la jeune femme.
A la vue de ses yeux, Heaven eut d'abord l'air surprise puis taquine ce qui rassura grandement Léo. Après tout il n'aurait plus manqué qu'elle aille le crier à tout le bar, ç'aurait été le pompom. Tandis que les minutes passaient, les yeux du jeune homme changeaient régulièrement de couleur. Tantôt bleu pour le stress, doré pour le plaisir et tant qu'autres au fil des sentiments. Il sourit alors doucement avant de reprendre d'un ton plus calme, plus sérieux, plus matûre :
«  Nous sommes juste de la même espèce, Heaven. On est pas « bizarres », juste différents. Je suis presque sûr que depuis que tu es petite tu te sent seule, pas à ta place. Tu as l'impression que tu es rejetée de tout le monde. Lorsque tu aimerais être quelqu'un d'autre, tu ressent des petits picotements dans ton corps tout entier. Peut-être même que tu t'es déjà changée en animal, tu as crus que tu rêvais mais non. Tu es juste jeune, tu ne contrôles pas tout et c'est normal ».


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre houleuse (HEAVEN)   Une première rencontre houleuse (HEAVEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre houleuse (HEAVEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.
» Heaven ✌ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW ORLEANS :: esplanade avenue :: starbucks coffee-