+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 freya ҳ monster, how should I feel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freya Jameson

Freya Jameson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 73 › banks : 136
› PSEUDO : Merenwen
› AVATAR : Jenna-Louise Coleman
› CRÉDITS : avatar : inouushe ; sign : love.disaster
› JOUE SUR MIRII : 15/12/2013
freya ҳ monster, how should I feel? AJ2g7
⊹ ÂGE : 21 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Rugir à la pleine lune è_é

freya ҳ monster, how should I feel? Empty
MessageSujet: freya ҳ monster, how should I feel?   freya ҳ monster, how should I feel? EmptyDim 15 Déc - 21:00


JAMESON, FREYA
☆ ☆ ☆
Le paradis est un endroit où la police serait Britannique, les cuisiniers Français, les mécaniciens Allemands, les amoureux Italiens et le tout organiser par les Suisses.
quote ~ quote .



- nom : jameson. - prénom : freya. - âge : 21 ans. - nationalité et origine : nationalité anglaise, origine inconnu. - situation amoureuse : célibataire. - occupation : libraire. - race : loup-garou. - orientation sexuelle : hétéro. - particularité:des cheveux aux vents, un sourire colgate, une poigne de fer et des yeux perçant la nuit… Non ce n’est pas une nouvelle publicité avec Wolverine mais bien la réalité de la jeune femme une nuit de pleine lune.- célébrité : jenna-louise coleman.


(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Depuis un mois à peu près.  C'est mon meilleur ami qui m'en a parlé pour que je puisse connaitre des personnes comme moi. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Oui, je n’assume totalement pas ma nature de loup-garou. J’ai tellement peur de blesser quelqu’un lors de mes transformations.(+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Non, pas du tout. Je ne sais pas comment faire, c’est tout nouveau pour moi. (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? En poussant mon beau-père dans les escaliers pour nous protéger ma petite sœur et moi. Il s’est brisé la nuque sur une marche. (+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Les sorciers, j'en ai horreur ! Et les vampires, j'en ai jamais rencontrer à ce que je sache.(+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Oui mais peut-être est-ce du faite que j’ai été adoptée.
- crédit avatar: tearsflight. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    ne sait pas nager.    à peur de l’eau.    aime écrire.    cache sa sensibilité et sa fragilité derrière son humour  et son répondant.    accorde difficilement sa confiance aux gens et à tendance à fuir quand elle voit qu'elle s'attache trop à quelqu'un de peur de la blesser. c’est une dévoreuse de livres en tant qu'anglaise pure souche, elle prend une pause thé minimum une fois par jour et évidemment elle a un accent british.


Code:
<b>Jenna-Louise Coleman</b> ⊹ <a herf=http://liendevotreprofil>Freya Jameson</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: merenwen/sofia. (+) âge: 20 ans. (+) présence: 3j/7. (+) où as-tu connu mirii ? bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il est génial, magnifique et puis ce contexte de malade  freya ҳ monster, how should I feel? 4188905684  Comment être plus parfait ?. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? let me love you.  freya ҳ monster, how should I feel? 657119190 


Dernière édition par Freya Jameson le Mer 18 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t229-freya-i-ve-never-met-anybody-who-wasn-t-important https://livewiththemagic.forumactif.org/t216-freya-monster-how-should-i-feel http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Freya Jameson

Freya Jameson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 73 › banks : 136
› PSEUDO : Merenwen
› AVATAR : Jenna-Louise Coleman
› CRÉDITS : avatar : inouushe ; sign : love.disaster
› JOUE SUR MIRII : 15/12/2013
freya ҳ monster, how should I feel? AJ2g7
⊹ ÂGE : 21 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Rugir à la pleine lune è_é

freya ҳ monster, how should I feel? Empty
MessageSujet: Re: freya ҳ monster, how should I feel?   freya ҳ monster, how should I feel? EmptyDim 15 Déc - 21:01


☆ ☆ ☆
Toute ma vie j’ai voulu être quelqu’un. Maintenant je sais que j’aurais dû être plus précis.
Jane Wagner ~ quote.



Chapitre 1.

- Elle a pris des rideaux verts empire ?! Elle aurait dû en prendre des verts en mieux...

La jeune femme regardait une émission de déco à la télévision avec sa petite sœur tout en commentant avec son humour bien à elle. Soudain, un bruit sourd venant de la salle de séjour les fit sursauter toutes les deux. Cela devait être leur beau-père, Drake, qui revenait de sa soirée passée au bar du coin. Et il devait être certainement saoul, chose qui était devenue une habitude ces derniers jours, depuis qu'il s'était fait virer de son emploi. Ça aurait pût être bénin si il n'aurait pas l'alcool si mauvais. Chaque soir, la terreur s'emparait des deux jeunes filles lorsque ce dernier arrivait à la maison. Malheureusement cette peur les empêchait de tout raconter à leur mère, ce qui fait que cette dernière ne se doutait de rien du tout. La jeune mariée éperdument amoureuse de lui le trouvait irréprochable quoique légèrement instable ces derniers jours mais rien d'alarmant.

