+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.

Partagez
 

 félix (+) because it's easier to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Félix O. Ziegler
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : pongo ✝
› AVATAR : joseph gordon-levitt ✝
› CRÉDITS : tumblr (avatar) ✝
› MULTINICK : nope ✝
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. et bien, ils ne courent pas assez vite.
⊹ ÂGE : trente-trois ans ✝
⊹ STATUT : en instance de divorce ✝
⊹ POUVOIR : aucun ✝

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyMar 26 Nov - 22:30


ZIEGLER FÉLIX OWEN
☆ ☆ ☆
les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. et bien, ils ne courent pas assez vite.
crédit/tumblr ~ alo/skins.



- nom : ziegler, notons la consonance germanique du patronyme en question. - prénom : félix, owen. - âge : trente-trois ans. - nationalité et origine : américaine, bien qu'il possède des origines allemandes du côté paternel. - situation amoureuse : en instance de divorce. - occupation : journaliste d'investigation. - race : humain. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - particularité: pas de tatouages, pas de piercings ou autre fantaisie, seulement une paire de lunette rétro à monture carrée. - célébrité : joseph gordon-levitt.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? J’habite à la Nouvelle Orléans depuis maintenant dix ans. À la base, j’y avais emménagé pour mon travail et  mettre le plus de distance possible entre mon père et moi, mais j’avoue que j’étais à la recherche d’un endroit où il faisait bon vivre, un lieu où j’aurais pu poser mes valises définitivement, ayant beaucoup voyagé dans ma jeunesse, j’avais le besoin irrésistible de m’établir quelque part tout en sachant que c’était là que j’allais écouler le restant de mes jours. (+) Avez-vous déjà assisté à des choses étranges dans la ville ? Des choses étranges ? Pour tout vous dire, je me demande toujours pourquoi le laitier n’est pas passé, lundi matin. Cela reste un mystère non élucidé, mais rassurez-vous, je mène l’enquête. Comment ça, ce n’est pas ça que vous voulez dire ? Oh, d’accord, je vois. Et bien, maintenant que vous le dites, j’ai bien entendu quelques bribes de conversations entre mes collègues à propos d’un cadavre retrouvé au milieu de nulle part, pas très palpitant, je vous l’accorde, mais ce qu’il y a de particulier dans cette anecdote, c’est que le macchabé en question avait des lésions au poignet, comme si une bête y avait planté ses crocs…une bête, ou quelqu’un. Vous savez, on ne s’étonne plus de rien de nos jours et encore moins de dégénérés qui se prennent pour Dracula. (+) Avez-vous déjà été victime de quelque chose que vous n'expliquez pas ? Absolument pas. Je vais même vous dire pourquoi : parce que tout s’explique, tout simplement. C’est mathématique. J’ai eu la chance de couvrir des évènements au sein de ma carrière qui semblaient surréalistes mais chacun d’entre eux débouchait sur une issue tout ce qu’il y a de plus logique et rationnel. (+) Vous sentez-vous bien en Nouvelle-Orléans ou voudriez-vous en partir ? Je suis globalement satisfait d’y vivre,  la richesse du patrimoine y est fantastique (d’ailleurs, j’habite un appartement modeste du Vieux Quartier), tout autant que la proximité de l'océan qui a toujours eu le don de m’apaiser, allez savoir pour quelle raison, j’ai probablement dû être marin dans une autre vie. Quoi qu’il en soit, je ne compte pas déménager de si tôt, pour preuve : même l’ouragan Katrina n’a pas réussi à me faire fuir. (+) Êtes-vous conscient de ce qui se trame ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

