+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're all mad here ¶ Andrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G.-A. Andrei Dilaurentis

G.-A. Andrei Dilaurentis
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 38
› PSEUDO : Gaga
› AVATAR : Steven sexy R. hot Mcqueen
› CRÉDITS : Charney & tumblr
› JOUE SUR MIRII : 04/12/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_m21fnyyVz41rnn159
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : Courreurs de boxers *hum* célibataire
⊹ POUVOIR : Très viril et bestiale :B, surtout les soirs de pleine lune !

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyJeu 5 Déc - 9:17


Gabriel-Alexandre Andrei Dilaurentis
☆ ☆ ☆
Don't want your money, just want your sex
Charney/tumblr ~ Lady Gaga/Teeth.



- nom : Dilaurentis - prénom : Andrei - âge : 25 ans - nationalité et origine : Américain, origine Italienne du côté de son père - situation amoureuse : Célibataire - occupation : L'art, draguer, sortir, faire de nouvelles connaissances, écrire, les jeux vidéos, les livres fantasy, la mode, les parfums, le sexe, l'alcool, les hommes, voyager, faire la fête...  - race : Loup-Garou - orientation sexuelle : Gay depuis peut - particularité: En principe je suis imberbe sur le torse et la partie qui intéresse mes conquêtes (les clients préfèrent), mais les soirs de pleine lune ma virilité monte d'un cran (sans mauvais jeux de mots). J'ai un tatouage en forme d'oiseau et de libellule sur le bras droit et un triquetra sur la nuque. - célébrité : Steven R. Mcqueen



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? En Nouvelle Orléans depuis 3 mois maintenant ! J'ai toujours voulu visiter cette ville et j'étais obligé d'y passer maintenant que j'ai tourné dos à ma famille ! (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Combien de personne sont nés avec ce gêne ? D'accord, plusieurs mais une majorité d'habitants sur terre son normaux et banales: je suis fière de ce que je suis et je l'accepte à 100% ! (+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Mon contrôle sur me transformation est total. Comment ? Je me rappel de la réaction de mes parents et de ma famille quand ils ont appris que j'étais gays. Cette haine, et ce dégoût visible sur leur visage. Il n'y a rien de plus horrible que voir votre propre sang être écœuré par vous même, il n'y a rien de mieux qui arrive à retenir de perdre le contrôle. C'est ce qui me raccroche le plus de la réalité lors des soirs de pleine lune.  (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? En tuant un crétin qui m'a accusé de viole et a commencer à me tabasser (l’alcool m'a bien pousser à rentrer dans son jeux) (+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Faire l'amour avec un vampire est un super coup ! De dingue, vraiment. Les sorcières en revanche... Elles ont un peut la grosse tête, du moins celles que j'ai rencontrés ! Après je suis plus du genre à juger sur la personnalité et le comportement, non pas sur ce qu'est une personne. (+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Le gêne de lycanthropie est plus vieux que l'age de Madonna additionné à celui de la Reine d'Angleterre au carré dans ma famille !
- crédit avatar: delta. -

 Descendant d'un clan de gitans    Strip-Teaseur    Gigolo pour arrondir ses fins de mois (et s'amuser)    Chaud bouillant    Assume son homosexualité N'a jamais véritablement aimé


Code:
<b>Steven R. Mcqueen</b> ⊹ <a href=http://liendevotreprofil>G.-A. Andrei Dilaurentis</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Gaga/Aaron (+) âge: 17 ans (+) présence: 4j/7 minimum (+) où as-tu connu mirii ? Je suivais le projet sur bazzart ! (+) un commentaire ou avis sur le forum ? J'ai jamais testé les loup garou é.è je fais ça pour pas ajouter une sorcière en plus mais je promet pas de garder ce perso très longtemps si j'accroche pas aux loups We're all mad here ¶ Andrei 3970937699 (+) une dernière déclaration avant l'amour ? Le forum est GE-NIA-LEUH ! Super contexte et super choix de ville *-*


Dernière édition par G.-A. Andrei Dilaurentis le Dim 8 Déc - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t186-we-re-all-mad-here-andrei#3413

G.-A. Andrei Dilaurentis

G.-A. Andrei Dilaurentis
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 38
› PSEUDO : Gaga
› AVATAR : Steven sexy R. hot Mcqueen
› CRÉDITS : Charney & tumblr
› JOUE SUR MIRII : 04/12/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_m21fnyyVz41rnn159
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : Courreurs de boxers *hum* célibataire
⊹ POUVOIR : Très viril et bestiale :B, surtout les soirs de pleine lune !

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyJeu 5 Déc - 9:17


☆ ☆ ☆
Andrei, gipsy, gay, werwolf, italian, take it or leave.
crédit ~ quote/titre.



