+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Betsy Specter

Betsy Specter
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 2 › banks : 11
› PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
› AVATAR : Shelley Hennig.
› CRÉDITS : Belikovs @Bazzart (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : 26 ans.
⊹ STATUT : Célibatante.
⊹ POUVOIR : Indéterminé.

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty
MessageSujet: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. EmptyMer 27 Nov - 18:43


BETSY SPECTER
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : écrire ici. - prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - nationalité et origine : écrire ici. - situation amoureuse : écrire ici. - occupation : écrire ici. - race : écrire ici. - orientation sexuelle : écrire ici. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. - célébrité : écrire ici.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quel est votre don ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Nom Célébrité</b> ⊹ <a href=http://liendevotreprofil>Pseudonyme</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: écrire ici. (+) âge: écrire ici. (+) présence: écrire ici. (+) où as-tu connu mirii ? écrire ici. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? écrire ici. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? écrire ici.


Dernière édition par Betsy Specter le Mer 27 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Betsy Specter

Betsy Specter
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 2 › banks : 11
› PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
› AVATAR : Shelley Hennig.
› CRÉDITS : Belikovs @Bazzart (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : 26 ans.
⊹ STATUT : Célibatante.
⊹ POUVOIR : Indéterminé.

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty
MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. EmptyMer 27 Nov - 18:43


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty
MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. EmptyMer 27 Nov - 18:48

Bienvenue (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty
MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. EmptyMer 27 Nov - 18:52

Bienvenue par ici jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty
MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. EmptyMer 27 Nov - 22:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty
MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. EmptyJeu 28 Nov - 0:13

Le beau pseudonyme. (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. 98761067 (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. 3983701334 Shelley est tellement rare sur les forums, j'ai d'ailleurs hâte de la voir débarqué dans tw. (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. 3109118695  Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, le staff est là en cas de besoin. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty
MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. EmptySam 30 Nov - 20:36

Bienvenue chez les fous ma cocote, et bonne chance. (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. 2444719938
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty
MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. EmptyDim 1 Déc - 2:28

Bienvenue sur MIRII (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. 657119190 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty
MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. EmptyDim 22 Déc - 2:48

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty
MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-