+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 sometimes I think I was born backwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyVen 29 Nov - 1:12


Zola Næss
☆ ☆ ☆
Regret lasts longer than fear.
crédit/tumblr ~ quote/unknown.



- nom : næss. évidemment, ça ne sonne que trop peu de lumière à la plupart des oreilles, n'en reste pas moins qu'il est typique de là où est né son père: le danemark. - prénom : zola. difficile à porter en règle générale, mais heureusement, je suis une marginale.  - âge : vingt-quatre ans. mais ce n'est qu'un chiffre et j'ai l'impression de ne pas en avoir fait grand chose jusqu'ici. - nationalité et origine : américaine de naissance, danoise par hérédité. - situation amoureuse : ça va ça vient, ça dépend des jours. - occupation : deux emplois à temps partiel: fleuriste et tenancière d'une librairie. - race : humaine. - orientation sexuelle : hétérosexuelle aux dernières nouvelles, mais clairement pas dégoûtée à l'idée que ça change. - particularité: en plus d'être polyglotte, elle collectionne les cicatrices du à une maladroitesse notoire ainsi que des pulsions saugrenues quant à des plans casse-cou depuis son plus jeune âge. - célébrité : alicia vikander.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? À peu près deux ans. C'est en tournant sur moi-même avant de pointer le doigt sur la carte du pays que je me suis retrouvée ici, vivant là ce premier moment de délivrance où la routine fut brisée. Le coin ne me déplait pas, les gens sont tout de même agréable et cela change du Texas. (+) Avez-vous déjà assisté à des choses étranges dans la ville ? Cela se saurait si j'étais foncièrement doté d'un sens de l'observation, mais il se trouve que je suis légèrement tête en l'air. Il me suffit d'une petite querelle entre deux individus pour que je manque une femme volant sur un balai en jetant des sortilèges à tout va. (+) Avez-vous déjà été victime de quelque chose que vous n'expliquez pas ? Peut-être que si, je n'en sais trop rien. Il y a plusieurs trucs que je ne m'explique pas, comme ces constantes sautes d'humeur pour un oui ou un non ou cette incapacité notoire à sauter le pas pour réaliser de ces projets que je caresse du bout des doigts. Je me suis aussi coltinée ce mec pathétique qui voulait m'épouser l'instant après les présentations. Allez savoir! (+) Vous sentez-vous bien en Nouvelle-Orléans ou voudriez-vous en partir ? Ce n'est pas que le coin me déplait, loin de là, mais j'ai envie de tant de choses que l'endroit ne peut pas m'offrir. Bien que loin d'être en voie de se réaliser, l'idée de quitter les lieux ne m'effraie ni ne me plait pour l'instant. (+) Êtes-vous conscient de ce qui se trame ? L'ambiance est étrange ces derniers temps, comme si mon petit doigt me faisait sentir cette drôle de sensation d'oppression dans l'air. Ou bien est-ce simplement le fait que j'ai tenté de diminuer ma consommation de nicotine, remarquez.
- crédit avatar: arabella. -

