+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Empty
MessageSujet: she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye)   she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) EmptyDim 1 Déc - 21:49

SAFYE-PANDORA ≠ ARMANI
☆ ☆ ☆

this is a fight for our love, lust, hate, desire
we are the children of the great empire

Je me mordille la lèvre. Une foutue habitude, prise déjà au temps où j'allais chez le psy pour mes rendez-vous hebdomadaires. Ah, le psy. Au fond, c'est le seul type qui, sans me connaître, comprenait tout de moi. À défaut qu'il s'agisse là de ma mère ou de mon père, il fallait bien que cette personne existe quand je n'étais qu'un gamin complètement paumé, non ? Bon, d'accord. Je suis toujours un gamin profondément paumé. Je me suis arrêté près du portail. Cette baraque me fera toujours réellement flipper ! Sérieusement, quoi. J'ai l'impression d'entendre des voix, lorsque je m'aventure par ici. Ou des forces obscures. P't'être un peu des deux, je n'en sais rien. Si avant je me demandais vraiment ce que je venais foutre ici, maintenant, je m'y suis habitué. En fait, j'crois que j'aime bien ces rendez-vous hors du commun. Hors du commun des mortels, oui. Et puis, ça me rappelle mon psy. Bon, d'accord, avouons que Safye est tout de même bien plus attirante que le vieux schnock qui me servait de thérapeute, hein ! Eh bah oui. Qui dit « loup » ne dit pas pour autant « homme ». J'y peux rien, moi. J'suis qu'une poussière face à dame Nature. Quelle enflure, celle-ci, d'ailleurs.

Je passe avec prudence le portail. Me dirige vers le petit jardin devant, empruntant l'allée avec calme. Comme si je ne voulais pas brusquer une force qui me dépassait. Je regarde ma montre. Je suis pile à l'heure, ce soir. Je tiens dans ma main droite un petit sachet – pas grand chose, une bouteille de rosé, un bouquet de fleurs parce que je suis un gentleman et un paquet de chips, pour prouver que j'ai aussi peu d'imagination que le reste des mecs. Ma main gauche, elle, vient remettre correctement mes manches sur mes poignets amochés. Amochés de trop d'années de haine. La haine, quelle arme redoutable. Surtout lorsqu'elle est retournée vers soi-même. Je sonne doucement à la sonnerie, espérant ne pas réveiller une créature encore plus effrayante que celle qui sommeille en moi, là, juste au creux de mes entrailles. Et qui n'attend qu'une lune ronde et pleine pour se libérer, une fois de plus. C'est pour ça que je viens. Pour que Safye enferme ce monstre dans une cage. Qu'il crève. Et s'il n'y a que le moyen que je parte avec lui, alors que j'y passe aussi, ça m'importe peu, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Empty
MessageSujet: Re: she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye)   she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) EmptyLun 2 Déc - 23:11


safye-pandora ≠ armani

i made a promise and i will keep it


trust me and one day, you'll be okay
En transe, entourée par la fumée des immortelles qui brûlent. Elles me permettent une communication directe avec ceux qui ne sont plus là. Les morts qui, sagement, me surveillent dans l'ombre. « Un loup ? Dans notre demeure ? » J'entends sa voix, celle de ma descendante du siècle dernier. Cette maison lui appartenait et c'était grâce à elle que ses voisines de l'au-delà coopéraient. Sa parole résonne dans ma tête, alors que je suis assise en indienne sur le sol, des bougies allumées aux alentours. « Il n'est pas comme les autres. Il veut se libérer. Je sens le bon en lui. » « Nous devons donc le laisser entrer ? » « Absolument. » « Parfait, si tel est ton souhait. » Le lien se coupe et je reviens à moi. Armani ne va pas tarder. Nous avons rendez-vous. Par chance, mon colis est arrivé aujourd'hui. Une malle contenant mes effets d'un ancien temps. La robe que je portais le jour de ma mort. Le talisman de ma grand-mère. Quelques ouvrages de sorcelleries, et un objet très important. Une pierre de Lune. Artefact extrêmement rare et puissant du monde magique. Il me sera utile dans mon entreprise pour briser la malédiction de la Lune. Je n'ai pas encore étudié la question en profondeur, mais avec l'aide de ce jeune loup (plutôt séduisant je dois dire), ma tâche sera moins ardue. Notre séance d'aujourd'hui me permettra de lancer quelques sorts de compréhension. De me préparer, et de le préparer à un éventuel succès dans notre quête. Dans mon salon, je consulte mes grimoires pour m'instruire. Les bougies sont toujours allumées et j'en ajoute d'autres. Toute la pièce est éclairée. Soudain, la sonnette retenti.

