+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola Bass-Hughes

Lola Bass-Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 129 › banks : 250
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : adelaide kane
› CRÉDITS : goldcrest (avatar)
› MULTINICK : aedan sorensen
› JOUE SUR MIRII : 10/12/2013
LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Tumblr_m6n9exjK691qm5laa
⊹ ÂGE : vingt ans.
⊹ STATUT : célibataire charmeuse s'évaporant dès que les choses deviennent sérieuses.
⊹ POUVOIR : celui de pouvoir se changer en une assez large palette d'animaux.

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty
MessageSujet: LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout   LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout EmptyMar 10 Déc - 23:03


LOLA BASS-HUGHES
☆ ☆ ☆
im gonna fire'em up.
feravertos/tumblr ~ seven nation army @the white stripes/serge gainsbourg.



- nom : bass. reliques d'une famille oubliée qui l'a abandonnée un jour à un orphelinat miteux. elle le garde pour mieux le haïr. aussi pour que jamais quelqu'un ne prétende d'être de sa famille. elle n'en a plus. - prénom : lola. simple, court, efficace. lola ça dit passion ça hurle dévotion et ça chuchote sincérité. c'est très bien lola. - âge : à peine vingt-ans.  elle espère que sa troisième décennie sera plus douce que les précédentes. - nationalité et origine : elle est américaine, ne connaît pas vraiment ses origines. à en juger par son nom de famille elle en a déduit sans même le vouloir que ses parents biologiques étaient américains, peut-être se trompe-t-elle. au fond, elle s'en fiche. - situation amoureuse : célibataire courue par les garçons, celle qui fait espérer et jette dès que l'entreprise devient trop sérieuse. elle se joue de ses charmes, tient trop à son intégrité pour les abuser et désabuser. pourtant étrangement attirée de manière malsaine envers un certain hughes. un certain tuteur. - occupation : étudiante en commerce, enfant à plein-temps, fleuriste à mi-temps, animatrice pour enfants de manière saisonnière. - race : métamorphe. - orientation sexuelle : hétérosexuelle peu farouche qui n'a jamais eu l'occasion d'essayer quoi que cela soit d'autre. - particularité: elle s'est faite tatouée secrètement au niveau du bassin le mot "nobody" en caractères d'imprimerie, écrit de manière assez discrète. - célébrité : adelaide flawless hot sexy breath taking queen kane.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Depuis trois ans. Je ne l'ai pas décidé, on m'y a obligé. On m'a pas demandé. C'était comme ça. C'était tout. On m'a bâillonnée et on m'a envoyée ici, comme ça, comme un paquet, comme un objet qu'on prend et qu'on jette une fois qu'on est lassé. Ca marche comme ça. Ca a toujours été comme ça. Ca ne changera jamais. C'est comme une ombre qui ronge et qui tue, qui revient, toujours, sans cesse, plus grande encore lorsque la lumière finalement se fait, quand une once d'espoir enfin montre le bout de son nez. Toujours teintée d'obscurité. Toujours oubliée. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Comment pourrais-je la renier ? C'est dans le sang, c'est dans les veines, ça coule comme le reste, ça alimente les organes, ça démange, ça vit. Il ne s'agit pas ici de choix. Il n'en a jamais été question. C'est ainsi que les choses sont, ainsi qu'elles doivent être. Ce n'est pas une question que je me suis posée, pas une à laquelle je réfléchis. Je n'ai pas peur de ce que je suis. J'aime presque ce que je suis. C'est un échappatoire, une façon d'oublier un peu. De stopper cette éternelle hémorragie qui n'a de cesse de laisser le sang et les âges s'exposer. Quelques chairs à la vue de tous. Ils les oublient lorsque je ne suis plus moi. (+)  Avez-vous déjà tué des humains ? Si oui, combien ? Jamais. Cela ne m'a jamais effleuré. Pas un seul instant la tentation ne s'est profilée, pas même une fraction de seconde. Je ne comprends pas comment on le pourrait. Cela me dépasse, c'est inimaginable. Pas que parfois l'envie d'étouffer certaines pimbêches dans leur mascara ne soit pas intenable, simplement qu'il y a un parcours infranchissable entre l'idée et l'exécution.  (+) Quelle est votre relation avec les autres espèces ? Ni mauvaises ni bonnes. Je ne crois pas en ces guerres que se mènent certaines espèces, quoi que parfois moqueuses au sujet de leurs contraintes. Foncièrement je n'ai rien contre personne. Les conflits remontent d'un temps révolu qui ne nous regarde en rien, tout du moins, selon moi. Tout du moins j'avoue avoir un peu plus de mal avec ces sangsues qui pompent le sang de leur victime sans jamais savoir s'arrêter, insatiables. Ils ne me font pas peur. Ils m'ennuient, me désespèrent. Comment pouvons-nous nous préserver si ils font naître entre humains et créatures une cohue pareille ? (+)  Prenez-vous souvent l'apparence de d'autres personnes ? Jamais, je n'en ai pas la force, et n'en aurai sûrement pas envie durant toute ma vie. Je sais pertinemment de quoi relève le changement d'apparence à l'échelle humaine, ainsi cela ne m'attire nullement. Mes petites combines animales me conviennent déjà amplement. (+) Votre apparence du moment provient-elle d'un vivant ou d'un mort ? Elle provient d'un vivant, de la personne que je suis - ou alors j'ai pris l'apparence d'un mort depuis que je suis née, étrange hypothèse. Comme dit précédemment je n'ai jamais ressenti l'envie de devenir quelqu'un d'autre, ne souhaite jamais le vouloir.
- crédit avatar: arabella. -