Elle voue un culte aux écrivains de tous les âges, pas tellement étonnant qu'elle bosse dans un lieu sacré où l'on conserve des tas de bouquins. Le seul truc qui cloche, c'est qu'elle déteste lire : Zola préfère qu'on lui fasse la lecture. Durant ce temps, elle paresse, la tête sur les genoux du lecteur, s'étirant comme un chat et fermant les yeux avant de soupirer d'aise. Elle rêve d'aventures, d'évènements inédits, de revivre les moments forts  de l'histoire. En somme, elle en a marre de son existence mièvre et cette quiétude qui lui file la migraine. Pour s'en extirper, elle est prête à faire à peu près n'importe quoi.  Elle ne mange qu'occasionnellement, oubliant repas à la faveur d'une cigarette la plupart du temps. Comme quoi elle consomme ce bâton de mort de façon abusive, sans trop savoir d'où cette habitude lui provient et n'ayant aucune envie que cela s'arrête.   Elle possède un tempérament difficile à suivre. Un moment elle est d'un calme serein et l'instant d'après elle balance un truc contre le mur. Le fait qu'elle se passionne et s'éprenne rapidement d'une personne, d'un projet ou d'une chose contribue largement à la rendre plus ou moins hystérique.   Elle rêve beaucoup, mais s'en tient à cela: rêver. La mise en œuvre de ces ambitieux desseins de faire quelque chose d'extraordinaire reste encore à mettre en branle. D'ici là, elle se contente de se renfrogner chaque fois qu'on lui raconte une quelque histoire qui se veut intéressante.   Elle possède un tourne-disque qu'elle chérit au moins autant que les membres de sa famille. D'ailleurs ce sera jour de deuil national lorsque celui-ci rendra l'âme... Elle a une peur viscérale de l'engagement, que ce soit en amitié ou en amour. C'est donc une source d'angoisse et d'anxiété que de prendre conscience que la vie ne peut pas se prétendre bourrée d'intrigues si elle n'intègre pas un nombre minimal d'individus venant la pimenter. Elle bousille donc consciencieusement la plupart des relations se voulant vouées à devenir plus que de simples figurants dans son existence. Zola a, en effet, des tas de trucs à intégrer avant de vivre son aventure avec un grand A.


Dernière édition par Zola Næss le Ven 29 Nov - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyVen 29 Nov - 1:12

+1

sometimes I think I was born backwards 4127321443 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptySam 30 Nov - 20:54

Alors, on voit ce lien ? sometimes I think I was born backwards 3194712582 sometimes I think I was born backwards 1400440554 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptySam 30 Nov - 23:39

sometimes I think I was born backwards 657119190 sometimes I think I was born backwards 98761067 sometimes I think I was born backwards 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyDim 1 Déc - 6:19

Hope Bon voilà, j'ai parcouru ta fiche de liens je me garde la présa quand je serai tout à fait là mentalement Arrowmais j'ai un truc sur quoi on peut se baser. Hope, elle rêve d'une vie normale, la banalité de l'existence d'un humain? Bah pour Zola, c'est différent, elle rêve d'autre chose, d'ailleurs, de sortir du lot. Sans connaître ce qu'elle est - Zola est pas au courant pour ces trucs surnaturels, du moins pas consciemment en tout cas - elles pourraient discuter autour d'un whisky sur glace et avec Mulan en trame de fond de ce sujet de débat sometimes I think I was born backwards 657119190. Elles auraient pu se rencontrer à la librairie ou chez le fleuriste où Zola bosse, puis de fil en aiguille en venir à causer. À sa manière, Hope essaie de la persuader que c'est une idée bouseuse, que vaut mieux pas rêver à des existences alternatives et savourer celle qu'elle a, simple et honnête. Quant à son point de vue à elle, Hope peut prétendre un entraînement militaire et autres excuses qui la fait "envie" la situation de Zola.
Tu en dis quoi? Te gêne surtout pas hein, c'est une idée comme ça!
Armani sometimes I think I was born backwards 3109118695 Désolé, c'est l'effet Barnes!
Spoiler:
Un être mal dans sa peau, qui vient de loin et qui a de la gueule, ça cadre tout à fait dans les préférences de Zola. En fait, elle rêve d'aventure, et rien qu'à voir ses prunelles, on peut croire que Armani en a vécu son lot jusqu'à maintenant. Est-ce qu'il est timide, genre renfermé? Ce serait bien Zola de trouver un moyen détourné de pouvoir obtenir des occasions de discuter, genre en s'informer des leçons de violon qu'il donne. Si c'est le prix à payer - et c'est une toute petite victoire sur la mornitude du quotidien - elle y cédera sans trop de mal. Puis elle pourra prendre conscience de son agitation intérieure - elle a de l'intuition, la petite - et finalement s'y attacher de façon détourné, sans même le vouloir.
On peut partir de là et voir où ça nous mène, si tu as propositions ou correctifs à apporter, je suis tout ouïe, c'est qu'il est tard et c'est possible que je fasse un peu n'importe quoi sometimes I think I was born backwards 1487455863 
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyDim 1 Déc - 8:24