   félix est une personne modeste qui se complaît dans sa banalité quotidienne.    il met d'ailleurs un point d'honneur à incarner le citoyen type, sans originalité ni extravagance.    aux premiers abords, il paraît assez froid.   courtois serait l'adjectif parfait pour le décrire.    il ne supporte pas qu'on s'intéresse à sa vie privée, il se montre très réservé et vague quand on le questionne à ce sujet, ce qui entre en contradiction avec sa qualité de journaliste visant à entrer dans l'intimité des gens. il n'a pas eu une enfance facile et n'a pratiquement jamais eu d'amis. au contraire, il était le souffre douleur préféré de ses camarades de son enfance à son adolescence. toujours soigné et tiré à quatre épingles, il se soucie de l'image qu'il renvoie, en l'occurrence celle d'un homme apprêté. il ne porte que des bexley. il a des avis nets et tranchés sur des sujets aussi divers que variés mais n'en dit jamais rien.   il respecte les conventions à la lettre et il est probablement l'une des rares personnes à ne pas mentir lorsqu'il coche la case "j'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation". une bonne soirée pour lui se résume à un verre de vin rouge et une cigarette à son balcon.  il aime le travail proprement exécuté, son patron n'a jamais eu à se plaindre de lui. il aime l'art et le jazz. il n'a jamais été doué avec les femmes, leur présence l'embarrasse. dans ses bons jours, on peut le voir sourire et même avoir la chance de l'entendre siffloter. il n'a jamais passé son permis de conduire, préférant utiliser les transports en commun. il cache derrière cet aspect sévère un léger manque de confiance en lui. il ne porte jamais l'attention sur lui, plutôt solitaire, il se sent mal à l'aise au milieu de la foule. il a toujours eu peur de son père qui l'a élevé à la baguette jusqu'au jour où toute la haine qu'il avait accumulé à son égard franchisse ses lèvres. tout ce qu'il entreprend est minutieusement réfléchi. il apprécie l'humour fin. il a voyagé à travers le continent et la moitié de l'europe toute son enfance, contraint d'accompagner son père dans ses multiples déménagements. il peine à accorder sa confiance facilement. le surréalisme n'est à ses yeux qu'un mouvement littéraire, effectivement, il tient en horreur toutes les fantaisies allant de la fiction au conte pour enfant, il s'en tient aux preuves matérielles. il reste toujours éperdument amoureux de son épouse malgré leur divorce qui ne saurait tarder à être prononcé. il est tolérant, même s'il a parfois du mal à comprendre les aspirations et les choix des autres. à ses yeux, tout le monde est libre de vivre sa vie comme il l'entend. il ne supporte pas être rongé par le remord ou les regrets. son existence est monotone mais elle lui convient.   il est autodidacte. on lui reproche d'être trop modéré, jamais dans l'abus mais toujours dans le juste milieu, il ne s'amuse jamais pleinement. il n'insulte jamais et ne jure que rarement.   mystérieux, il cultive son jardin secret avec soin.   les grands changements le perturbe. de nature calme, on ne l'a jamais vu perdre les pédales, du moins publiquement. il est altruiste, attentionné et d'une patience légendaire. c'est un bourreau de travail.   il aime se promener en ville, sa routine matinale le conduit chaque matin à commander un café dans un établissement différent en lisant le journal. les injustices le rendent malade, encore plus lorsqu'il en est témoin. malchanceux, il fait partie de ceux qui doivent travailler dur pour obtenir satisfaction. depuis qu'il est devenu adulte, il a décidé qu'il ne se laisserait plus jamais marcher dessus, d'où son autorité naturelle: quand quelque chose cloche, il n'hésite pas à le dire.   au final, félix est un homme accroché à ses petites habitudes et ses valeurs qu'il place au-dessus du reste, relativement coincé, il n'en reste pas moins agréable, bien qu'un peu trop à cheval sur les conventions et les hiérarchies.


Code:
<b>Joseph Gordon-Levitt</b> ⊹ <a herf=http://livewiththemagic.forumactif.org/u41>Félix O. Ziegler</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: pongo. (+) âge: dix-sept ans. (+) présence: 4 jours sur 7. (+) où as-tu connu mirii ? bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il est tout simplement merveilleux, le contexte m'a séduit par sa simplicité ô combien efficace et intéressante à souhait. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? rejoignez-moi dans ma lutte de protection en faveur des radis déracinés félix (+) because it's easier to lose 4083736128 .


Dernière édition par Félix O. Ziegler le Jeu 28 Nov - 21:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Félix O. Ziegler
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : pongo ✝
› AVATAR : joseph gordon-levitt ✝
› CRÉDITS : tumblr (avatar) ✝
› MULTINICK : nope ✝
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. et bien, ils ne courent pas assez vite.
⊹ ÂGE : trente-trois ans ✝
⊹ STATUT : en instance de divorce ✝
⊹ POUVOIR : aucun ✝

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyMar 26 Nov - 22:30


☆ ☆ ☆
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensembles. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être
crédit/tumblr ~ fauve/blizzard.