- Restes-ici, je vais aller voir...

Sur cette phrase Freya laissa sa sœur seule dans la chambre. Elle avançait tout doucement sur ses gardes tandis que le beau-père montait les marches de l'escalier. Une fois arrivé au pallié, la jeune femme se trouvait juste devant lui. Les yeux menaçants, la démarche instable, il empoigna la jeune brune qui échappa un petit cri. C'est à ce moment-là, que la jeune sœur sortis de la chambre pour aller voir ce qui se passait. Drake lâcha alors Freya prêt à se diriger vers la jeune fille, un sourire malsain au coin des lèvres.

- Comme tu ressembles à ta mère...

- Ne la touche pas !!!

En disant ces mots, Freya le poussa pour protéger sa petite soeur. Il dévala alors les escaliers, finissant sa chute par son crane heurtant une marche. Il ne bougeait plus, une mare de sang commençait à se former au sol près de sa tête. C'est à ce moment-là, que la mère rentra du travail. La porte grande ouverte, ses grands yeux terrifiés à la vue de son mari complètement inerte et de tout ce sang, elle lâcha toutes ses affaires au sol pour se précipiter vers lui. Freya se trouvait toujours en haut de l'escalier, toute tremblante, ses deux mains près de sa bouche.

- Il ne respire plus ! Qu'est ce qui s'est passé ? QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ ?!!!!!!

- Je... J'ai pas fait exprès... Il... Il...

- Quitte cette maison tout de suite ! Je ne veux plus te voir ! Et tu n'as pas intérêt à franchir une nouvelle fois le pas de cette porte !

- Mais tu peux pas faire ça, à ta propre fille, tu ne peux pas me virer comme une malpropre...

- Tu n'es même pas ma fille. Tu as été adoptée...

C'est sur ces mots que Freya quitta la maison en claquant la porte, non sans avoir jeté un dernier coup d’œil à sa petite sœur. Comme un adieu.


Chapitre 2. Le coeur battant, la jeune femme sillonnait les rues. Partagée entre tristesse, colère et peur, elle ne savait où aller. Et soudain ce fut le noir total.

Quand elle se réveilla, des mains empoignaient ses poignets, ma poussant par une porte où l'air vibrait de chaleur. Au fond de la petite pièce carrelée, une baignoire se dressait devant elle comme un cercueil. Des volutes de vapeur montent d'une eau délicieusement brûlante. Des mains l'enfoncent dans la baignoire, la poussant dans l'eau tiède, à la température de son corps et des voix récitent ensemble des mots dans une autre langue. La jeune femme était comme dans un état second, la pièce tournoyait autour d'elle et sa vue s'était affaiblie lui donnant l'impression d'être dans un brouillard complet.

- Mais.. pourqu..oi... vous ?...

Elle eue à peine le temps de distinguer ses ravisseurs - qui s'avérait être ses voisines - que ces dernières lui entaillaient la peau, tout en continuant leur charabia incohérent. L'eau se teintait de petits tourbillons rouges, tandis que Freya se débattait, haletait et criait. Heureusement le calvaire de la jeune femme se termina quelques secondes après, grâce à l'intervention d'un jeune homme. En plus d'être le fils unique des deux sorcières, il était aussi le meilleur ami de la jeune brune depuis leur tendre enfance.

- Arrêtez-ça tout de suite s’il vous plait ! Vous ne pouvez pas lui faire ça, à elle ! Trouvez-vous un autre cobaye !

Sur ces mots, il tira son amie de là pour l’emmener loin de la demeure.


Chapitre 3.

- Mais pourquoi elles ont fait ça ?

- Je t'expliquerais cela après, repose-toi un peu s'il te plait. Tu es brûlante..

Freya remua lentement la tête de droite à gauche. Depuis qu'ils se sont enfuis, dès qu'elle fermait les yeux, elle ne cessait de faire des cauchemars. Cauchemars qui lui rappelait comment elle avait tué son beau-père et comment ses voisines l'avaient tailladé. Jusque-là, elle considérait ces dernières comme une seconde famille. Depuis qu'elle les connaissait, elles avaient toujours été si gentilles... Ce qui fait que la jeune brune ne comprenait pas du tout ce revirement de situation. Au souvenir de cette nuit-là, elle toucha ses poignets et, surprise il n'y avait plus rien.

- Mais, comment... ?

- Freya, il faut que je t'avoue quelque chose. Tu es un loup-garou.

- Ouais c'est ça... Écoutes, ce n'est pas pour te blesser, mais on n'est pas dans un Marvel. Wolverine n'existe pas.