Han, tu me vois ravie de voir qu'Armani t'inspire quelque chose. sometimes I think I was born backwards 3109118695 Awh, ils sont beaux. sometimes I think I was born backwards 4188905684 Alors, il n'est pas timide mais plutôt du genre renfermé, oui en effet. sometimes I think I was born backwards 657119190 J'aime énormément l'idée qu'elle tente par plusieurs moyens de lui parler, tout ça, lui il serait plus incrédule qu'autre chose, ne voyant pas pourquoi et comment est-ce qu'on pourrait s'intéresser à lui, quoi. sometimes I think I was born backwards 3983701334 Du coup, je suis tout à fait pour improviser, partir de là et aviser ensuite, c'est loin d'être nul ce que tu proposes, j'adhère tout à fait. sometimes I think I was born backwards 98761067 sometimes I think I was born backwards 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyDim 1 Déc - 17:49

sometimes I think I was born backwards 3109118695 sometimes I think I was born backwards 599908433 sometimes I think I was born backwards 98761067 sometimes I think I was born backwards 4188905684 sometimes I think I was born backwards 2167069715 sometimes I think I was born backwards 1923884060 sometimes I think I was born backwards 3983701334 sometimes I think I was born backwards 657119190 
Ça me fait plaisir que tu aimes! sometimes I think I was born backwards 854729299 

Je te propose un sujet, si tu as le temps. Est-ce qu'on part du fait que Zola a demandé des leçons de violon, qu'ils ont un peu échangés jusqu'à maintenant, quelques leçons passées?!
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyDim 1 Déc - 18:34

Zola Næss a écrit:
Hope Bon voilà, j'ai parcouru ta fiche de liens je me garde la présa quand je serai tout à fait là mentalement Arrowmais j'ai un truc sur quoi on peut se baser. Hope, elle rêve d'une vie normale, la banalité de l'existence d'un humain? Bah pour Zola, c'est différent, elle rêve d'autre chose, d'ailleurs, de sortir du lot. Sans connaître ce qu'elle est - Zola est pas au courant pour ces trucs surnaturels, du moins pas consciemment en tout cas - elles pourraient discuter autour d'un whisky sur glace et avec Mulan en trame de fond de ce sujet de débat sometimes I think I was born backwards 657119190. Elles auraient pu se rencontrer à la librairie ou chez le fleuriste où Zola bosse, puis de fil en aiguille en venir à causer. À sa manière, Hope essaie de la persuader que c'est une idée bouseuse, que vaut mieux pas rêver à des existences alternatives et savourer celle qu'elle a, simple et honnête. Quant à son point de vue à elle, Hope peut prétendre un entraînement militaire et autres excuses qui la fait "envie" la situation de Zola.
Tu en dis quoi? Te gêne surtout pas hein, c'est une idée comme ça!
J'aime beaucoup ton idée ! sometimes I think I was born backwards 3272399596 Justement j'avais en tête quelque chose dans le genre, où Hope puisse trouver en Zola la "normalité" qu'elle n'a plus dans sa vie ... C'est peut-être ça qui l'a poussée à discuter avec elle au premier abord, et de fil en aiguilles elles en seraient venu à discuter de leurs rêves, et Zola aurait donné son point de vue ... Et maintenant, Hope essaye de la persuader que sa vie est super comme ça et qu'il vaut mieux qu'elle en profite quoi sometimes I think I was born backwards 3087302521 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyLun 2 Déc - 4:52

Exactement, super contente que ça te plaise sometimes I think I was born backwards 2167069715 sometimes I think I was born backwards 1923884060 
On fait ça comme ça, alors! I love youenvie d'un petit sujet prochainement? sometimes I think I was born backwards 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyLun 2 Déc - 8:57

Zola Næss a écrit:
sometimes I think I was born backwards 3109118695 sometimes I think I was born backwards 599908433 sometimes I think I was born backwards 98761067 sometimes I think I was born backwards 4188905684 sometimes I think I was born backwards 2167069715 sometimes I think I was born backwards 1923884060 sometimes I think I was born backwards 3983701334 sometimes I think I was born backwards 657119190 
Ça me fait plaisir que tu aimes! sometimes I think I was born backwards 854729299 