« Je veux divorcer. » Elle venait sans doute de lui annoncer la pire nouvelle de son existence mais il continuait de sourire béatement. Ce jour-là, elle portait la même robe qu’ils avaient achetée ensemble sur le petit marché qui bordait leur hôtel lors de leurs dernières vacances sous le soleil étincelant de Barcelone. Il s’en souvenait dans les moindres détails : le ciel était recouvert d’un voile orangé alors qu'ils avaient entamé le chemin du retour, main dans la main, se délectant une dernière fois de l’air marin qui sonnait le glas de leur dernière journée en Europe quand tout à coup, elle l’avait aperçue entre deux rayonnages bancals. C’était une jolie robe courte à motifs fleuris, serrante à la taille, puis s’achevant en volants au niveau des jambes. Elle lui allait comme un gant et elle ne l’avait plus jamais quitté. Il aimait tout particulièrement la voir  parcourir les pièces de leur appartement, la jupe bouffante virevoltant tel un papillon multicolore dans son sillage. Il aurait pu rester des heures à observer le spectacle, au même titre qu’il aurait pu se perdre dans la contemplation de son sourire qu’elle avait magnifique. Lorsqu’elle souriait, ses lèvres joliment ourlées, aussi rouges que des cerises sauvages, lui creusaient deux fossettes de part et d’autre de son minois, ce qui avait tendance à lui donner l’air d’une fillette de six ans découvrant avec un émerveillement certain ses cadeaux de Noël. Il trouvait cette harmonie ravissante. C’était par ailleurs ce même sourire qui l’avait fait tomber amoureux d’elle dès leur première rencontre dix ans auparavant. Il effectuait un stage dans une maison d’édition dans laquelle elle siégeait déjà au poste de secrétaire. Un coup de foudre immédiat, si bien que trois années plus tard, ils s’étaient fiancé. Un beau mariage entouré de leurs amis et de leur famille. Et puis cet appartement du Vieux Quartier dans lequel ils habitaient depuis maintenant près de huit ans. Ils vivaient leur vie à l’effigie de monsieur et madame tout le monde sans rien envier à personne. La monotonie s’étant peu à peu installée dans leur existence dénuée de fioritures s’était  mise à consumer leur mariage. Ils l’avaient vu venir, n’avaient rien fait pour éviter le mur en béton armé dans lequel ils avaient foncé. Et maintenant, c’était trop tard pour faire marche arrière. « Félix ? Tu m’as entendue ? » Son sourire s’évanouit progressivement. Oui, il avait bien entendu ce que tous les deux avaient refusé d’admettre depuis des mois. Il avait d’abord cru à une période creuse comme en connaissaient de nombreux couples mais il s’avérait que c’était bien plus profond que cela: bien sûr, il l’aimait toujours mais l’évidence était aussi réelle que le fossé qui s’était creusé entre eux. De la flamme de leur union ne persistaient que des braises dont ils ne trouvaient pas la force de raviver. À leurs yeux, la partie était perdue d’avance, leur complicité à jamais perdue. Se voiler la face n’allait que les rendre encore plus malheureux. Pourtant,  tout avait toujours été facile avec elle. Sa présence le rendait fort, heureux.  Elle le rendait meilleur et lui donnait l’impression qu’il pouvait tout affronter. C’était terminé. Il leur fallait tourner la page, se faire à l’idée que leur histoire appartenait à une autre époque.  Félix fit glisser sa main par-dessus celle de son épouse. Il avait une sorte de sourire triste au bout des lèvres. « Je sais. », dit-il dans un murmure.

▽▲



Dernière édition par Félix O. Ziegler le Dim 1 Déc - 18:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyMar 26 Nov - 22:44

Oh. JGL. Oh. Un humain. Tu m'autorises à te faire des bébés ? félix (+) because it's easier to lose 599908433 Bienvenue sur MIRII, bon courage pour la suite de ta fiche I love you J'espère qu'on pourra se trouver un lien d'enfer parce que, anyway, je pourrais pas résister à cette bouille trop adorable et sexy et vfnsduovgf...
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyMer 27 Nov - 0:45

Aedan Sorensen a écrit:
Oh. JGL. Oh. Un humain. Tu m'autorises à te faire des bébés ? félix (+) because it's easier to lose 599908433Bienvenue sur MIRII, bon courage pour la suite de ta fiche ❤J'espère qu'on pourra se trouver un lien d'enfer parce que, anyway, je pourrais pas résister à cette bouille trop adorable et sexy et vfnsduovgf...
Tout pareille, il a tout dit félix (+) because it's easier to lose 3272399596 félix (+) because it's easier to lose 3272399596. J'ajouterai cependant que je suis en adoration devant l'avatar mode chaplin avec ce chapeau melon fort sciant. félix (+) because it's easier to lose 98761067 félix (+) because it's easier to lose 4127321443 
Revenir en haut Aller en bas


