+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m.e) ⊹ moonlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malka Eckstein

Malka Eckstein
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 13
› PSEUDO : Bel-Ami
› AVATAR : Alexandra Daddario
› CRÉDITS : Banwolfs (vava) - Tumblr (gif)
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
(m.e) ⊹ moonlight. Tumblr_mhimknRoQB1r3stzgo6_250
⊹ ÂGE : vingt ans
⊹ STATUT : single.
⊹ POUVOIR : de jolis crocs , de belles grandes griffes et un odorat surdimensionné.

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptySam 30 Nov - 17:02


Malika "Malka" Antigone Eckstein
☆ ☆ ☆
Mon humeur devint taciturne, je vivais en vrai loup-garou
.

crédit/tumblr ~ quote/rousseau.



- nom : Eckstein. Elle porte le nom de son oncle ,Gaël   depuis la mort de ses parents. - prénom : Malika Antigone , on la surnomme Malka qui veut dire "reine" en juif. - âge : Elle vient de fêter ses vingt ans. - nationalité et origine : Américaine avec des origines juives et turques. - situation amoureuse : Célibataire , mais amoureuse même si elle ne l'avouera jamais. - occupation : Étudiante en Anthropologie. - race : Loup-garou. Son père avait le gène , mais il ne l'a jamais su. - orientation sexuelle : Hétérosexuel - particularité: Quand elle se transforme c'est une bête  , elle ne se contrôle plus et attaque tout ce qui est sur son passage. Les soirs de pleine lune , elle s'enferme dans la cave. - célébrité : Alexandra Daddario.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Depuis toujours! Je suis née ici et je compte bien vieillir ici que cela plaise ou non.    (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? C'était dur au début , j'avais grandement changé par rapport à mon caractère , je ne me reconnaissais plus surtout que je n'étais pas le genre de personne qui ferait du mal aux gens.  Aujourd'hui , je vis avec et essaye de me contrôle pour éviter les blessés. (+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Le problème , c'est que je ne sais pas les contrôler. Je suis obligé de m'enfermer à la cave pour éviter tout dégâts. (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? C'est simple , j'ai assassinée ma mère.. Je ne préfère pas rentrer dans les détails cela serait horrible pour les âmes sensibles de ce monde d'entendre ça. En un sens , je regrets un peu mon acte , mais d'un autre , je me suis senti libre. Gaël l'a su il y a un an , je ne lui ai pas dit clairement donc il se doute que je ne suis pas humaine. (+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Je n'ai aucune opinion sur eux à part que je ne suis pas vraiment friande des sorcières. Quand j'étais pas plus haute que trois pommes , elles étaient celles qui hantaient mes nuits.    (+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Oui , je suis la seule de ma famille à me transformer puisqu'il ne reste plus que moi qui possède le gène.
- crédit avatar: subrosa. -

Avant ma transformation j'étais timide ,courtoise , anxieuse , discrète , souriante , mélancolique , douce , obéissante , prudente , pensive , romantique , sentimentale, solitaire, soumise , généreuse , aujourd'hui je suis plutôt lunatique et agressive.    Je souffre d'agoraphobie , je ne sors jamais en ville à part la nuit quand il n'y a personne.    J'ai assassiné ma mère alors que je n'avais que seize ans et c'est à ce moment là que j'ai su que je n'étais pas comme les autres que j'étais différente...   J'aime l'odeur des vieux bouquins d'histoire qui trainent dans le bureau de Gaël. Quand je m'ennuie , je m'y réfugie pour étudier ou pour rêvasser. Je n'ai pas de chambre fixe , j'aime dormir dans les différentes chambres du manoir de mon oncle ou même parfois dans la canapé.   Je suis accro aux barres de céréales , j'en mangerai des tonnes. Le seul souvenir que j'ai gardée de mes parents est une photo de nous trois que j'ai enfuie dans une boite à musique. Je ne me suis jamais très bien entendu avec l'autre garçon de la maison qui lui aussi a été adopté , la preuve , je n'ai même pas envie prononcé son prénom.. En trois ans , il ne m'a jamais adressé la parole alors je ne vois pas pourquoi je devrais le considérer comme quelqu'un de mon entourage.


Code:
<b>Nom Célébrité</b> ⊹ <a href=http://liendevotreprofil>Pseudonyme</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Bel-Ami ◊ Mathilde. (+) âge: sixteen y.o. (+) présence: 5/7j . (+) où as-tu connu mirii ? Via Bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? (m.e) ⊹ moonlight. 1400440554 I love you (m.e) ⊹ moonlight. 4188905684 (m.e) ⊹ moonlight. 3194712582 (m.e) ⊹ moonlight. 3272399596 . (+) une dernière déclaration avant l'amour ? Rien à part que je vous aime déjà (m.e) ⊹ moonlight. 657119190 I love you  .