Je te propose un sujet, si tu as le temps. Est-ce qu'on part du fait que Zola a demandé des leçons de violon, qu'ils ont un peu échangés jusqu'à maintenant, quelques leçons passées?!
Oh oui voilà ça pourrait être bien comme départ ça. sometimes I think I was born backwards 98761067  Tu peux le commencer ou je dois le faire moi ? sometimes I think I was born backwards 854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyLun 2 Déc - 14:51

J'essaie de le faire aujourd'hui sometimes I think I was born backwards 2135055823
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyMar 3 Déc - 21:14

Zola Næss a écrit:
Exactement, super contente que ça te plaise sometimes I think I was born backwards 2167069715 sometimes I think I was born backwards 1923884060 
On fait ça comme ça, alors! I love youenvie d'un petit sujet prochainement? sometimes I think I was born backwards 3983701334 
Pourquoi pas ! sometimes I think I was born backwards 3272399596 Cette semaine je ne vais pas trop pouvoir, mais la semaine prochaine je devrais à nouveau pouvoir rp, alors ouiii je veux bien d'un sujet avec toi sometimes I think I was born backwards 854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyJeu 5 Déc - 16:18

Parfait, je patiente la semaine prochaine et je me mets là-dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Collier

Elijah Collier
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 116 › banks : 207
› PSEUDO : lollipop (laura).
› AVATAR : colton haynes.
› CRÉDITS : bombshell.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-deux ans.
⊹ STATUT : en amour, aimé, heureux.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyJeu 5 Déc - 16:23

Je veux bien un lien. sometimes I think I was born backwards 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t184-i-m-gonna-tell-you-something-you-don-t-want-to-hear https://livewiththemagic.forumactif.org/t87-million-dollar-man

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptySam 7 Déc - 5:49

Je veux bien de toi dans ma vie:cara:
Remarque, je sais pas trop vers quoi aller, elle est plus vieille que lui, n’œuvre pas du tout dans les mêmes professions, lui passionnément amour et elle rêvant de liberté et d'ailleurs. Ils sont cependant tous deux humains sometimes I think I was born backwards 3087302521.

Comme c'est un type bien, stable et tout, il pourrait réagir comment s'il savait comment elle est envieuse de voir du monde, de vivre des aventures rocambolesques sans jamais oser mettre le pied bien loin de chez elle? Du genre à la secouer jusqu'à ce qu'elle sorte de sa torpeur ou simplement lever les yeux, sans vraiment commenter cette lâcheté flagrante? Parce que Zola, c'est une grande gamine, elle sait ces choses sans se les admettre et rare sont ceux qui lui souligne ces côtés d'elle moins glorieux. Elle use habituellement de charmes, mettant son minois et sa moue à son service pour tuer toute remarque la dérangeant. Avec lui, ce serait peine perdue, sans essayer vraiment que parce qu'elle aurait déjà vu Elijah et Rosann ensemble. C'est pas tellement les scrupules qui lui manquent, bien que cette histoire, cette aventure épique et unique qu'ils vivent à deux, elle la contemple et la protège d'elle-même ou d'autrui. Zola mode ninja sometimes I think I was born backwards 1443687942 Arrow  jedébloquesouisdésolé What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyMar 10 Déc - 21:51

Toi, toi, toi ! sometimes I think I was born backwards 3272399596 Tu as juste LA perso parfaite pour avoir un lien avec Gabou. sometimes I think I was born backwards 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyMer 11 Déc - 3:22

Je contemplais justement ta tête dans ta fiche de liens hier sometimes I think I was born backwards 1443687942 j'ai bien fait d'attendre que tu débarques ici  sometimes I think I was born backwards 2167069715 

Ils sont deux à bosser dans les livres, lui à la bibliothèque et elle dans une librairie. Il a l'air relativement de son âge physiquement et puis ils ont des traits de caractères similaires. Je cherchais justement à trouver quelqu'un pour faire prendre conscience à Zola de l'existence du surnaturel. Comment? Je sais pas trop là tout de suite, mais ça pourrait venir de Gabriel. Du genre ils sont autour d'un feu, avec d'autres personnes, à boire et fumer qu'un évènement se produit et dévoile un peu cet univers alternatif dont elle ne connait rien. Assez proches pour qu'il juge pertinent de ne pas la laisser croire qu'elle est complètement cinglée. Je sais pas, ils se fréquentaient quand ils se sentaient un peu seul, ça dépend de toi en fait.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyMer 11 Déc - 12:51

