+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's taste like death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adaham L. Robin

Adaham L. Robin
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : spf.
› AVATAR : ed westwick.
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
it's taste like death.  Tumblr_inline_mwhc67BTCG1s9n0rq

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyMer 27 Nov - 17:22


ADAHAM LORRAN ROBIN
☆ ☆ ☆
je suis le cœur brisé de jack.
tumblr ~ fight club.



- nom : écrire ici. - prénom : écrire ici. - âge : vingt-quatre année, vivant et une, mort.  - nationalité et origine : écrire ici. - situation amoureuse : écrire ici. - occupation : écrire ici. - race : humain ressuscité. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - particularité: il est immense, il mesure dans les un mètre quatre vingt-quinze. il a un tatouage sur la poitrine, juste au dessus d'une énorme cicatrice sur le cœur : look the devil right in the eyes.   - célébrité : écrire ici.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Avez-vous déjà assisté à des choses étranges dans la ville ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Avez-vous déjà été victime de quelque chose que vous n'expliquez pas ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Vous sentez-vous bien en Nouvelle-Orléans ou voudriez-vous en partir ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Êtes-vous conscient de ce qui se trame ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Nom Célébrité</b> ⊹ <a href=http://liendevotreprofil>Pseudonyme</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: écrire ici. (+) âge: écrire ici. (+) présence: écrire ici. (+) où as-tu connu mirii ? écrire ici. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? écrire ici. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? écrire ici.


Dernière édition par Adaham L. Robin le Mer 27 Nov - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adaham L. Robin

Adaham L. Robin
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : spf.
› AVATAR : ed westwick.
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
it's taste like death.  Tumblr_inline_mwhc67BTCG1s9n0rq

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyMer 27 Nov - 17:25


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.


J'ai une question existentielle, quand on est ressuscité, on vieillie après ? Enfin, j'aimerais avoir un peu d'info sur ça en fait it's taste like death.  657119190 
Et j'adorais avoir des liens avant de commencer ma fiche, so QUI VEUT M’ÉPOUSER ? it's taste like death.  3983701334 



Dernière édition par Adaham L. Robin le Mer 27 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
it's taste like death.  Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyMer 27 Nov - 17:34

Bienvenue. I love you Comment a-t-il été ressuscité ? Par une sorcière ? (comme Misty Day dans AHS ? What a Face ) Parce que c'est la seule façon autorisée. Déjà, je pense qu'on a pas la même sensibilité au monde (comme Madison dans AHS..), on ne se sent pas "présent" à part entière et oui, je pense qu'à partir du moment où on est revenu, la vie reprend son cours. On vieillit et on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Adaham L. Robin

Adaham L. Robin
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : spf.
› AVATAR : ed westwick.
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
it's taste like death.  Tumblr_inline_mwhc67BTCG1s9n0rq

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyMer 27 Nov - 17:45

MERCI I love you  Oui, par une sorcière, mais comme d'ASH, si vous vous inspirez bien de ça pour ce point, le mec à tête de taureau de la sorcière vodoo a bien été ressuscité, et il est devenue immortelle, d'où ma question en fait. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
it's taste like death.  Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyMer 27 Nov - 18:12

Bienvenue
étant pas admi je peux pas t'aider it's taste like death.  4005085756 
En tout cas je peux que baver devant ton choix d'avatar. J'ai toujours eu un faible pour Ed qu'on voit pas assez it's taste like death.  3970937699 
Je peux être ton esclave ? it's taste like death.  224652574 
(Pardon la fan-girl va se calmer XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
it's taste like death.  Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyMer 27 Nov - 18:20

MOI JE VEUX BIEN T'EPOUSER. it's taste like death.  599908433
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche, Ed est un choix de dingue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
it's taste like death.  Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyMer 27 Nov - 19:27

Adaham L. Robin a écrit:
MERCI I love you  Oui, par une sorcière, mais comme d'ASH, si vous vous inspirez bien de ça pour ce point, le mec à tête de taureau de la sorcière vodoo a bien été ressuscité, et il est devenue immortelle, d'où ma question en fait. Arrow
Il n'est pas devenu immortel.
Spoiler:

Sinon, je me porte volontaire pour t'épouser. it's taste like death.  3517030906 
Revenir en haut Aller en bas

Oriane R. Broch

Oriane R. Broch
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 28 › banks : 26
› PSEUDO : Xouche
› AVATAR : Sarah Paulson
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
it's taste like death.  Tumblr_mwmoca9NOX1skolrmo1_500
⊹ ÂGE : trente années
⊹ STATUT : Sorcière
⊹ POUVOIR : Biopsychokinèse, Rétrocognition

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyMer 27 Nov - 20:09

if you look in the face of evil evil's going to look right back at you, je pense qu'à ça à cause du tatouage de ton personnage Twisted Evil 

je suis pas pour le mariage au premier rendez-vous, mais pour Ed je peux faire un effort it's taste like death.  4005085756

bien hâte de voir ce personnage & son histoire it's taste like death.  657119190 
Revenir en haut Aller en bas

Adaham L. Robin

Adaham L. Robin
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : spf.
› AVATAR : ed westwick.
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
it's taste like death.  Tumblr_inline_mwhc67BTCG1s9n0rq

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyMer 27 Nov - 20:49

SAMUEL - JOSH it's taste like death.  854729299 je le surkiffais bien avant HG it's taste like death.  657119190 il est tellement classe dans detention it's taste like death.  3983701334 OUI. SOIT MON ESCLAVE J'AIME CA it's taste like death.  98761067 

AIDEN - AVEC AARON QUAND TU VEUX it's taste like death.  4188905684 merci hansome it's taste like death.  2167069715

LEYNA - Quand je disais immortel, je disais coincé à leur age sans vieillir et qui peuvent mourir, parce que la mec à tête de taureau est quand même rester vivant 2siècle, donc j'sais pas vraiment What a Face elle aime la vie que veux-tu it's taste like death.  599908433  C'est officiel je deviens polygame Arrow 

ARIANE - J'adore tellement cette citation it's taste like death.  98761067 je ne m'en sous absolument pas inspirer it's taste like death.  360747104 SARAH EST MA DÉESSE it's taste like death.  3983701334 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
it's taste like death.  Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptySam 30 Nov - 20:40

Alors comme ça on veut revenir de chez les mourrus ? it's taste like death.  2444719938 Moi, je l'ai déjà fait. it's taste like death.  789303307
Sinon, bienvenue en espérant que tu puisses nous rejoindre. it's taste like death.  854729299 it's taste like death.  98761067
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
it's taste like death.  Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyDim 1 Déc - 2:35

Bienvenue !! it's taste like death.  3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
it's taste like death.  Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  EmptyDim 22 Déc - 2:55

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? it's taste like death.  1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

it's taste like death.  Empty
MessageSujet: Re: it's taste like death.    it's taste like death.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's taste like death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ kissing death, and losing my breath. (c.o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-