En me dirigeant vers le hall d'entrée, j'ordonne aux sorcières de laisser le champ libre à Armani. Me tenant devant la porte, cette dernière s'ouvre comme par magie et mon jeune ami apparaît. « Bonjour Armani, entre je t'en prie. » dis-je avec un large sourire, avant de tourner les talons en direction du salon. J'espère qu'il va suivre, nous avons beaucoup de choses à faire. Il me semble l'avoir vu avec un bouquet à la main. Essaye-t-il de me charmer ? Ça ne m'étonnerait pas. Armani a un sacré tempérament. Mais je ne cèderai pas à ses avances si avances il y a. Pas de sentiments, pas d'attachement, pas de manque, pas de problème. Ma devise dans ce nouveau monde. La devise qui m'aidera à atteindre mon but. Mais je dois bien avouer, que sa situation me touche. Il souffre tant. J'ignorais que lancer cette malédiction pourrait engendrer autant de malheur et de souffrance. Le mal que j'ai créé a touché plus que les coupables, il s'est étendu aux innocents. Et c'est à moi de les aider à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Empty
MessageSujet: Re: she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye)   she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) EmptyMar 3 Déc - 10:00

Je me mordille la lèvre inférieure. J'observe le jardin, l'allée, comme si on était en train de m'épier. Oui, vraiment, je ne supporte pas cette impression que j'ai toujours en venant ici. Mais j'ai appris à m'y habituer. Puis surtout, je n'ai pas vraiment le choix. La « thérapie » de Safye représente un espoir inespéré pour moi. Le genre d'échappatoire auquel je n'ai pas osé penser pendant toute une année. Alors je ne vais pas faire le difficile avec une histoire d'esprits. D'ailleurs, alors que je suis là en train de débattre intérieurement, la porte s'ouvre à la volée. Toute seule. Encore un truc auquel je dois m'habituer. J'ai beau venir toutes les semaines, il y a des choses qui me donnent toujours quelques frissons. La magie, par exemple. Je ne sais pas si, pour une sorcière comme Safye, j'éprouve de l'admiration ou une certaine crainte. Un peu des deux peut-être. Savant mélange donnant de la fascination. Elle est là. « Bonjour Armani, entre je t'en prie. » Je lui adresse un fin sourire, comme si un putain de sourire pouvait venir camoufler et masquer la douleur qui me ronge les joues, la mâchoire, le front, et le regard. Tout le visage, en fait. Tout entier, même. Alors, je rentre en la saluant d'un geste de tête amical et poli. Dans le hall, je dégaine mon bouquet de fleurs comme une arme. Loin de moi l'idée de la charmer. C'est juste une attention, comme une autre. « Tiens, je t'ai apporté ça. » murmuré-je doucement, en observant chacun des recoins de cette maison mystique. Comme si elle allait se rebelle contre l'intrus. Moi. « Et deux, trois, trucs aussi. » Après-tout, je ne suis pas un malpropre. J'ai reçu une éducation malgré-tout – de qui, aucune idée, vu la présence de mes parents quand j'étais gamin – et je n'aime pas y faillir. Je retire ma veste, avant de me tourner vers la jolie brune, cherchant son regard aussi ténébreux que le mien. «  Alors, programme de cette fois ? » demandé-je avec un sourire infime sur les lèvres. Je sais qu'elle le verra. Qu'elle me comprend, qu'elle sait ce qui me ronge, qu'elle sait pourquoi est-ce que mon sourire ne mesure jamais plus de quelques centimètres. Que ça, c'est déjà un progrès pour moi. Que pendant que je suis là, je ne suis pas e train de chercher quoi m'infliger pour me punir.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Empty
MessageSujet: Re: she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye)   she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) EmptyMar 3 Déc - 17:08