Absolument syncro alors sometimes I think I was born backwards 854729299 
Je pensais à un lien dans ce genre là moi aussi justement ! En rajoutant le fait que Zola cherche l'aventure ?
On pourrait tout à fait partir sur une soirée, un vampire (ce serait le plus logique ?) débarque, et Gab vole vaillamment au secours de la belle Zola ahah ! sometimes I think I was born backwards 2167069715 Le pourquoi.. hm je ne pense pas qu'il sauverait une fille qu'il se tapait de temps en temps, il faudrait creuser un peu plus ?  sometimes I think I was born backwards 3272399596 Mais après quoi.. hm.. hm..  sometimes I think I was born backwards 1177673942 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyMer 11 Déc - 14:02

Oh moi aussi je veux un lien avec la jolie Zola.  sometimes I think I was born backwards 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyMer 11 Déc - 16:52

Gabriel Je suis toujours partante pour pimenter la vie de la petite Zola mode maso ON. Sans faire dans la baisouille, ils auraient pu se croiser souvent, échanger des banalités à l'occasion sans jamais prendre le temps de s'arrêter. Là intervient cet être surnaturel qui, sur le coup, captive totalement Zola. Habituellement, elle sait se tenir, mais vraiment, ce serait plus fort qu'elle. J'ai pas trop lu à propos des vampires, est-ce qu'ils ont un magnétisme particulier dans cet univers? Ou du moins, il serait charmant, dégageant confiance et autres. Il est du genre à convoiter des trucs, Gab? Du genre, une personne  sometimes I think I was born backwards 1443687942 . Puis laisser un zonard venir squatter ce dont il a envie, ça lui ferait quoi? D'où il s'interpose avant que ça aille trop loin. Jusque là, ça colle ou.. ?  sometimes I think I was born backwards 3087302521 

Chloé T'es la bienvenue ici, c'est avec plaisir pour un lien  sometimes I think I was born backwards 854729299 Tu peux me parler un peu de ta belle sorcière? Puis as-tu besoin/envie d'un truc en particulier, positif, négatif? Elle gère comment son pouvoir, sa relation avec le monde surnaturel et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyMer 11 Déc - 17:33

Sur le forum les vampires n'ont pas de magnétisme spécial mais ils sont en effet beaux (je crois) Ca me plait pas mal ton idée en tout cas ! Par contre je pousserais l'idée un peu plus loin encore une fois, histoire qu'il puisse vraiment être intéressé par Zola.. Genre il la convoiterait pour boire son sang, et l'autre vampire l'aurait éloigné pour lui boire aussi et il intervient ?
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyJeu 12 Déc - 3:28

Je voyais pas la chose à la Twilight, pas de brillance et tout, mais comme ils ont du vécu, un charme d'un autre temps, je trouve que ça les rend captivant à la base, comme magnétique surtout pour une personnalité comme Zola en fait. sometimes I think I was born backwards 599908433 J'ai cru lire quelque part que Gabriel était pas un super fanatique de boire à même la jugulaire, qu'il squattait souvent des poches de sang? Si à un moment, il s'était retrouvé à court de ressources et qu'elle avait été la première personne qu'il croise, super énervée pour une raison ou une autre avec le sang qui pulse à toute vitesse... depuis, il rêvasse de s'abreuver à même cette gorge qui lui a tant fait envie. Ça peut justifier le pourquoi du comment je crois  sometimes I think I was born backwards 789303307 
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
sometimes I think I was born backwards Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards EmptyJeu 12 Déc - 18:04

Pourquoi pas. "Désolé, je m'étais juré de goûter un jour"  sometimes I think I was born backwards 3087302521 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

sometimes I think I was born backwards Empty
MessageSujet: Re: sometimes I think I was born backwards   sometimes I think I was born backwards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes I think I was born backwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: the strongest magic of all :: keep the magic alive-