Lola a horreur qu'on lui parle de sa famille, qu'on lui pose des questions, pour la harcèle afin de savoir d'où elle vient puisqu'elle-même n'en a aucune idée. Lola a horreur de ce coeur qui se serre et se desserre, qui bat et se débat, qui saigne et qui re-saigne, inlassablement. Comme un surplus de flux sanguin, une hémorragie interne, un sang qui s'échappe trop vite.  Tous les matins elle boit un café serré noir, sans sucre ni lait, regarde par la fenêtre le Monde s'éveiller, les enfants jouer, la maman commander. Elle observe cette hiérarchie familiale qu'elle n'a jamais connue, s'agiter, s'époumoner pour rentrer dans ces limites qu'elle s'est elle-même fixée. Elle sourit. Elle méprise. Elle envie.   Lola fume depuis qu'elle a quinze ans, se cachait autrefois pour ne pas qu'on la crie, le fait aujourd'hui pour ne pas décevoir. Elle ne fume pas beaucoup, deux cigarettes par jours, elles lui sont pourtant indispensables. C'est l'acidité et la bouffée d'air frais des matins glacés dans les rues de la Nouvelle-Orléans, c'est la douceur sucrée du soleil couchant des crépuscules à l'horizon rougeoyant.   Malgré ses airs rock'n'roll et indifférente, Lola elle aime se pomponner maintenant qu'elle le peut. Elle passe beaucoup de temps tous les matins dans la salle de bain, devient princesse aux rêves brisées dans ses souliers de verre.    Elle ne supporte pas que son iPod soit déchargé, elle ne supporte pas ne pas avoir de musique, elle ne supporte pas ne pas écouter Aretha Franklin le matin. Lola c'est la mélomane du jazz, du rock, du blues et de la soul. Lola elle aime ces goûts d'hier aux mots d'aujourd'hui, ces teintes d'une époque qu'elle aurait tant rêvé de vivre. Mais ça, personne ne le sait. Parce que Lola elle n'a pas de rêves.    Tous les soirs lorsqu'elle rentre chez elle, elle mange une pomme, boit un café serré, noir comme elle les aime, et elle se pose à la fenêtre quelques minutes le temps de goûter. Encore elle regarde les familles s'apaiser, les enfants se libérer, les mamans s'inquiéter. Toujours elle bat et se débat contre elle-même, inlassablement, comme un masochisme doucereux aux goûts sucrés des traditions d'antan. Une pomme et un café. Elle possède une garde-robe à en faire pâlir plus d'une, se paie la plupart de ses vêtements avec l'argent qu'elle gagne grâce à son travail. Amoureuse des fripes et autres magasins anciens, elle a un style bien à elle, mi-décalé mi à la mode. Elle suit tout le monde en y imposant ses désirs. Elle suit le Monde en le façonnant. Lola elle aime l'hiver et le froid, elle aime les arbres qui s'étouffent sous l'épais manteau neigeux et les fleurs qui se meurent sous le gel des mois les plus frais. Bass elle aime la fin, elle aime la mort, parce que toujours elle précède le renouveau. Parce que toujours elle libère. La beauté ne réside pas dans la naissance, mais dans cette fin qui nous effraie, alors qu'elle ne fait que nous révéler. Elle en a tellement connues. Sa couleur préférée est le rouge. Elle en colore régulièrement ses lèvres pulpeuses. Elle en colore régulièrement tout ce qu'elle trouve. Parce que le rouge, ça hurle passion, et ça crie, et ça crie, jusqu'à ce qu'on le regarde, jusqu'à ce qu'on l'entende, jusqu'à ce qu'on l'écoute. Le rouge c'est la domination et la rébellion. Le rouge c'est le changement. Lola même si elle dit qu'elle n'est pas romantique, elle a vu tant de couples se déchirer qu'elle adore qu'on fasse attention à elle. Elle aime les roses, les rouges, elle aime les chocolats, les bijoux, elle aime les dîners en tête à tête. Ou plutôt elle en rêve. Parce que Lola elle n'a jamais aimé ou presque. Et les hommes qu'elle aime la détruisent. Si elle peut se changer en une multitude d'animaux différents, la forme qu'elle préfère prendre demeure celle d'un geais bleu, chantant et libre, heureux et rapide. Aux couleurs douces des ciels bleus sans nuages, sans rien d'autre qu'une étendue éternelle et infinie d'horizons parcourant le Monde. Lola est une fêtarde invétérée, quoique plutôt solitaire de nature elle s'arrange pourtant pour sortir tous les week-end et use et abuse de la plupart des alcools et substances lui passant sous le nez. Euphorie douce et secrète qui durant quelques heures la guette, elle sait pourtant s'arrêter à ces limites qu'elle repousse toujours un peu plus dans un désir inavoué et insatiable de s'oublier. Sa plus grande peur et d'être abandonnée. Elle fait la dure avec ses vestes en cuir et sa sensualité mais Lola elle est effrayée. Une trouillarde qui avance dans la nuit sans jamais personne pour la remarquer, pour l'abriter. Personne jusqu'ici si ce n'est Hermès. Mais elle a peur, toujours, qu'on la touche, qu'on l'attache, qu'on la tâche. Comme une poupée trop souvent souillée, à l'orgueil comme seule relique des souffrances, au sarcasme seule défense des souvenirs. Lola elle n'aime pas, Lola elle déçoit. Elle fait mal pour ne pas qu'on s'approche d'elle, elle s'éloigne quand on la tient du bout des doigts. Bass elle aime pas la proximité, elle aime pas l'intimité, parce que la sienne est emplie de monstres inavoués et enterrés. Qu'elle hurle au jour dans un secret inavoué ce qu'elle ressent. Elle ne le fait jamais. Elle a peur. D'elle-même, des autres, de ce qu'elle pourrait trouver en cherchant un peu en son for intérieur. Elle fait de la natation depuis qu'elle est petite, se débrouille plutôt bien, part nager dès qu'elle en a l'occasion. C'est la petite sirène des fonds marins qui se cache et se cache. Elle adore la compétition, y passe la plupart de son temps dès qu'elle en a l'occasion. Comme un échappatoire, un phare dans la nuit pour l'éclaire, une certitude inchangeable et qui jamais ne l'a quittée. Elle aime nager.