Dernière édition par Malka Eckstein le Dim 1 Déc - 14:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malka Eckstein

Malka Eckstein
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 13
› PSEUDO : Bel-Ami
› AVATAR : Alexandra Daddario
› CRÉDITS : Banwolfs (vava) - Tumblr (gif)
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
(m.e) ⊹ moonlight. Tumblr_mhimknRoQB1r3stzgo6_250
⊹ ÂGE : vingt ans
⊹ STATUT : single.
⊹ POUVOIR : de jolis crocs , de belles grandes griffes et un odorat surdimensionné.

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptySam 30 Nov - 17:03



☆ ☆ ☆
 
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

☆ ☆ ☆
   
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

☆ ☆ ☆
   
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

☆ ☆ ☆
   
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.



Dernière édition par Malka Eckstein le Dim 1 Déc - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(m.e) ⊹ moonlight. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptySam 30 Nov - 17:11

personnage parfait, avatar parfait, pseudo parfait (m.e) ⊹ moonlight. 3109118695 j'ai hâte de lire ta fiche (m.e) ⊹ moonlight. 3970937699 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question (m.e) ⊹ moonlight. 1443687942
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(m.e) ⊹ moonlight. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptySam 30 Nov - 20:09

DADDARIO, la fooooooooooolie quoi. (m.e) ⊹ moonlight. 98761067 (m.e) ⊹ moonlight. 98761067 (m.e) ⊹ moonlight. 98761067 
Excellent, choix, bienvenue et éclate-toi. (m.e) ⊹ moonlight. 1443687942 (m.e) ⊹ moonlight. 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(m.e) ⊹ moonlight. Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptySam 30 Nov - 20:50

Bienvenuuuuue (m.e) ⊹ moonlight. 1888553141 
Haaan j'adore le choix d'avatar (m.e) ⊹ moonlight. 1400440554 Ces yeux, mais ces yeux !! (m.e) ⊹ moonlight. 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(m.e) ⊹ moonlight. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptyDim 1 Déc - 2:49

Bienvenue sur le forum ! Je viens juste d'écouter Percy Jackson à la télé (m.e) ⊹ moonlight. 3087302521
Très bon choix d'actrice, de personnage et surtout de pseudo !
Bonne chance pour ta fiche ! Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptyDim 1 Déc - 5:33

Daddario est tellement belle, ça en est indécent (m.e) ⊹ moonlight. 3272399596 
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction et j'ai super hâte de découvrir le personnage, il a l'air intéressant (m.e) ⊹ moonlight. 657119190 Joli le clin d'oeil à la mythologie grecque, j'aime (m.e) ⊹ moonlight. 599908433 
Revenir en haut Aller en bas

Malka Eckstein

Malka Eckstein
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 13
› PSEUDO : Bel-Ami
› AVATAR : Alexandra Daddario
› CRÉDITS : Banwolfs (vava) - Tumblr (gif)
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
(m.e) ⊹ moonlight. Tumblr_mhimknRoQB1r3stzgo6_250
⊹ ÂGE : vingt ans
⊹ STATUT : single.
⊹ POUVOIR : de jolis crocs , de belles grandes griffes et un odorat surdimensionné.

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptyDim 1 Déc - 11:20

Cassie ⊹ Je te retourne ces compliments (m.e) ⊹ moonlight. 3109118695 
Merci et je n'hésiterai pas. (m.e) ⊹ moonlight. 657119190 

Safye-Pandora ⊹ Le prénom (m.e) ⊹ moonlight. 4188905684 
Merci beaucoup.I love you 

Hope ⊹ Et que dire de Jenn ? (m.e) ⊹ moonlight. 1400440554 Merci pour ton accueil !

Charlie ⊹ Candi Cola I love you Merci pour tout!

Zola ⊹ Je suis de ton avis (m.e) ⊹ moonlight. 3272399596 
Merci , je suis contente que le personnage vous plaise. (m.e) ⊹ moonlight. 1400440554 
Moi ? Fan de mythologie grecque ? Non.. (m.e) ⊹ moonlight. 789303307 
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(m.e) ⊹ moonlight. Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptyDim 1 Déc - 11:46

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malka Eckstein

Malka Eckstein
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 13
› PSEUDO : Bel-Ami
› AVATAR : Alexandra Daddario
› CRÉDITS : Banwolfs (vava) - Tumblr (gif)
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
(m.e) ⊹ moonlight. Tumblr_mhimknRoQB1r3stzgo6_250
⊹ ÂGE : vingt ans
⊹ STATUT : single.
⊹ POUVOIR : de jolis crocs , de belles grandes griffes et un odorat surdimensionné.

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptyDim 1 Déc - 13:59

Merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(m.e) ⊹ moonlight. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. EmptyDim 22 Déc - 3:09

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? (m.e) ⊹ moonlight. 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(m.e) ⊹ moonlight. Empty
MessageSujet: Re: (m.e) ⊹ moonlight.   (m.e) ⊹ moonlight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m.e) ⊹ moonlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-