+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Magic is real, isn't it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Magic is real, isn't it ? Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

Magic is real, isn't it ? Empty
MessageSujet: Magic is real, isn't it ?   Magic is real, isn't it ? EmptyDim 16 Fév - 12:53

Bonjour tout le monde (ou plutôt, bonjour aux quelques potentiels rescapés qui passeront peut-être par ici) I love you
C'est prise d'un énorme élan de nostalgie que je reviens sur MIRII pour poster cela. Même si je n'avais pas osé le faire avant, j'estime pouvoir me le permettre aujourd'hui.
En repassant rapidement sur le forum je me suis rappelée combien j'avais aimé passer du temps ici et à quel point l'ambiance des premiers jours avait été agréable. MIRII possédait un contexte terriblement original, qui sortait vraiment de l'ordinaire, qui offrait de multiples possibilités de personnage et permettait une diversité d'intrigues, de liens forts, et de contextes assez impressionnante. C'était pour cela que je m'étais inscrite en premier lieu. Et bien rapidement la chaleur du staff et des membres m'a convaincue de m'investir comme je l'ai fait durant plusieurs semaines. J'ai vraiment passé du bon temps ici, été très vite intégrée et ai fait en sorte que tout le monde le soit autant que moi.
Pourtant trop rapidement une baisse d'activité s'est nettement faite ressentir. Pourquoi ? Eh bien, évidemment, l'euphorie des premiers jours d'ouverture retombant quelque peu, comme sur l'intégralité ou presque des forums rpg existants. Par la suite la désertion de plusieurs membres, quand bien même les plus fidèles soient restés et se soient battus durant plusieurs semaines de flottement en espérant que la machine retournerait de plus belle sous peu. Et puis vint l'absence du staff. Ce n'est, en aucun cas, un reproche ou une mise à mort, bien loin de là. Simplement un constat, et je ne remets nullement en cause les raisons diverses d'une baisse d'activité ou de moral. Simplement, sans staff un forum ne peut pas tourner, c'est évident. Encore une fois, je ne viens en aucun cas pointer du doigt telle ou telle personne, l'intérêt serait inexistant.
Suite à cela il était évident que le forum ne reprenne pas du poil de la bête, en dépit des appels lancés à l'équipe (je pense notamment au message de Pixie qui n'a jamais reçu de réponse.)

Je viens ici aujourd'hui dans un but précis et non pas simplement pour poster une petite rétrospective sur la durée de vie du forum. Je souhaitais, notamment, poser une question au staff (et bien évidemment par la même occasion passer un petit coucou aux membres). Pensez-vous remettre le forum sur pieds ? Est-ce dans vos projets ? Car je dois avouer regretter énormément MIRII qui pour moi possède encore aujourd'hui un énorme potentiel si l'on s'y investit suffisamment.
Aussi, je viens ici en cas de potentielle ré-ouverture. Car, si cela avait déjà été pensé, je souhaite proposer de l'aide au staff, et promets de m'investir au mieux dans ce forum qui pour moi, est une petite perle. Evidemment, il ne s'agit pas ici de forcer la main, simplement de proposer une alternative si jamais l'heure était au renouveau.

De gros bisous à tout le monde, des remerciements déjà à ceux qui prendront le temps de passer par là. À bientôt je l'espère.  Magic is real, isn't it ? 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Magic is real, isn't it ? Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

Magic is real, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Magic is real, isn't it ?   Magic is real, isn't it ? EmptyLun 24 Fév - 10:04

Bonjour/bonsoir I love you
merci beaucoup Aedan pour ce chaleureux message qui ne peut que être plaisant à lire. Je dois avouer que moi-même j'ai énormément baissé en terme d'activité, avec la reprise des cours et tout pleins d'autres raisons en vue des choses qui sont arrivées dans ma vie, je dois avouer que je n'accordait plus aux forums la place que je leur accordait avant. Je suis aussi déçue que toi de voir que le forum est à aujourd'hui mort, même plus que toi pensant au temps qu'on a mit à le construire avec le staff et le temps de sa durée de vie, qui a été très courte d'ailleurs. Malheureusement je n'ai plus aucun contact avec Selene (Acid Burn), que ce soit au niveau de bazzart ou même par message, je n'arrive plus à la contacter. N'ayant d'ailleurs plus vraiment aucun contact avec le staff ce n'était pas dans nos projets de reprendre le forum en main, ce qui est bien dommage car, revoir le forum comme à ses débuts aurait été quelque chose de super, je dois l'avouer. Reprendre MIRII serait une excellente chose, avec peut-être un nouveau staff (d'ailleurs c'est incroyablement gentil de te proposer) et peut-être quelques changements. En tout cas, merci de ton implication pour le forum, ça me fait, encore une fois, extrêmement plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Magic is real, isn't it ? Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

Magic is real, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Magic is real, isn't it ?   Magic is real, isn't it ? EmptyJeu 27 Fév - 17:25

I love you
Ecoutes, c'est normal, je tenais à le souligner. De plus, ce n'est pas grave, vraiment, ça arrive à tout le monde. Pour Selene, je n'ai plus aucunes nouvelles non plus, donc j'espère qu'elle va bien... Enfin, saches que si un jour reprendre le forum te dis, tu sais où me trouver sur bazzart ! Je serais toute à toi. Des bisous.  Magic is real, isn't it ? 3983701334
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Magic is real, isn't it ? Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

Magic is real, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Magic is real, isn't it ?   Magic is real, isn't it ? EmptyJeu 27 Fév - 18:45

je tenais également à m'excuser pour le temps de réponse un peu long, j'étais vraiment occupée Arrow merci encore à toi pour ton investissement, tu seras la première contactée si jamais nous décidons de reprendre le forum en main I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Magic is real, isn't it ? Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

Magic is real, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Magic is real, isn't it ?   Magic is real, isn't it ? EmptyLun 3 Mar - 16:30

À moi de m'excuser pour le temps de réponse Arrow D'accord, je l'espère vraiment en tout cas, et bonne continuation, sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Magic is real, isn't it ? Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

Magic is real, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Magic is real, isn't it ?   Magic is real, isn't it ? EmptyMer 23 Avr - 19:36

et à mon tour maintenant Arrow
Merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

Magic is real, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Magic is real, isn't it ?   Magic is real, isn't it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic is real, isn't it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► I got the magic in me
» ≈ magic is just science.
» ✰ The magic is everythings
» Alyssa ✎ Magic in my blood
» It's a kind of magic. #Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE COMING HOME :: looks like magic-