Code:
<b>Adelaide Kane</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u79>Lola Bass-Hughes</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Manon/PURPLE THUNDER (récemment) (+) âge: Toujours le même. LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 3517030906(+) présence: 6/7 hors examens. (+) où as-tu connu mirii ? bazzart my looooove. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il est nul, cpour ça que je fais un dc. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? MANGEZ-MOI MANGEZ-MOI MANGEZ-MOI.


Dernière édition par Lola Bass-Hughes le Jeu 12 Déc - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola Bass-Hughes

Lola Bass-Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 129 › banks : 250
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : adelaide kane
› CRÉDITS : goldcrest (avatar)
› MULTINICK : aedan sorensen
› JOUE SUR MIRII : 10/12/2013
LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Tumblr_m6n9exjK691qm5laa
⊹ ÂGE : vingt ans.
⊹ STATUT : célibataire charmeuse s'évaporant dès que les choses deviennent sérieuses.
⊹ POUVOIR : celui de pouvoir se changer en une assez large palette d'animaux.

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty
MessageSujet: Re: LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout   LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout EmptyMar 10 Déc - 23:04


☆ ☆ ☆


if i told you everything
would you call me crazy

crédit ~ quote/dark star @jaymes young.


La douce brise du printemps emplissait les rues désertes. Ce n'était pas l'été. Ce n'était pas l'automne. Les fleurs déjà rosées des cerisiers se mouvaient sous le doux vent chaleureux qui toujours recueillait les blessées dans son étreinte, les entraînait au loin. Il n'y avec aucun bruit si ce n'était celui de l'éveil. Aucun. Quelques pas de qui s'écrasaient contre le velours pourpre des pavés, silencieux, inaudibles. Ils s'avançaient tous deux, déterminés vers le bâtiment, sans un sourire, sans un mot. Quelques bourrasques parfois venait les décentrer de leur trajectoire initiale, et ils vacillaient, vacillaient, tels de vulgaires flammes qui au moindre incident s'essoufflaient, dansaient le diable avant de se mourir sans un bruit. Dans l'ombre et la nuit.
Seules les lumières des néons les accueillirent lorsque finalement il pénétrèrent dans le bâtiment, impassibles et droits, une paire de lunette sévère surplombant chacun de leur nez à l'arrête grossière. Quelques bruits de portes qui claquent. Et c'était tout. Puis finalement, l'un deux, le plus grand s'approcha du guichet de l'entrée, glissant ses prunelles de glace au dessus des verres impeccablement nettoyés en regardant la réceptionniste. « On vient chercher Lola Bass. » Elle l'observa de longs instants, hésita, fronçant ses sourcils empreints de gris sur ses petits yeux noisettes. Finalement, elle demanda les papiers nécessaires sans autre forme de cérémonie, les accompagna jusqu'à  la salle de jeu dans laquelle régnait un silence macabre. Lola les vit arriver. Avec ses grands yeux bruns et ses tumultes, sa peur et ses doutes. Elle les observa balayer la pièce du regard, lâcha les cartes qu'elle avait dans ses petites mains laiteuses, et les défia. Ils ne firent pas attention à elle en premier lieu. Et ils la trouvèrent. Comme une parmi tant d'autres, aux gros sourcils, aux lèvres rondelettes et au visage plein. Lorsqu'elle croisa leur regard elle tressaillit, secouée comme elle pouvait l'être lorsque l'été arrivait. Frissonnante. Ils s'approchèrent d'elle sans un bruit, comme quelques prédateurs guettant leur proie par peur qu'elle s'en aille. Comment aurait-elle pu le faire ?
Ils lui prirent la main, elle hurla. Comme un mécanisme, quelques rouages qui brutalement reprenait leur entreprise fracassante en son petit être tout entier. Elle frappa des mains, des pieds, mordit même quelques doigts passant à sa portée. C'était le combat de l'absence contre l'ici, du jamais contre maintenant. C'était le combat de ses peurs contre ses espoirs, de ses doutes contre ses certitudes. C'était le combat vain qui l'épuisa, l'exténua plus encore qu'elle ne pouvait l'être par tant de vies vécues dont elle n'avait jamais usées. Abdiquant, comprenant très rapidement son incapacité à s'échapper de cette étreinte étouffante, elle finit par obtempérer sans un bruit. Sans plus un cri. Il n'y avait qu'une question rhétorique. Est-ce que tu veux ? Que pouvait-elle vouloir, au fond ? Pas grand chose, rien, si ce n'était la liberté qu'on paraissait enfin lui offrir avant de l'enfermer derrière d'autres barreaux encore, enjolivés d'artifices futiles dont elle n'avait jamais été friande. Elle finit par les rencontrer. La femme lui sourit. Ses cheveux bruns abîmés tombaient avec ordre sur ses épaules carrées. Et elle souriait. Inlassablement, figée dans les temps, tandis que derrière elle l'ombre se profilait doucement. Lui finit par s'approcher sans un bruit, comme tapis, vint à ses côtés et lui prit la main, l'étrangla de ses doigts puissants. « C'est fini. On te prend avec nous. »


