+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i hate you, but i want you too. + (leyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
i hate you, but i want you too. + (leyna) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

i hate you, but i want you too. + (leyna) Empty
MessageSujet: i hate you, but i want you too. + (leyna)   i hate you, but i want you too. + (leyna) EmptyJeu 5 Déc - 9:33


i hate you, but i want you too.

❆❆❆

La nuit venait de tomber sur la Nouvelle-Orléans, dévoilant un magnifique ciel étoilé sans le moindre nuage comme si la météo ne voulait pas gâcher cette beauté. Malgré l’hiver qui prenait place petit à petit dans la ville, Ciarán baissa la fenêtre de son 4X4 pour sentir l’air glacer son visage pendant quelques minutes. Il aimait cette sensation de froid, il avait toujours aimé ça et, aussi loin qu’il s’en souvienne, il avait toujours baissé la fenêtre contre l’avis réprobateur de ses parents qui n’avaient de cesse de lui répéter qu’il allait finir par tomber malade. Mais Ciarán n’en avait que faire, il voulait sentir son visage se glacer, ça le faisait se sentir vivant et ce qu’il voulait, se sentir vivant, sentir qu’il existait et qu’il avait sa place en ce bas monde. A cours de poissons pour le restaurant, Alek avait envoyé son fils cherché une commande auprès de leur pêcheur attitré aux Îles Vénitiennes. C’était un endroit reculé de la ville elle-même, mais Ciarán trouvait que ce village avait un certain charme et il aimait beaucoup s’y rendre de temps en temps, histoire de changer un peu d’air et de se vider l’esprit en faisant une petite balade en voiture. Après avoir récupéré sa commande de poissons, Ciarán avait repris la route, il ne voulait pas s’attarder plus que ça, d’autant plus que John, leur cuisinier, avait besoin des poissons pour commencer ses préparations pour les menus de demain. Toutefois, un petit détour par le lac ne ferait de mal à personne, qui plus est il ne comptait pas s’arrêter, il voulait juste admirer le lac de loin. Le silence régnait dehors et Ciarán était la seule personne sur la route à croire qu’il était l’unique survivant au beau milieu d’une ville fantôme. Au loin, il aperçut une voiture garée sur le bord de la route qui longeait le lac et, bien qu’il avait beaucoup de mal à distinguer la personne, cette dernière avait l’air plutôt paniquée et énervée. Il se gara derrière la voiture et sortit de son 4X4. « Besoin d’aide ? » Quand la personne se retourna dans la lumière des phares, Ciarán n’eut aucun mal  reconnaître Leyna Hughes, la petite princesse d’une des deux familles fondatrices de la ville. Ciarán la connaissait de vue car, tout comme lui, Leyna venait d’une famille de lycanthropes et il était loin de l’apprécier. Il la trouvait garce et beaucoup trop sûre d’elle. « Leyna…ton chauffeur a pris la fuite ? »
Revenir en haut Aller en bas

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
i hate you, but i want you too. + (leyna) Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

i hate you, but i want you too. + (leyna) Empty
MessageSujet: Re: i hate you, but i want you too. + (leyna)   i hate you, but i want you too. + (leyna) EmptyJeu 12 Déc - 17:38





Ciarán & Leyna
I don't have the right looks or the right name... but I have twice the heart
Sa famille l'attendait, la noirceur profonde du ciel témoignait que la nuit s'était installée depuis déjà plusieurs heures. Leyna ne s'était jamais sentie à l'aise dans le noir : le fait de ne pas voir ce qui l'entourait l'avait toujours terrifié, au point que petite, elle ne pouvait pas dormir sans lumière. Certains philosophes disent que la peur du noir est liée à la peur de la mort mais Leyna arrivait parfaitement à dissocier les deux. La Mort, elle l'avait déjà vu dans les yeux.
La fraicheur du vent sur sa peau lui provoqua un frisson qui parcourut son échine. Elle devait attendre dehors depuis au moins une demi-heure, fixant la forêt face à elle, bien que la nuit l'empêchait de distinguer grand chose. Elle jeta un œil à sa voiture, espérant qu'un miracle se produise et que sa voiture redémarre. Mais rien de tout ça, le froid avait complètement gelé la voiture : la batterie était morte. Et ce n'était pas la seule batterie qui montrait un intense signe de faiblesse : son portable ne s'allumait même plus. Leyna soupira et jura toute seule. Ce n'était pas son jour, elle n'avait aucun moyen de contacter quelqu'un. La robe moulante en dentelle noire qu'elle portait pour la réception à laquelle elle était attendue ne l'aidait pas non plus. Bientôt, elle se transformerait en glaçon, elle en était certaine.
Enfin, une lueur d'espoir lui apparut, les phares d'une voiture s'approchaient. La voiture s'arrêta et, dans l'ombre, elle vit une silhouette masculine en sortir et se diriger vers elle. Son preux chevalier était venu à son secours, elle n'avait plus qu'à espérer qu'il ne s'agissait pas d'un dangereux psychopathe qui l'enlèverait, la séquestrerait et la tuerait dans d'atroces souffrances comme ceux que Leyna voyait dans les séries télé.  « Leyna… ton chauffeur a pris la fuite ? » Oh non, elle connaissait cette voix. Et ce visage. C'était pire qu'un psychopathe : Leyna était face à Ciarán Peters, un loup-garou avec lequel elle ne s'était jamais entendue. Le retour vers la ville promettait d'être tendu -dans la mesure où il accepterait de l'emmener, ne sait-on jamais- et bien silencieux. « Bonsoir à toi aussi. J'espère que ce n'était pas de l'humour mais dans tous les cas, j'ai trop froid pour rigoler, vois-tu... » Elle ne souriait même pas. Pire que ça, la déception s'était lue sur son visage lorsqu'elle avait reconnu Ciarán. Elle hésita un instant puis se lança finalement, les yeux suppliants et pleins d'espoir. « Est-ce que tu peux me ramener chez moi.. ? S'il te plait ».
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

i hate you, but i want you too. + (leyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEYNA • she will be loved
» LEYNA • i'm living on such sweet nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW ORLEANS :: venetian isles :: The Chef Menteur Bridge :: Lac Pontchartrain-