Dehors, les rares nuages laissèrent place à la pleine lune et soudain Freya se sentit étrangement mal. Elle avait l'impression que ses os se déplaçaient et ce n'était pas du tout une partie de plaisir. Sous la douleur, la jeune femme s'effondra, crias et griffas le sol. Sous son regard incompréhensif, son ami s'approcha d'elle, des chaînes à la main.

- Fais-moi confiance.

Elle hocha la tête et tandis qu'elle se tordait sous la douleur, il l'attacha.

- Freya. Réveille-toi c'est fini...

- Qu'est ce qui s'est passé ?

Freya n'avait aucun souvenir de la nuit dernière, mais bien vite elle se fit une idée de ce qui était arrivé en apercevant qu'elle se trouvait en pleine forêt et que surtout son ami était blessé au bras.

- Oh mon Dieu, c'est moi qui t'ai fait ça ?

- ... Oui mais t'inquiète pas ce n'est rien c'est juste une égratignure..

- Je suis tellement désolée ! Encore une fois, j'ai fait du mal à quelqu'un. Je suis un monstre ! Il faut que tu me laisses partir, je n'ai pas envie de te faire du mal, je ne le supporterais pas.

- Non, Freya vraiment ce n'est rien.

- S'il te plait...

La jeune femme l'implorait des yeux et il savait très bien qu'elle n'en démordrait pas. Il n'avait pas le choix.

- D'accord. Pour t'aider, je te conseille d'aller à la Nouvelle-Orléans, tu trouveras des personnes comme toi.



Dernière édition par Freya Jameson le Mer 18 Déc - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t229-freya-i-ve-never-met-anybody-who-wasn-t-important https://livewiththemagic.forumactif.org/t216-freya-monster-how-should-i-feel http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Lola Bass-Hughes

Lola Bass-Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 129 › banks : 250
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : adelaide kane
› CRÉDITS : goldcrest (avatar)
› MULTINICK : aedan sorensen
› JOUE SUR MIRII : 10/12/2013
freya ҳ monster, how should I feel? Tumblr_m6n9exjK691qm5laa
⊹ ÂGE : vingt ans.
⊹ STATUT : célibataire charmeuse s'évaporant dès que les choses deviennent sérieuses.
⊹ POUVOIR : celui de pouvoir se changer en une assez large palette d'animaux.

freya ҳ monster, how should I feel? Empty
MessageSujet: Re: freya ҳ monster, how should I feel?   freya ҳ monster, how should I feel? EmptyDim 15 Déc - 21:18

JLC la magnifique freya ҳ monster, how should I feel? 3109118695 Bienvenue sur MIRII, bon courage pour ta fiche ! I love you (et réserves-moi un lien btw haha)
Revenir en haut Aller en bas

Freya Jameson

Freya Jameson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 73 › banks : 136
› PSEUDO : Merenwen
› AVATAR : Jenna-Louise Coleman
› CRÉDITS : avatar : inouushe ; sign : love.disaster
› JOUE SUR MIRII : 15/12/2013
freya ҳ monster, how should I feel? AJ2g7
⊹ ÂGE : 21 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Rugir à la pleine lune è_é

freya ҳ monster, how should I feel? Empty
MessageSujet: Re: freya ҳ monster, how should I feel?   freya ҳ monster, how should I feel? EmptyDim 15 Déc - 22:02

Mercii, adelaide kane la fabuleuse  freya ҳ monster, how should I feel? 3272399596 ( Je suis tellement à fond sur Reign en ce moment  freya ҳ monster, how should I feel? 657119190 )
Je te réserve un lien avec grand plaisir  freya ҳ monster, how should I feel? 854729299
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t229-freya-i-ve-never-met-anybody-who-wasn-t-important https://livewiththemagic.forumactif.org/t216-freya-monster-how-should-i-feel http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
freya ҳ monster, how should I feel? Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

freya ҳ monster, how should I feel? Empty
MessageSujet: Re: freya ҳ monster, how should I feel?   freya ҳ monster, how should I feel? EmptyDim 22 Déc - 2:01


   bienvenue parmi nous Freya

  Jenna la toute mignonne freya ҳ monster, how should I feel? 3970937699 Super choix d'avatar et de personnage, j'ai beaucoup aimé l'histoire. freya ҳ monster, how should I feel? 1400440554 Bienvenue officiellement sur mirii, j'espère avoir un lien avec toi (entre loups-garous freya ҳ monster, how should I feel? 1443687942).

   
☆ ☆ ☆

   (+) Kesako, je fais quoi moi ?
   Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. ❤A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
   - Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
   - Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
   - Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
   - Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


   (+) c'était plutôt simple.
   Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq.  Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

   
☆ ☆ ☆


   Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. freya ҳ monster, how should I feel? 3970937699I love you
   

   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

freya ҳ monster, how should I feel? Empty
MessageSujet: Re: freya ҳ monster, how should I feel?   freya ҳ monster, how should I feel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freya ҳ monster, how should I feel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freya ҳ I've never met anybody who wasn't important
» axelle ▲ i’m friends with the monster that’s under my bed ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-