Elle les regardait de ses petits yeux noirs indomptables, les mains posées sur la table, imperturbable. D'un parent à l'autre elle passait sans jamais se lasser, détaillant leurs visages munie de cette haine sans limite qu'elle leur vouait sans réellement savoir pourquoi. Peut-être était-ce cette façon qu'ils avaient de se comporter avec elle comme si elle n'était qu'un objet acquis et possédé, qu'un bien de valeur, qu'un bijou brillant.
Les effluves de la soupe de légumes se glissaient sous son petit nez en trompette. Ils la dégoûtaient, l'empoisonnaient, comme un rappel perpétuel par tous les moyens possibles qu'ils offraient. Elle était leur. Peu importait cette volonté féroce qu'elle possédait de se défaire d'eux du haut de ses sept ans, peu importait cette haine qu'elle nourrissait de son passé, peu importait tout ce qu'elle avait traversé. Lola été là. Figée dans le temps, assise sur sa petite chaise ré-haussée d'un coussin de velours impeccable, balançant ses jambes dans le vide, heurtant parfois sans la moindre gêne un pied de la table ou de sa chaise. Elle s'en fichait. Personne ne disait rien, jamais. Comme un sursit qu'on lui offrait pour ce qu'elle avait traversé. Comme une douce pitié grinçante dissimulée derrière ces masque que tous revêtaient. Artifices et leurres.
Un couteau qui s'écrasa sur la table de bois. Un rire nerveux. Puis finalement son regard bleu se planta de celui de l'enfant, défiante et insolente tandis que sa mâchoire plus encore semblait se contracter. Elle ne bougea pas d'un cil. Tous avaient presque fini de manger. Tous étaient restés muets. Le silence comme seule excuse à l'ignorance. Il ne voulait pas savoir. Ils ne le voulaient jamais. C'était l'hypocrisie des bourgeois qui derrière leurs assiettes de porcelaine se cachaient entre rôtis de boeuf et haricots verts du marché. Un sourire irrémédiable, imperceptible aussi se dressa sur les traits fins de Lola tandis que tous redressèrent le regard pour assister à la scène une énième fois. C'était toujours la même. « Manges Lola s'il te plaît. » C'était la colère qui se distillait dans ses veines, l'ivresse de l'accumulation, de la saturation. Ainsi ses petits doigts se resserrèrent sur la table, les phalanges de ses mains laiteuses blanchies par la douleur et toutes ces choses qu'elle taisait inlassablement parce que jamais elle n'avait eu d'oreille attentive. Jamais. C'était la solitude dans les ombres. C'était la solitude dans l'amour. « Ne m'obliges pas à m'énerver. » Son ton était plus sec, plus dur, plus sérieux. Elle n'en avait que faire, de toutes ces conventions, de toutes ces choses qu'on espérait d'elle sans jamais se soucier de ce qu'elle pouvait vraiment ressentir. Ce n'était qu'une enfant. Elle ne pouvait pas ressentir. Elle ne devait pas vouloir. Elle ne faisait qu'obéir. Pourtant, et ce en dépit des regards attristés des autres membres de la famille, Bass ne répondit toujours pas, soutenant ce regard qui jamais ne lui faisait peur, pas maintenant, plus maintenant. Elle en avait connu des bien pires.
Il se leva. Elle savait de quoi il retournait, ne bougea pas pourtant, se détourna de la chaise avec cet air de défi perpétuel qui ne faisait que l'énerver plus encore tandis que lui s'approchait de la fillette, les muscles tendus et l'oeil vif. Elle ne se battait plus dorénavant contre ces monstres qui autrefois l'avaient si souvent démunie. Elle ne se battait plus contre personne, se rebellait dans le silence, dans cette quête déjà éternelle qu'elle menait pour la paix sans rien dire. Elle avait du caractère. Ne le laissait jamais paraître. Parce qu'il s'agissait ici de survie, et non pas de vie. Il s'agissait de combats et pas d'arrangements. Les mots n'étaient qu’enjôleurs.
Il l'attrapa. Elle se débattit, de longs instants, sans jamais défaillir, sans jamais s'arrêter, frappa de ses petits poings contre le dos voûté de celui qu'elle se devait d'appeler papa au nom de l'ignorance. Elle n'en avait jamais rien fait. Et elle frappait, frappait, frappait contre ses rêves échoués, contre ses volontés muettes et ses douleurs sourdes. Et puis finalement elle put sentir son dos s'échouer contre le bois d'un appui de fenêtre, entendre quelques os craquer, d'autres encore. Lola ne savait pas vraiment où elle était, ne l'avait jamais réellement su. Elle continua de cogner, ne croisa pas grand chose, se sentit soulevée de nouveau puis balancée contre la douce chair d'un matelas. Puis d'autres coups encore. Des gifles, des poings, des pieds, de tout ce qu'il possédait. Aussi longtemps qu'elle le pouvait. Et bien rapidement, elle sombra. Comme elle le faisait toujours, cessa, ferma les yeux, et s'en alla, s'évapora dans ces brumes vaporeuses ô combien dangereuses.