Félix O. Ziegler
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : pongo ✝
› AVATAR : joseph gordon-levitt ✝
› CRÉDITS : tumblr (avatar) ✝
› MULTINICK : nope ✝
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. et bien, ils ne courent pas assez vite.
⊹ ÂGE : trente-trois ans ✝
⊹ STATUT : en instance de divorce ✝
⊹ POUVOIR : aucun ✝

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyMer 27 Nov - 8:03


    oh, merci à vous deux, vous êtes trop choupinou félix (+) because it's easier to lose 3272399596 félix (+) because it's easier to lose 854729299 
    mais vous aussi vous êtes canon! je ne pourrai pas refuser de faire des bébés avec aaron même si je le voulais félix (+) because it's easier to lose 1443687942 et puis, naomi est tellement peu vue sur les rpgs et pourtant elle est tellement parfaite (elle m'a d'ailleurs achevé dans "my movie project" ... oui bon, ça change de "the impossible", mais quand même félix (+) because it's easier to lose 2444719938 )
    je vous réserve dès lors une petite place bien au chaud dans ma future fiche de liens félix (+) because it's easier to lose 657119190
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyMer 27 Nov - 10:49

Bienvenue félix (+) because it's easier to lose 854729299 
je suis comme mes voisins du dessus. Je ne peux qu'aimer ce choix d'avatar. JGL est l'amour de ma vie. Il est si beau félix (+) because it's easier to lose 3109118695 félix (+) because it's easier to lose 98761067 

Bon courage pour ta fiche et on se retrouve de l'autre côté de l'arc-en-ciel félix (+) because it's easier to lose 3124477989
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyMer 27 Nov - 14:16

Felix Felicis. félix (+) because it's easier to lose 3970937699  Ton pseudonyme est si kool. ❤Tu m'as convaincu, je veux bien venir manifester pour les droits des radis déracinés avec toi. (je ferais n'importe quoi avec jgl. félix (+) because it's easier to lose 2167069715 ) Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas, je suis impatiente d'en apprendre d'avantage sur ce beau ténébreux. Comment résister à un tel type. félix (+) because it's easier to lose 3109118695 félix (+) because it's easier to lose 4188905684 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyMer 27 Nov - 14:57

JGL félix (+) because it's easier to lose 1443687942 

Très bon choix d'avatar. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. félix (+) because it's easier to lose 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyMer 27 Nov - 15:43

JGL félix (+) because it's easier to lose 98761067 félix (+) because it's easier to lose 98761067 félix (+) because it's easier to lose 98761067 félix (+) because it's easier to lose 98761067 félix (+) because it's easier to lose 98761067 félix (+) because it's easier to lose 98761067 j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le personnage, quoiqu'il en soit réserve-moi un lien félix (+) because it's easier to lose 1443687942 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question félix (+) because it's easier to lose 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyMer 27 Nov - 23:35

Félix O. Ziegler a écrit:
rejoignez-moi dans ma lutte de protection en faveur des radis déracinés félix (+) because it's easier to lose 4083736128
Oh toi je t'aime, rien que pour le fait que tu aies parlé de radis. félix (+) because it's easier to lose 3970937699 Et puis ensuite JGL avec ses fossettes irrésistibles, comment ne pas craquer ? félix (+) because it's easier to lose 3109118695 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you Un petit humain, ça fait du bien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Oriane R. Broch

Oriane R. Broch
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 28 › banks : 26
› PSEUDO : Xouche
› AVATAR : Sarah Paulson
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_mwmoca9NOX1skolrmo1_500
⊹ ÂGE : trente années
⊹ STATUT : Sorcière
⊹ POUVOIR : Biopsychokinèse, Rétrocognition

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyJeu 28 Nov - 3:17

OMYGAH, félix (+) because it's easier to lose 3983701334 je suis bien d'accord avec les autres, en plus un personnage en haut de trente ans félix (+) because it's easier to lose 98761067 des bébés TOUT DE SUITEWhat a Face 

Bienvenue j'ai hâte de voir la fin de cette fiche félix (+) because it's easier to lose 2167069715 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptySam 30 Nov - 20:35

