+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nemo H. Jenkins

Nemo H. Jenkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 36 › banks : 34
› PSEUDO : Citizen •WaR ©
› AVATAR : Dylan O(MG)' Brien.
› CRÉDITS : Cranberry & Tumblr.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(M/LIBRE)  TYLER POSEY Tumblr_mqo65r6crX1ql2ny4o1_250
⊹ ÂGE : 21 ans, la majorité.
⊹ STATUT : En train de tomber sous le charme d'un jeune vampire schizo.
⊹ POUVOIR : Télépathie. Et oui j'ai la capacité de pouvoir rentrer dans la tête des gens comme bon me semble.

(M/LIBRE)  TYLER POSEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE)  TYLER POSEY EmptyMar 3 Déc - 21:52


ADAM (NOM DU PERSONNAGE)
☆ ☆ ☆
Hit him again, and then you'll see me get angry.
crédit ~ teen wolf quote.



- nom : écrire ici. - prénom : Adam (deuxième prénom au choix). - âge : 21 ans. - nationalité et origine : au choix. - situation amoureuse : célibataire (ou alors au début d'une relation seulement). - occupation : Mécano. - race : loup-garou. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - particularité: au choix - célébrité : Tyler Posey.



(+) Abracadabra
L'histoire en elle-même est relativement libre. Je demanderai cependant de respecter quelques points, à savoir :
→ Le père d'Adam a aussi activé son gène de loup plus jeune et donc a pu tout expliquer à son fils quand sa première transformation est arrivée. Adam a beaucoup de connaissances concernant le monde fantastique qui les entoure.
→ Il n'est pas un grand fan des vampires de par son père et n'a donc pas confiance en eux.
→ Il a rencontré Nemo peu de temps après son arrivée en ville par le biais d'une annonce parlant d'une recherche de colocataire. Depuis, deux ans se sont écoulées et ils sont aujourd'hui les meilleurs amis du monde malgré leurs personnalités radicalement opposées. Il sait qu'il est un sorcier et Nemo est au courant de la vraie nature d'Adam.
→ Caractère : drôle, dragueur, enjoué, loyal, espiègle, bordélique, as des fourneaux, protecteur, tolérant, fêtard, téméraire etc..
- crédit avatar: SHIYA. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) Nemo H. Jenkins:
« ADAM !! », se mit à crier Nemo dans un désarroi sans pareil. A cet instant précis un autre jeune homme extirpa sa tête de la salle de bains, une brosse à dent enfoncée dans la bouche. « Oui ? », peina à répondre ce dernier tant le dentifrice obstruait sa volonté de s'exprimer davantage. « Tu as encore osé piquer l'un de mes vêtements un soir de pleine lune ! », renchérit le geek furieux alors qu'il exhibait ce qui rester de l'un de ses hauts préférés. Adam cracha un bon coup dans le lavabo, un petit sourire moqueur dessiné sur les lèvres. Il semblait s'amuser de la situation. « Ah ça !.. Désolé mon pote mais le reste de mes fringues étaient sales, alors j'ai pris la première chose qui me tombait sous la main ». « Et bien entendu tu n'as rien trouvé de mieux que mon t-shirt collector de Star Trek signé par Leonard Nimoy en personne ?! ». « Je me disais aussi qu'il y avait un gros gribouillis dessus  ». « Tous les mêmes ces sacs à puces ma parole.. ». « EH ! Une fois ! J'en ai eu une fois et c'est parce que je me suis réveillé dans un chenil après ma transformation ! ».


(+) Galadriel Dickelson:
Adam n'a jamais eu de problèmes concernant l'homosexualité de son colocataire et ami. Au contraire il a toujours essayé de l'aider car Nemo n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de dragueur professionnel. En fait il ne l'a jamais vu ramener de garçons à l'appart' contrairement à lui avec des filles. Mais depuis que son pote a ramassé ce garçon - sans domicile apparemment - Adam se méfie, d'autant plus qu'il a tout de suite senti que ce dernier était un vampire. Il ne l'apprécie guère et malgré ses efforts pour l'accepter, cela est loin d'être évident. La cohabitation n'est pas facile tous les jours mais face aux supplications de Nemo pour que Galadriel reste avec eux, il le tolère, rien de plus. A voir si cela va pouvoir changer ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Nemo H. Jenkins

Nemo H. Jenkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 36 › banks : 34
› PSEUDO : Citizen •WaR ©
› AVATAR : Dylan O(MG)' Brien.
› CRÉDITS : Cranberry & Tumblr.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(M/LIBRE)  TYLER POSEY Tumblr_mqo65r6crX1ql2ny4o1_250
⊹ ÂGE : 21 ans, la majorité.
⊹ STATUT : En train de tomber sous le charme d'un jeune vampire schizo.
⊹ POUVOIR : Télépathie. Et oui j'ai la capacité de pouvoir rentrer dans la tête des gens comme bon me semble.

(M/LIBRE)  TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE)  TYLER POSEY EmptyMar 3 Déc - 22:01


mes petites exigences
☆ ☆ ☆


(M/LIBRE)  TYLER POSEY Tumblr_m55k4wsiII1qfcvcuo1_500

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario  (M/LIBRE)  TYLER POSEY 4083736128 
Si tu choisis mon sexy colocataire sache que je construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence (M/LIBRE)  TYLER POSEY 657119190 *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ? (M/LIBRE)  TYLER POSEY 2167069715  (non Gal me tuera (M/LIBRE)  TYLER POSEY 3087302521 )

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer quelques fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense (M/LIBRE)  TYLER POSEY 3983701334  Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?  (M/LIBRE)  TYLER POSEY 1400440554 
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir beaucoup de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires (M/LIBRE)  TYLER POSEY 1487455863 (M/LIBRE)  TYLER POSEY 2620230628 
PSEUDO ► J'ai mis Adam comme prénom mais si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire et on en trouvera un autre qui vous convienne davantage (M/LIBRE)  TYLER POSEY 3970937699  
AVATAR ► J'ai choisi Tyler car Titi et Dylan c'est trop la classe, ils ont une magnifique alchimie. Toutefois s'il vous pose un réel problème on peut toujours chercher une autre célébrité ensemble (M/LIBRE)  TYLER POSEY 2585000179 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (F / LIBRE) JESSICA LANGE.
» (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-