☆ ☆ ☆


i'm about to explode
i'll carry your world

crédit ~ quote/atlas @coldplay.


Les ecchymoses plus encore que de nature peut-être se retrouvaient violacés sous les néons de la salle d'examen. Assise sur le rebord de son lit, Lola regardait par la fenêtre sans réellement fixer quoi que ce soit. Dans le vide. Dans ce sempiternel vide qui semblait aujourd'hui demeurer son seul allié, le seul à demeurer à ses côtés dans l'adversité, à habiter son corps, à habiter son coeur comme personne ne l'avait fait auparavant. C'était vide. Ca sonnait creux. Plus de raisons ni de pensées, plus de sensations ni d'émotions. On l'avait vidée telle une vulgaire bête d'abattoir qu'on découpait à la chaîne. Bientôt elle ne serait plus que morceaux disséminés. Plus qu'un morceau rouge et saignant en vitrine.
Le médecin revint dans la salle, se plaça en face d'elle, lui barra la vue. Elle fronça les sourcils, ne dit rien pourtant. Elle n'avait rien à dire. Plus maintenant. On lui avait tout ôté. Il demeura ainsi de longs instants, qui lui parurent éternité - quand bien même elle n'eut plus vraiment de visons du temps. Il la regardait par dessus ses lunettes, posait son regard sur ses traits plains parsemés de bleus et de plaies parfois même. « Il faut que tu m'expliques ce qui s'est passé Lola. » Les mains posées sur ses petits genoux, silencieuses, elle se perdit instantanément dans les méandres de son esprit. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. C'était le noeud de ses pensées qui plus jamais ne se dénouait, comme tiré de chaque côté par une conscience trop réaliste qu'elle ne souhaitait écouter. Alors elle ne répondit pas. Elle n'en avait pas la force. Il la regardait toujours. Elle détourna le regard. Elle ne voulait pas affronter ça. Pas maintenant. Elle était déjà exténuée de tout cela, de ces choses innommées qu'elle souhaitait simplement oublier. Comme tout le reste. Effacé par le temps, par cette mémoire sélective. Par tout le reste. « Je ne vais pas pouvoir t'aider si tu ne me dis rien. Tu sais je suis pas là pour te... » « Je ne m'en souviens pas. » finit-elle par répondre. Elle n'avait su quoi dire d'autre, ne souhaitait probablement tout simplement pas s'en rappeler. Parce que ça brûlait, ça blessait, ça détruisait de l'intérieur plus encore que tout le reste, tout ce qu'elle avait vécu jusque là. On l'avait mise dans les mains de ses bourreaux. On lui avait coupé la tête et le coeur en pensant à son bien-être sans jamais lui demander son avis. Comme toujours. Elle se taisait, ne parlait pas parce qu'on ne lui en donnait pas l'occasion. Jamais.