Swaaaaag les lunettes. félix (+) because it's easier to lose 1443687942
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyDim 1 Déc - 2:27

JGL !!! C'est un dieu !!! félix (+) because it's easier to lose 3109118695 J'ai regarder le film Batman cette semaine et il est juste félix (+) because it's easier to lose 3272399596  superbe dans ce film !!! Très bon choix d'acteur !! Et surtout de personnage. J'aime beaucoup ce que tu as écris et tu as une belle plume félix (+) because it's easier to lose 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings


Félix O. Ziegler
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : pongo ✝
› AVATAR : joseph gordon-levitt ✝
› CRÉDITS : tumblr (avatar) ✝
› MULTINICK : nope ✝
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. et bien, ils ne courent pas assez vite.
⊹ ÂGE : trente-trois ans ✝
⊹ STATUT : en instance de divorce ✝
⊹ POUVOIR : aucun ✝

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyDim 1 Déc - 17:57


    samuel ♦️  mooh, merci, toi aussi tu es trop chou ! Je reviens de voir Hunger Games 2, je ne peux qu’approuver Josh félix (+) because it's easier to lose 3272399596 
    Et comme tu dis, on se retrouve de l’autre côté de l’arc-en-ciel ! félix (+) because it's easier to lose 3124477989 

    hermès ♦️ oh, quel prénom, j’adhère ! félix (+) because it's easier to lose 2585000179 
    Ça va alors, je te mets sur la liste des membres de l’association contre le déracinage des radis, et qui sait, tu auras peut-être une récompense offerte par JGL car tu es le premier adhérant ! félix (+) because it's easier to lose 789303307 

    robbie ♦️  Merci beaucoup à toi petite boule de Berlin ! félix (+) because it's easier to lose 3272399596 

    clarissa ♦️ C’est noté ! Et oui, je n’hésiterai pas, merci ma toute belle félix (+) because it's easier to lose 3517030906 

    leyna ♦️ Je ne connaissais pas du tout Meritt mais elle est sublime ! Merci tout plein. félix (+) because it's easier to lose 854729299 

    oriane ♦️  Les trentenaires domineront ce forum, je le prédis ! Héhéhé ! félix (+) because it's easier to lose 98761067 

    safye ♦️ Mwahaha, les binocles vintage c’est le bien. félix (+) because it's easier to lose 1443687942 

    charlie ♦️ MAIS TROP QUOI félix (+) because it's easier to lose 98761067 . En plus y’a des énooooormes sous-entendus qui disent qu’il va incarner Robin. JGL + Robin, ça m’a tué. félix (+) because it's easier to lose 3194712582 
    Merci beaucoup *.*

    Vous êtes trop choupinou vous tous, le dieu des radis veillera sur vous jusqu’à la fin de vos jours pour cet accueil des plus chaleureux. félix (+) because it's easier to lose 4083736128 félix (+) because it's easier to lose 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyDim 1 Déc - 18:01

je te recommande de le faire au moins bi, parce que je te fais ce que tu veux en fait. félix (+) because it's easier to lose 1443687942 
bienvenue copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyDim 1 Déc - 18:06

Félix O. Ziegler a écrit:

    charlie ♦️ MAIS TROP QUOI félix (+) because it's easier to lose 98761067 . En plus y’a des énooooormes sous-entendus qui disent qu’il va incarner Robin. JGL + Robin, ça m’a tué. félix (+) because it's easier to lose 3194712582 
    Merci beaucoup *.*
Je suis d'accord avec toi ! Justement je suis en train de le réécouter juste pour JGL !!! félix (+) because it's easier to lose 4188905684 J'ai hâte de voir la suite. Enfin s'il y en a une !!!! Et puis, je le voit trop bien en Robin. Déjà avec son véritable nom et le fait que Batman ait confiance en lui pour lui donner l'adresse de la Batcave !!! félix (+) because it's easier to lose 3983701334 
Bref, garde moi un lien au chaud !!! félix (+) because it's easier to lose 854729299 

EDIT : Je viens de trouver des trucs marrant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
félix (+) because it's easier to lose Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose EmptyDim 22 Déc - 3:04

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? félix (+) because it's easier to lose 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

félix (+) because it's easier to lose Empty
MessageSujet: Re: félix (+) because it's easier to lose   félix (+) because it's easier to lose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

félix (+) because it's easier to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lya ¤ I'm bulletproof, nothing to lose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-