+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyVen 15 Nov - 20:18


Cara Fawkes
☆ ☆ ☆
Said no more counting dollars
We'll be counting stars

crédit/tumblr ~ quote/OneRepublic.



- nom : Fawkes. - prénom : Cara pour le scénario - âge : 15-16 ans, pas plus. - nationalité et origine : américaine. - situation amoureuse : au choix. - occupation : lycéenne. - race : humaine. - orientation sexuelle : au choix. - particularité: / - célébrité : Chloé Moretz.



(+) Abracadabra
- Les parents de Cara sont morts il y a 6 mois dans un accident de voiture.
- Avec sa sœur Chloé, elles ont été placées pendant deux mois dans des familles d'accueil avant qu'une tante dont elles ne connaissaient pas l'existence, se manifeste pour devenir leur tutrice légale.
- Elles se sont installées à la Nouvelle-Orléans chez leur tante il y a dons 4 mois : nouveau lycée, nouvelle ville, nouveau départ...
- Cara pourrait être une ado rebelle, surtout depuis la mort de ses parents, elle se crée une carapace pour cacher sa souffrance et ses faiblesses.
- Cara pourrait avoir un "problème" important dans sa vie (libre à vous de choisir mais parlez-en avec moi) : quelque chose d'ordre amoureux, un petit-copain qui l'aurait largué juste après avoir couché avec elle pour la première fois / une grossesse non désirée / découverte de plusieurs drogues... Mais pas quelque chose de trop extrême non plus comme des tentatives de suicide, des scarifications ou un viol. Quelque chose qui ne transforme pas complètement le personnage mais qui vous permet de vous l'approprier.

- crédit avatar: hey jude. -


Chloé Fawkes
(+) Grande sœur :
Il n'y a qu'un an et demi qui sépare les deux sœurs. Celles-ci ont toujours été proches, même s'il y a quelques fois des disputes, comme dans tout lien fraternel. Après la mort de leurs parents, leurs liens se sont resserrés : elles n'étaient plus que toutes les deux contre le monde entier. Elles ont tout fait pour ne pas être séparées lorsqu'elles ont été placées en famille d'accueil mais maintenant qu'elles sont en Nouvelle-Orléans, Cara est plus distante. Elle se renferme sur elle-même.
De son côté, Chloé essaye de cacher ses pouvoirs et de comprendre ce qu'il lui arrive. Surtout qu'en plus de sa nature de sorcière, elle a récemment découvert qu'elle n'était pas la fille des Fawkes, les groupes sanguins n'étaient pas compatibles avec le sien, il est donc impossible qu'ils soient ses parents biologiques et donc que Cara soit sa sœur...


Dernière édition par Chloé Fawkes le Dim 24 Nov - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptySam 16 Nov - 1:06


mes petites exigences
☆ ☆ ☆

Aloha ! (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4083736128 
Si vous êtes arrivés jusque là c'est que, j'espère, mon scénario vous plait !

Pseudo : Je pense que vous vous en doutez : le nom est inchangeable. Étant sœurs, elles portent le nom de leur père, Fawkes. Pour le prénom, j'ai mis Cara pour le scénario mais c'est complètement libre, vous pouvez prendre le prénom que vous voulez. Par contre, je me garde tout de même le droit de vous prévenir si le prénom ne me va pas du tout (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4005085756 Évitez les prénoms avec une marque trop française comme Clémentine, Françoise, etc. Étant donné qu'elles sont complètement américaines.

Avatar : J'ai mis Chloé Moretz parce que je trouve qu'elle correspond au personnage mais cependant, l'avatar reste négociable. N'hésitez pas à m'exposer vos idées, sachant que l'avatar doit correspondre au niveau de l'âge (soit, entre 15-16 ans). Je garde aussi un petit véto sur l'avatar, il doit me plaire. (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 657119190 

Histoire : Les grandes lignes sont précisées. Après, ne faites pas un personnage qui a déjà tout vécu et qui en perd toute sa crédibilité; sa vie est déjà assez compliquée comme ça pour une fille de 16 ans. Après, pour "l’événement récent" qui chamboulerait sa vie (histoire de mettre un peu d'action maintenant qu'elle vit à la Nouvelle-Orléans), il reste libre mais s'il vous plait, ne faites pas n'importe quoi (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3983701334 J'imaginais bien une histoire d'amour naissante, la première fois de Cara, ou la peur d'être enceinte (mais en fait, non)... Quelque chose qui la pousserait à se confier à sa sœur.

Lien : Lien non négociable, ça va de soi. Les deux sœurs sont proches, elles veillent l'une sur l'autre même si depuis la mort de ses parents, Cara essaye de cacher toutes ses émotions pour paraitre forte.
Pour l'avancée du lien -> j'imaginais qu'elles resteraient proches même en sachant que, finalement, elles n'avaient aucun lien de sang; il reste toujours les liens du cœur. Elles sont sœurs peu importe ce que la génétique en dit. Pour le moment, Cara n'est au courant de rien sur toutes les choses surnaturelles qui l'entourent mais elle va forcément découvrir que Chloé est une sorcière !

Pour la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3272399596 Je suis là pour ça ! Et si vous prenez ma sœur, vous aurez pleins de câlins et de bisous ! (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 98761067 

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Cara Fawkes*

Cara Fawkes*
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 14
› PSEUDO : infinity.
› AVATAR : chloe moretz.
› CRÉDITS : wild heart.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
⊹ ÂGE : seize yo.
⊹ STATUT : brisée.

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyMer 11 Déc - 7:30

SIST  (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 98761067 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 599908433 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3272399596 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER POSEY
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F / LIBRE) DIANNA AGRON
» (M/LIBRE) EVAN PETERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-