Il la regardait sans jamais la quitter du regard. Il la regardait avec insistance, comme s'il tentait de déceler en elle une quelconque chose dont elle ne connaissait l'existence. En bonne insolente Lola soutenait son regard inlassablement, se jouait de cette légère tension qu'ils semblaient tous deux faire naître sans réellement le savoir. Bass croisa les jambes, glissa sa main entre celles-ci et finit par détourner le regard, un léger sourire mesquin dessiné sur ses lèvres pulpeuses. Nerveusement elle commença à se mordre l'intérieur de la joue, inspira profondément, toujours silencieuse. Tant de fois elle avait vécu cela. Tant de fois elle avait visité cette salle aux goûts de passé qui ne faisaient que lui remémorer d'autres peines encore. Des douloureuses. Celle qui lui valaient ce coeur battant et cette âme d'enfant qui errait ici et là cachée derrière quelques chaises. Elle l'avait quittée trop tôt. On ne la lui avait jamais rendu. Pourtant Lola semblait-elle aujourd'hui pouvoir remettre quelques traits sur le visage de cette enfant qu'elle avait été et semblait avoir oublier. Enfin elle la retrouvait. Enfin elle se retrouvait.
Les rayons du soleil de la douce automne se glissaient à travers les fenêtres mal lavées de la salle d'attente. Quelques lumières ambrées habillaient le mur face à celles-ci, oranges chatoyantes dansant au soleil couchant. Lola regarda par la fenêtre. La brise légère de l'automne chahutait doucement les feuilles brunes qui chaque instant un peu plus menaçaient de s'échouer au sol. Comme tout le reste. Tout finissait toujours au sol. Elle y avait tant de fois goûté.
Elle posa de nouveau le regard sur lui. Il semblait perdu. Elle détailla ses traits de longs instants ; il n'avait rien à voir avec tous ceux qu'elle avait connus. Il paraissait gentil. Parce que le coeur de Lola cette fois-ci n'était pas sur ses gardes. Parce qu'elle n'avait pas peur. Comme un sentiment d'appartenance déjà prononcé. Elle n'avait jamais ressenti cela. Elle ne se l'était jamais permis, sûrement.


☆ ☆ ☆


if i told you everything
would you call me crazy

crédit ~ quote/dark star @jaymes young.


