+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.

Partagez
 

 JEMINI WILDES [gasping]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jemini Wildes

Jemini Wildes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 14
› PSEUDO : rawr
› AVATAR : Will Higginson
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMar 26 Nov - 3:08


WILDES JEMINI
☆ ☆ ☆
i'm on the pursuit of happiness. i know everything that shines ain't always gold.
tuerie/tumblr ~ pursuit of happiness/kid cudi (ici, plus la version de lissie).



- nom : wildes. - prénom : jemini. - âge : vingt-trois ans. - nationalité et origine : américaine. - situation amoureuse : célibataire. - occupation : soigneur animalier. - race : sorcier. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. - célébrité : will higginson.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Je suis bien obligé de l'accepter, c'est dans mes gènes. De plus, je ne pense pas que ce soit un désavantage d'avoir les pouvoirs que j'ai, bien au contraire. Et renier ma nature, c'est comme renier ma famille, et ça je ne peux pas. (+) Quel est votre don ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? Non, j'en ai jamais eu l'occasion. Je ne suis pas un grand sorcier expérimenté, loin de là, et de toute manière ma mère refuserait catégoriquement que je l'utilise. (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? Il n'y a rien de personnel, mais je préfère les éviter. Ma mère m'en a souvent parlé, mais pas spécialement en bon. En soit, je n'ai rien contre eux puisqu'ils ne se sont jamais attaqués à moi ou à un des miens, mais je n'essaye pas de m'approcher d'eux, juste au cas où. Je ne voudrais pas me faire mordre et compromettre mes pouvoirs. (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: eylika. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Will Hingginson</b> ⊹ <a herf=http://livewiththemagic.forumactif.org/u37l>Jemini Wildes</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: rawr (en vrai c'pas mon pseudo, mais soit JEMINI WILDES [gasping] 1177673942 ). (+) âge: 21 ans. (+) présence: écrire ici. (+) où as-tu connu mirii ? sur bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il a l'air sympathique JEMINI WILDES [gasping] 2585000179 . (+) une dernière déclaration avant l'amour ? écrire ici.


Dernière édition par Jemini Wildes le Ven 29 Nov - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jemini Wildes

Jemini Wildes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 14
› PSEUDO : rawr
› AVATAR : Will Higginson
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMar 26 Nov - 3:09


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
JEMINI WILDES [gasping] Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMar 26 Nov - 3:28



Will JEMINI WILDES [gasping] 3983701334 JEMINI WILDES [gasping] 3983701334 JEMINI WILDES [gasping] 3983701334 JEMINI WILDES [gasping] 98761067 et puis le prénom est trop adorable ! Bienvenu sur le forum JEMINI WILDES [gasping] 3272399596 JEMINI WILDES [gasping] 3430906791 
Revenir en haut Aller en bas

Jemini Wildes

Jemini Wildes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 14
› PSEUDO : rawr
› AVATAR : Will Higginson
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMar 26 Nov - 16:10

Merci beaucouuuuup JEMINI WILDES [gasping] 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMar 26 Nov - 18:20

Toi aussi, t'as l'air sympathique. JEMINI WILDES [gasping] 599908433  JEMINI WILDES [gasping] 98761067 Enfin un bogoss qui aime les femmes, j'étais en train de désespérer. JEMINI WILDES [gasping] 3109118695 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'approuve tout tes choix en attendant. JEMINI WILDES [gasping] 3983701334 Le staff est à ta disposition en cas de besoin. JEMINI WILDES [gasping] 2444719938 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
JEMINI WILDES [gasping] Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMar 26 Nov - 19:24

Omg Will JEMINI WILDES [gasping] 3109118695 Dommage que t'aies pas de tendances bi JEMINI WILDES [gasping] 3517030906
Bienvenue par ici I love you Bon courage pour ta fiche ! (et réserves moi un lien JEMINI WILDES [gasping] 789303307)
Revenir en haut Aller en bas

Jemini Wildes

Jemini Wildes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 14
› PSEUDO : rawr
› AVATAR : Will Higginson
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMar 26 Nov - 20:25