safye-pandora ≠ armani

i made a promise and i will keep it


trust me and one day, you'll be okay
Mon invité ne tarde pas à me rejoindre, et la porte se referme délicatement derrière lui. Du hall, nous passons au salon rempli de bougies allumées. Une table carrée est prête à nous accueillir. Nous nous exercerons dessus. À la magie bien sûr, n'allez pas penser autre chose ! Esprits mal-placés. « Tiens, je t'ai apporté ça. » Je viens prendre son bouquet de fleur, en lui souriant amicalement. Des roses, mes préférées. Immédiatement je les place dans un vase que je dépose sur cette fameuse table. « Merci, elles sont très belles. » « Et deux, trois, trucs aussi. » Curieuse, j'ouvre son sac et y découvre une bouteille de vin moderne, avec un emballage de ? De je ne sais quoi. Je fais mine d'apprécier et le gratifie d'un baiser sur la joue. En signe de bienvenue, et pour exprimer mon contentement de le voir ici. « Je t'en prie, installe-toi. » Lui dis-je en désignant une chaise rangée sous la table. Je le laisse ensuite seul, et je m'en vais chercher la pierre de Lune, et le grimoire de ma chère sœur. Elle y a consigné (semble-t-il) les étapes du sortilège de la malédiction lunaire, après ma mort. Sans doute pour que les générations suivantes puissent en connaître les moindres détails, si besoin est. Elle était ainsi, ma tendre Eleannor, soucieuse de l'avenir presque autant que du passé. Oh, il me fallait aussi le calepin de Gréta Franklin. Cette sorcière a vécue au XIXème siècle et a étudié de très près la nature étrange des loups. Ces travaux me seront utiles j'en suis persuadée. Me revoilà dans le salon, mes livres à la main et la pierre céleste emmitouflée dans un bout de tissu. « Alors, programme de cette fois ? » Armani est impatient, semble-t-il. Mais je le sens aussi nerveux. « Détends-toi, tu ne crains rien ici. Les autres ne te feront aucun mal. » Toujours avec un sourire, je tente de le rassurer, avant de m'asseoir en face de lui. « Bon, je vais tâcher d'être clair. Voici une pierre de Lune. » Je dépose celle-ci sur la table, bien au centre, au milieu d'un cercle tracé au couteau dans le bois. « Les pierres de Lune sont extrêmement rares, et servent à lier de puissants sortilèges en rapport avec la Lune. Mon objectif est de créer un sort qui viendra remplacer celui de la malédiction. Pour ce faire, nous devrons affaiblir ton côté animal, et privilégier ton côté humain. Ce qui risque d'être assez douloureux. » Sur le coin de la table se trouve une coupe remplie d'un breuvage assez spécial. De l'aconit bouillie, mélangée à de l'asafoetida et du sang humain. L'asafoetida possède la propriété de chasser les démons et ondes issues de la magie noire, ce qui semble tout indiquer. Un mélange expérimental. Seul l'avenir nous dira si son utilisation sera profitable. « Avant de commencer, je dois te demander un peu de ton sang. » Sans attendre sa réponse, je me saisis d'un couteau et taillade la paume de sa main. Le liquide s'écoule sur la table et vient remplir l'entaille dans le bois, formant un parfait cercle de sang. « Ce cercle te représente toi, et ton asservissement à la Lune. Maintenant, bois. » Je ne l'avais pas prévenu. Il ignorait tout du contenu de ce verre, mais s'il voulait mon aide, Armani devrait faire exactement tout ce que je lui disais. Si les choses dégénèrent, la salle est sécurisée. Il ne s'en doute pas, mais à la seconde où il s'est assis sur la chaise, un sort l'a scellé à celle-ci. De cette manière, il ne pourra ni fuir, ni se débattre au point de provoquer une pagaille. Mes méthodes sont rudes, mais elles ont fait leurs preuves par le passé. Le jeune Hückel doit avoir confiance en moi, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Empty
MessageSujet: Re: she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye)   she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) EmptyMer 4 Déc - 11:23