« Tu ne m'auras pas Josh. » Elle le regardait avec ses yeux éternels oriflammes bruns qui s'illuminaient à ses côtés. Plusieurs minutes déjà qu'ils se toisaient ainsi en se lançant quelque remarques acerbes inutiles. Tous deux connaissaient l'issue d'un tel jeu. Il avait ses vestes en cuirs et ses tenues de football américain, elle ses grands cils évasés et son sourire enjôleur. Ils ne faisaient que cela depuis des mois. Se chercher sans jamais se trouver sous les regards médusés des autres élèves qui suivaient leurs jeux sournois avec application et amusement. Il n'y avait que cela. Qu'un jeu sans aucune règle ni loi, sans scrupules qu'ils étaient. Josh ruinait les prétendants de Lola, elle faisait de même, mais ne se le disaient pas. Parce que c'était ainsi que les choses fonctionnait, que les choses devaient être : les témoignages d'un quelconque attachement n'étaient tolérés. C'était le silence dans ce vacarme qu'ils causaient, dans ces pièces qu'ils brisaient. Méticuleusement. Munis tous deux d'une détermination sans faille et parfois effrayante. Ils n'avaient que cela pour eux. Leur rage de gagner chaque partie qu'ils entreprenaient. « À ta place je ne parierai pas là dessus. » Il la regarda comme il ne l'avait jamais fait auparavant, la dévorait des yeux. Il jeta un regard aux alentours. Personne n'était là. Il l'observa encore, et encore, inlassablement comme si pour la première fois il la voyait vraiment. Il s'approcha d'elle brusquement, la plaqua contre le mur qui lui refroidit l'échine instantanément tandis qu'elle ne se lassait de son regard affamé. Il souriait. Un sourire carnassier, terriblement séduisant qu'elle lui rendit en moindres mesures tandis que des secondes durants ils demeurèrent ainsi. Lola pouvait sentir le coeur de Josh battre contre sa poitrine brûlante, elle l'entendait, l'écoutait inlassablement tel le métronome qu'il représentait dans leurs danses sensuelles et ô combien dangereuses. L'unique rythme à suivre. L'unique à écouter aussi.
Elle le regarda encore un peu, redevint plus sérieuse, s'approcha de lui lentement en se hissant sur la pointe des pieds jusqu'à ce que son nez vienne frôler celui de son adversaire. Elle sourit. Elle sourit encore, sentit son souffle chaud ses glisser sur ses propres lèvres, se les mordilla un instant juste avant de reprendre. « Tu ne m'auras pas Josh. » À ses paroles elle ajouta le geste, glissa son index sur son torse qu'elle devina brûlant à son toucher, revint à sa position initiale et le repoussa légèrement, frissonnant lorsqu'elle sentit ses mains puissantes s'échapper de sa taille. Victorieuse, elle haussa les sourcils imperceptiblement, conserva son doigt quelques instants sur son torse avant de finalement le libérer. Il ria, la regardant toujours comme si cela ne changeait rien. Cela ne changeait rien.
Abandonnant finalement ses prunelles claires en détournant le regard, Bass attrapa son sac à main et sortit son paquet de cigarettes. Sans même lui demander son avis, elle en glissa une entre les lèvres de son ami, demeurant sérieuse tandis que lui lui souriait. Elle finit pourtant par s'en sortir une, l'alluma, aspira une longue bouffée du gaz toxique avant de venir le souffler contre le visage de Josh en souriant. « Tu fais quoi après les cours ? » Il esquissa un sourire fier et glorieux, elle n'y prêta pas attention et se concentra quelques infimes instants sur les volutes somptueuses de sa cigarette qui tournoyait dans l'air sans chemin prémédité. Sans but, aussi. Pareilles à ce qu'ils étaient. Pareil à ce qu'ils vivaient. Sans calculs et sans envie. Il lui offrit un sourire plus sincère, elle ne lui répondit pas, fronçant les sourcils comme pour l'inciter à répondre. Il comprit. Il comprenait toujours. « Je finis les cours à dix-huit heures. Tu le sais d'ailleurs. » Elle lui jeta un regard noir, tira une nouvelle fois sur sa cigarette, patienta quelques secondes sans rien dire, glissant sa main libre sur le mur en brique sur lequel elle était encore appuyée. Elle demeura muette. Elle ne parlerait pas, il le savait. Pourtant il attendit aussi, qu'elle se décide peut-être, qu'elle cesse ses enfantillages, qu'elle parle. Juste cela. Qu'elle parle. Il perdit patience bien avant elle. « Qu'est-ce que tu veux Bass ? » Il la regarda comme une enfant, une gamine capricieuse, pourtant elle ne le souligna pas - y était en réalité habituée. « Je voulais rester avec toi jusque vingt-et-une heure. » Il sourit instantanément, son visage s'illumina tandis que Lola, elle, faisait toujours la moue. Elle était sa princesse capricieuse incroyablement impatiente et susceptible lorsqu'il s'agissait de lui. Il savait pourtant que ce n'était qu'un jeu, qu'elle ne faisait que cela, jouer pour que personne ne la connaisse. Il la connaissait. « Je vais demander à Hermès si tu peux venir à la maison, ça devrait le faire, sauf s'il a décidé d'être chiant aujourd'hui. Pourquoi tu lui demandes son avis ? On n'est pas obligé d'aller chez toi. » Elle le toisa quelques instants, sortit son téléphone de sa poche et appela le principal intéressé après s'être éloignée quelque peu de Josh pour qu'il ne parasite pas leur conversation. Il était d'accord. Elle le remercia.


☆ ☆ ☆


if i told you everything
would you call me crazy

crédit ~ quote/dark star @jaymes young.


Un sursaut. Des sueurs chaudes, terriblement brûlantes qui perlaient sur son dos et sur son front. Un sourire béat qui se dessina sur son visage tandis que, passant un bras sur son front, Lola ouvrait les paupières doucement, fronça le nez lorsque la lumière du jour agressa sa rétine, sortit tout de même les jambes de sous ses couvertures et esquissa un nouveau sourire lorsqu'elle se remémora de nouveau ses rêves de la nuit dernière. Ses secrets les plus fous.
Arrangeant sa figure en nouant ses cheveux en une queue de cheval désordonnée, Bass n'enfila qu'une chemise trop grande sur le dos lorsqu'elle sortit de sa chambre, dévala les escaliers et se rendit à la cuisine dans laquelle elle se prépara un café. Patientant, elle s'assit sur le plan de travail en balançant ses jambes dans le vide, le regard perdu elle ne savait où. Difficile les réveils étaient pour la jeune femme. Un bruit. Une voix. Un sourire.
« Salut paps » Espiègle et provocante, elle redressa son visage vers celui d'Hermès et lui adressa un sourire franc avant d'embrasser sa joue lorsqu'il s'approcha d'elle. « Tu pourrais porter autre chose Lola steuplé, et m'appelles pas comme ça, déjà que j'ai eu du mal à me lever, tu vas pas commencer ton cirque. » Elle grimaça, attrapa son café qui semblait être prêt, y glissa deux sucres et l'observa sans rien dire, se mordant légèrement la lèvre inférieure tout de même. Il était beau. Elle manqua d'avaler son café de travers, se reprit tout de même discrètement en trempant ses lèvres de nouveau dans la tasse, ne le quittant un instant du regard. Ne le quittant jamais du regard. Elle n'en avait que pour lui dès à présent. « Désolée, Josh est resté jusque... tard, hier. » Encore un sourire. C'était faux. Elle le provoquait. S'en amusait, aussi. Des semaines que c'était ainsi. Des semaines qu'ils se supportaient sans réellement savoir comment ils le pouvaient. Des semaines qu'étrangement son coeur se mettait à battre trop fort. Elle but une nouvelle gorgée de son café, descendit de son siège de fortune et posa sa tasse à ce même endroit avant de venir embrasser de nouveau Hughes sur la joue. « Je vais me laver. » Encore un sourire. Encore un regard malicieux. Elle se retourna, sortit de la cuisine, proférant toujours quelques banalités à l'égard de son tuteur. « Si t'en profites pour boire mon café durant mon absence je t'assure que je te le fais payer ! »