Serieux ? JEMINI WILDES [gasping] 3087302521 Tant pis, au pire ca en fait plus pour nous hein What a FaceArrow

JEMINI WILDES [gasping] 3272399596 

Oh bah qui sait Aedan ? :oSi ça se met, dans un futur, Jemini sera bi JEMINI WILDES [gasping] 3087302521Arrow
Et pas de problème pour le lien JEMINI WILDES [gasping] 1443687942 

En tout cas, merci a vous deux JEMINI WILDES [gasping] 3970937699 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
JEMINI WILDES [gasping] Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMer 27 Nov - 11:35

Bienvenue monsieur le sorcier What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMer 27 Nov - 13:44

Jemini Wildes a écrit:
Serieux ? JEMINI WILDES [gasping] 3087302521 Tant pis, au pire ca en fait plus pour nous hein What a FaceArrow
C'était la femme en moi qui se plaignait mais, vu de cette manière. On va pouvoir mettre en place des harems. JEMINI WILDES [gasping] 2444719938  Surtout que les hommes sont en minorités donc, elles n'auront pas trop le choix. JEMINI WILDES [gasping] 1443687942 (enfin, après, faudrait être folle de se plaindre d'avoir deux séduisant garçons comme nous. JEMINI WILDES [gasping] 599908433 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
JEMINI WILDES [gasping] Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMer 27 Nov - 15:31

WILL JEMINI WILDES [gasping] 3272399596 

Très bon choix d’avatar, personnellement, je l'ai rarement vu sur les forums de ce type. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
JEMINI WILDES [gasping] Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMer 27 Nov - 15:45

quel pseudo, quel avatar JEMINI WILDES [gasping] 3109118695 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question JEMINI WILDES [gasping] 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
JEMINI WILDES [gasping] Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMer 27 Nov - 21:19

Jiminy Cricket JEMINI WILDES [gasping] 854729299
Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche. JEMINI WILDES [gasping] 1400440554
Revenir en haut Aller en bas

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
JEMINI WILDES [gasping] Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMer 27 Nov - 21:38

Je plussoie le choix du pseudo j'adore !

Bienvenue et bon courage pour la suite JEMINI WILDES [gasping] 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Jemini Wildes

Jemini Wildes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 14
› PSEUDO : rawr
› AVATAR : Will Higginson
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyMer 27 Nov - 22:50

Hermès Hughes a écrit:
Jemini Wildes a écrit:
Serieux ? JEMINI WILDES [gasping] 3087302521 Tant pis, au pire ca en fait plus pour nous hein What a FaceArrow
C'était la femme en moi qui se plaignait mais, vu de cette manière. On va pouvoir mettre en place des harems. JEMINI WILDES [gasping] 2444719938  Surtout que les hommes sont en minorités donc, elles n'auront pas trop le choix. JEMINI WILDES [gasping] 1443687942 (enfin, après, faudrait être folle de se plaindre d'avoir deux séduisant garçons comme nous. JEMINI WILDES [gasping] 599908433 Arrow )
Toujours tirer le positif JEMINI WILDES [gasping] 1521950499 

Piouuuf JEMINI WILDES [gasping] 657119190 
Merci pour votre acceuil, vraiment, tous vos compliments me font plaisir JEMINI WILDES [gasping] 3970937699 JEMINI WILDES [gasping] 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
JEMINI WILDES [gasping] Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptySam 30 Nov - 20:37

Yo JEJE, welcome officiel bro'. JEMINI WILDES [gasping] 1284741782 JEMINI WILDES [gasping] 854729299 JEMINI WILDES [gasping] 2444719938 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
JEMINI WILDES [gasping] Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyDim 1 Déc - 2:29

Bienvenue Jemini Cricket ! JEMINI WILDES [gasping] 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
JEMINI WILDES [gasping] Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] EmptyDim 22 Déc - 2:50

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? JEMINI WILDES [gasping] 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

JEMINI WILDES [gasping] Empty
MessageSujet: Re: JEMINI WILDES [gasping]   JEMINI WILDES [gasping] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEMINI WILDES [gasping]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-