Je ne réponds pas. Tant mieux si les fleurs lui plaisent, bien que je ne me suis même pas demandée lesquelles étaient ses préférées. J'irai remercier la fleuriste. Obéissant, je m'assieds. Quand je viens, je suis toujours un peu gêné d'avoir ainsi le rôle soumis. D'être celui qui obéis. Disons que mes gênes de loup doivent jouer un peu là-dessus. Je rapproche un peu ma chaise, silencieux, curieux de voir ce qu'il va se passer cette fois-ci. « Détends-toi, tu ne crains rien ici. Les autres ne te feront aucun mal. » Les autres ? Quels autres ? Je n'aime pas trop ça. Je fronce les sourcils. On doit m'avoir coupé la langue, car je ne parle pas, muet. Elle m'explique quelque chose sur la pierre de Lune que j'ai du mal à suivre. Mon cerveau me lance des flashs m'intimant de m'enfuir. Mais j'ai confiance en Safye. Je sais qu'elle ne me ferait aucun mal, même si je dois être le seul loup idiot pour venir ainsi servir de cobaye. « (...) Ce qui risque d'être assez douloureux. » Je ne cille pas. Je n'ai pas peur de la douleur. Plus depuis que j'ai vécu ma première transformation, et que c'est resté ancré en moi vicieusement. « Avant de commencer, je dois te demander un peu de ton sang. » Elle n'attend même plus ma réponse, voyant peut-être que la parole m'a été ôtée. Le couteau est d'autant plus tranchant que ses mains sont douces. Je me fais la réflexion pour la première fois. Peut-être que j'aimerai les sentir sur mon visage, ces mains. Sur moi. Bon Armani, qu'est-ce que tu fous à penser des trucs pareils là. Surtout dans un moment pareil. Ça doit être le stress, inconsciemment. Oui, voilà, c'est l'angoisse. Je me console comme je peux, intérieurement. « Ce cercle te représente toi, et ton asservissement à la Lune. Maintenant, bois. » Je tourne les yeux pour observer le verre que je n'avais, jusqu'ici, même pas remarqué. « Ecoute, je... » fais-je doucement en me levant. Non, en essayant. Mais je reste complètement cloué sur place. Je me débats. Ça ne sert à rien, et je me remets tranquillement en place, fermant les yeux et soufflant très fort. La tension m'envahit d'un seul coup, comme un raz de marée. Comme quand j'étais gosse et que j'envoyais soudain tout valser. Pas facile à gérer. Je ne lui donne pas d'explication ; elle comprend sans doute que toute cette sorcellerie me fait un peu flipper. J'attrape le verre et boit une première gorgée. Putain, c'est franchement dégueulasse. Je tire, alors, une sale grimace. « Qu'est-ce qu'il y a dedans ? » demandé-je, sachant très bien pourtant qu'elle ne me répondra pas. Après-tout, que ça me tue, aucune importance. Je finis mon verre, avec l'impression de n'être plus qu'un chien entravé. Mes yeux sombres se relèvent, et poignardent ceux de Safye. « Voilà. » Je repose le verre. Incline la tête, en la fixant, inquisiteur, curieux, et un peu nerveux je dois l'avouer. Je déglutis, pour tâcher de faire passer le goût acre qu'il me reste au palais. Je passe une main dans mes cheveux. Observe la table où s'étale mon sang. Un frisson glacé me parcourt l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Empty
MessageSujet: Re: she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye)   she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meet me at night ✞ safye&ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW ORLEANS :: venetian isles :: social housing-