Dernière édition par Lola Bass-Hughes le Mer 25 Déc - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty
MessageSujet: Re: LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout   LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout EmptyMer 11 Déc - 1:11

Nous avons le même nom de famille, comme c'est amusant. Je vous connais ?  LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 789303307 Arrow  Je te déteste pour écrire aussi bien en ce peu de temps, il fallait que tu le saches.  What a Face Bon courage pour la rédaction de ta fiche, même si je sais déjà que je dois m'attendre à un orgasme littéraire.  LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 3109118695 Je te l'ai déjà dis mais, t'as de jolies fesses en Adélaide.  LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 657119190 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty
MessageSujet: Re: LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout   LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout EmptyMer 11 Déc - 3:13

ADELAIDE KAAAAAAAANE, comment elle est juste trop parfaite  LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 3109118695  LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 3983701334 
C'est que y'a que des canons chez les Hughes dites donc!

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche et super hâte de découvrir le personnage! Dans tous les cas, compte sur moi pour venir quémander un petit lien plus tard  LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 657119190  LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 599908433
Revenir en haut Aller en bas

Nemo H. Jenkins

Nemo H. Jenkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 36 › banks : 34
› PSEUDO : Citizen •WaR ©
› AVATAR : Dylan O(MG)' Brien.
› CRÉDITS : Cranberry & Tumblr.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Tumblr_mqo65r6crX1ql2ny4o1_250
⊹ ÂGE : 21 ans, la majorité.
⊹ STATUT : En train de tomber sous le charme d'un jeune vampire schizo.
⊹ POUVOIR : Télépathie. Et oui j'ai la capacité de pouvoir rentrer dans la tête des gens comme bon me semble.

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty
MessageSujet: Re: LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout   LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout EmptyMer 11 Déc - 6:43

KAAAAAAANE  LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 98761067 LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 599908433 LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 3109118695 LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 3983701334 LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 4188905684 LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 3272399596 Que ça soit dans TW ou REIGN je l'adoooore *O* Réserve-moi un super lien  LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 1043108145 LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 1023113250 

Spoiler:

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 992194076
Revenir en haut Aller en bas

Lola Bass-Hughes

Lola Bass-Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 129 › banks : 250
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : adelaide kane
› CRÉDITS : goldcrest (avatar)
› MULTINICK : aedan sorensen
› JOUE SUR MIRII : 10/12/2013
LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Tumblr_m6n9exjK691qm5laa
⊹ ÂGE : vingt ans.
⊹ STATUT : célibataire charmeuse s'évaporant dès que les choses deviennent sérieuses.
⊹ POUVOIR : celui de pouvoir se changer en une assez large palette d'animaux.

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty
MessageSujet: Re: LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout   LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout EmptyMer 11 Déc - 8:43

Hermès, ça me dit rien perso. LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 789303307 Ca doit être un malentendu ! Merci sale moche. I love you (et sûrement mais elles ne sont pas à toi, mes fesses)

Nous sommes d'accord pour les deux points énumérés, Zola. LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 599908433 Hahah t'en fais pas je t'attends !

Enh je t'attendais toi. LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 2167069715 Bien évidemment ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty
MessageSujet: Re: LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout   LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout EmptyMer 11 Déc - 15:37

bienvenue LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout 3109118695
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty
MessageSujet: Re: LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout   LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout EmptyMer 11 Déc - 15:55

Bienvenue sur le forum !! Très bon choix d'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Lola Bass-Hughes

Lola Bass-Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 129 › banks : 250
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : adelaide kane
› CRÉDITS : goldcrest (avatar)
› MULTINICK : aedan sorensen
› JOUE SUR MIRII : 10/12/2013
LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Tumblr_m6n9exjK691qm5laa
⊹ ÂGE : vingt ans.
⊹ STATUT : célibataire charmeuse s'évaporant dès que les choses deviennent sérieuses.
⊹ POUVOIR : celui de pouvoir se changer en une assez large palette d'animaux.

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty
MessageSujet: Re: LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout   LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout EmptyJeu 12 Déc - 21:59

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty
MessageSujet: Re: LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout   LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.
» ≈ je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself-