+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora C. Meyers

Aurora C. Meyers
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 29
› PSEUDO : THE @lice
› AVATAR : Sarah Bolger
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : Vingt-et-une années
⊹ STATUT : en couple

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyMer 27 Nov - 16:49


Aurora Clarissa Meyers
☆ ☆ ☆
I believe
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Meyers, une famille plutôt riche.- prénom : Aurora signifiant en or en latin et Clarissa qui est le prénom de sa mère. - âge : vingt-et-une années et pas une seule qu'elle est passé en-dehors de la nouvelle-Orléand - nationalité et origine : Américaine. - situation amoureuse : En couple avec le même garçon depuis trois ans, mais elle est un peu déçue qu'il ne la croit pas par rapport à l'étrange créature qu'elle a aperçue. - occupation : Etudiante et journaliste sur un magazine qu'elle a crée à l'âge de dix-sept ans.- race : Humaine et folle, à ce qu'on dit.  - orientation sexuelle : Hétérosexuel, elle n'est pas sorti avec beaucoup de garçons donc avec des filles, c'est grandement improbable.- particularité: Elle dit avoir vu une créature qui était une sorte de loup sans en être véritablement un, elle en a fait des dessins et on le croit complètement. Il s'agissait bien entendu d'un loup-garou mais personne ne croit bien sur en leur existence. Elle a décidé, armée de son appareil photo, de chercher sa bête. - célébrité : Sarah Bolger.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? J'y suis tout simplement née, et je n'y ais que peu bougé. J'aurais pu m'envoler loin d'ici mais je ne sais pas où j'aurais ou aller et je ne me sens pas aussi mal que ça à la Floride.(+) Avez-vous déjà été victime de quelque chose que vous n'expliquez pas ? Victime est peut-être un peu exagéré. Mais je dirais bien que j'ai vu une chose que je ne peux pas expliquer. Je ne pourrais même pas décrire ce que c'était. Ce n'était pas un loup, ni un ours, c'était une toute autre chose, comme un nouvel animal. Je ne saurais exactement définir ce que s'est, ou même le décrire. Et à cause de cet animal que je suis la seule à avoir vu, on me pense, disons, légèrement folle mais armé de mon appareil photo, je prouverai que ce que j'ai vu est ce qu'il y a de plus réel.(+) Vous sentez-vous bien en Nouvelle-Orléans ou voudriez-vous en partir ? Je ne voudrais pas partir de la Nouvelle-Orléans. Je ne m'y suis pas toujours sentie à la place, étant de nature plutôt timide mais aujourd'hui, je m'y sens enfin chez moi. Certes, on m'appelle "la folle" depuis que je dis avoir vu un certain monstre, mais ce n'est pas ce qui me fera partir. Si mon enfance n'y a pas été simple avec la mort de mes deux parents. Depuis que je suis entrée dans l'âge adulte, je m'y sens chez moi, je n'y vivrais peut-être pas toute ma vie, mais je ne vois pas à quel autre endroit je pourrais vivre ma vie. Et puis, UC(+) Êtes-vous conscient de ce qui se trame ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Nom Célébrité</b> ⊹ <a href=http://liendevotreprofil>Pseudonyme</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Laura (j'ai cru comprendre qu'il y en avait beaucoup)/THE @lice (+) âge: 17 ans. (+) présence: A peu près tous les jours, même si je ne peux pas rp tous les jours, surtout qu'avec le bac de Français à la fin de l'année, je suis overbookée. (+) où as-tu connu mirii ? Bazzart, j'ai vu votre pub en croyant que c'était un forum Harry Potter Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3087302521  (+) un commentaire ou avis sur le forum ? J'aime le contexte et le Design, puis je trouve que les annexes sur les créatures sont super bien écrites. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? écrire ici.


Dernière édition par Aurora C. Meyers le Ven 29 Nov - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurora C. Meyers

Aurora C. Meyers
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 29
› PSEUDO : THE @lice
› AVATAR : Sarah Bolger
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : Vingt-et-une années
⊹ STATUT : en couple

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyMer 27 Nov - 16:49

+1
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyMer 27 Nov - 16:54

une deuxième clarissa Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 1443687942 avec ce choix d'avatar tout simplement, magnifiquement parfait Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3109118695 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyMer 27 Nov - 16:58

Sarah Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 1400440554
Ton personnage promet des choses intéressantes ! Bienvenue sur mirii et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Aurora C. Meyers

Aurora C. Meyers
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 29
› PSEUDO : THE @lice
› AVATAR : Sarah Bolger
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : Vingt-et-une années
⊹ STATUT : en couple

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyMer 27 Nov - 18:15

Merci à toutes les deux pour les compliments Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 657119190
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyMer 27 Nov - 18:18

Oh. Oh. Oh. Mon dieu. Sarah Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3109118695 Elle est magnifique, si rare sur les forums ! Bon courage pour ta fiche miss, réserves moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aurora C. Meyers

Aurora C. Meyers
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 29
› PSEUDO : THE @lice
› AVATAR : Sarah Bolger
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : Vingt-et-une années
⊹ STATUT : en couple

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyMer 27 Nov - 18:23

Merci Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 657119190
C'est vrai qu'on ne la voie pas beaucoup alors qu'elle est vraiment magnifique Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyMer 27 Nov - 18:49

Bienvenue Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Aurora C. Meyers

Aurora C. Meyers
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 29
› PSEUDO : THE @lice
› AVATAR : Sarah Bolger
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : Vingt-et-une années
⊹ STATUT : en couple

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyVen 29 Nov - 13:28

Merci Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 657119190 
Josh Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3109118695 
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyVen 29 Nov - 13:31

SARAH Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3272399596 Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 98761067 , je pensais avoir déjà posté sur ta fiche... J'ai dû le faire dans le flood il me semble. Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 1177673942 

Excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Aurora C. Meyers

Aurora C. Meyers
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 29
› PSEUDO : THE @lice
› AVATAR : Sarah Bolger
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : Vingt-et-une années
⊹ STATUT : en couple

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyVen 29 Nov - 13:34

Merci Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 657119190
Oui, il me semble que c'était dans le flood Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3087302521 
Je te retourne le compliment pour l'avatar:fall: 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyVen 29 Nov - 13:36

Les Laura vont dominer le forum bientôt. Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3087302521 Un choix divin d'avatar (surtout si tu ship avec Colin. Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 4188905684 ) Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 854729299 Le staff est toujours là en cas de besoin. Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 599908433 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Aurora C. Meyers

Aurora C. Meyers
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 29
› PSEUDO : THE @lice
› AVATAR : Sarah Bolger
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : Vingt-et-une années
⊹ STATUT : en couple

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyVen 29 Nov - 13:41

Nous dominons déjà le monde Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 1443687942 Donc pour le forum, ce n'est qu'une question de jour Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 1443687942 
Merci Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 657119190
Oui, je pense qu'il va y avoir du ship avec Colin parce que c'est juste l'amour de ma vie Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 1043108145 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptySam 30 Nov - 20:23

Je ne connaissais pas, mais vraiment belle ton avatar ! Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3109118695 Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3272399596 Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 854729299
Bienvenue parmi nous. Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 2444719938
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyDim 1 Déc - 2:06

Bienvenue !!! Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 3272399596  Très bon choix d'actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Aurora C. Meyers

Aurora C. Meyers
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 29
› PSEUDO : THE @lice
› AVATAR : Sarah Bolger
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : Vingt-et-une années
⊹ STATUT : en couple

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyDim 1 Déc - 15:15

Merci à toutes les deux Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 657119190
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyDim 22 Déc - 3:00

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-