Je vais y aller rapidement. Je suis pas du genre à ressasser mon passé donc bon... Tout a commencé en Italie, autant être honnête : ma création est un accident. J'ai étais... Mis en route, par un coup d'un soir. C'est sans doute mon gros point commun avec mon père -chaud de l'entrejambe-. Bref, ma mère -âgée de 15 ans- aurait pu avorter, mais elle a obstinément voulu le garder, sauf que devinez qui c'est retrouvé avec un bébé entre les bras à 16 ans ? Mon fameux père ! La putain c'est cassé une fois qu'elle a pondue sans laisser aucune traces. Sympathique hein ? Attendez le pire est à venir... J'ai donc grandis avec ma famille du côtés de mon père, une famille nombreuse, italienne qui vivait à Nice. Et quand je dis famille nombreuses, c'est un nombre incalculable de tantes et d'oncles, des cousins éloignés en pagaille et tout le train-train... Particularité de ma famille ? Des gitans. Nous appartenions tous à un seul et même regroupement de gitans italiens. J'ai toujours aimé mes origines, c'était une fierté je veux dire, ça me rendait différent de la plupart des autres.
Niveau étude, je ne suis pas vraiment allé très loin, j'ai eu mon brevet, j'ai rien foutu par la suite et j'ai attendu d'avoir 16 ans pour commencer à prendre la relève sur les fêtes foraine. Glorieux hein, m'en parlez pas... Mais au moins je me sentais plus à l'aise qu'enfermer entre 4 murs à écouter un prof parler dans le vide.
C'est à mes 16 ans que j'ai commencé à vivre pour de bon... Et c'est aussi à partir de mes 16 ans que je suis devenu un gars complètement débridé. L'alcool qui coulait à flots dans les fêtes, la drogue avec mes cousins, le sexe -pas toujours avec une seule partenaire, il m'arrivait de ramener plusieurs filles qu'on se partageait en même temps avec mes potes- bref ! Vive l'adolescence quoi. Mais tout a basculé un beau jour, du moins lors d'une fête. Un type qui cherchait la merde avec moi, qui n'aimait pas les gitans. Le prétexte ? Je m'étais tapé sa copine sans son consentement -j'avais violé une fille quoi-. C'était totalement faux, toute les filles que je m'enfilais étaient ok, et elles aimaient ça ! J'avais des vidéos en pagaille de mes ébats qui ne disaient pas le contraire. Mais le type n'a rien voulu entendre. Je n'étais pas quelqu'un qui cherchait la merde pour se marrer, en principe je savais être intelligent pour neutraliser la personne et l'avertir de ne plus jamais me chercher. Mais là, avec assez d'alcool pour me mettre hors de moi, je me suis acharné sur lui, jusqu'à le tuer à coup de poings et coups de pieds dans le ventre. C'est ainsi que j'ai déclenché ma malédiction de loup-garou. C'était douloureux, pire que la mort, je sentais mes os se broyer et ma chair se fendre. Je ne me souviens plus de ce qui c'est passé, je me rappel juste m'être réveillé chez tante Amalia, la seule que je respectais, elle était comme une mère pour moi. Son sourire se mêlait à des larmes, elle me caressait la tête et je me souviens de ses paroles « j'aurais du m'enfuir avec toi quand j'en avais encore l'occasion Andrei, je n'ai jamais espéré ça pour toi. » et la porte c'est ouvert brutalement, mon père dans l'encadrement qui a ordonné à ma tante de sortir. Et il n'y est pas allé de main morte. J'avais tué un gars, mes oncles se sont débarrassé du corps et j'avais réveillé mon potentiel, ma véritable nature, la nature que tous mes cousins et membres de ma famille cachaient en eux. J'ai aussi appris que c'était mon propre père qui avait lancé la rumeur que j'avais violé une fille, il avait prémédité cet... Homicide involontaire.
A partir de là, je n'ai pas vraiment su quoi penser. J'ai essayé de me contrôler, rien n'y faisait malgré que j'étais entouré des miens, d'une meute. Mais il y avait autre chose, depuis que j'étais transformé, mes sens s'éveillaient, et des envies que je n'avais jamais soupçonnés commencèrent à bouillir en moi... Je m'intéressais moins aux filles, regardant plutôt les mecs et ce qui devait arriver arriva : je coucha avec un garçon, c'était complètement différent qu'avec une fille, c'était plus bestial, intense et animale, je relâchais toutes mes pulsions et il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que je préférais nettement les hommes aux filles. Je ne l'assumais pas, loin de là. Mais c'est pourtant ça qui m'a permit de me contrôler. Quand j'ai expliqué ça aux miens, ils m'ont reniés comme la peste, m'insultant, ils étaient presque là, à vouloir me tabasser. Sans Tante Amalia je ne serais peut être pas sortit indemne de ce domaine à Nice. Elle est restée là bas, me couvrant pour que je puisse m'enfuir. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle...

A partir de là j'ai commencé à voyager, beaucoup voyager. J'ai rencontré d'autres loups qui m'ont aidés à me contrôler cette fois ci. J'ai appris à utiliser mon passé et mes pires moments pour retenir ma rage, j'ai aussi croisé le chemin de sorcières pas toujours bien aimables, ainsi que des vampires avec qui j'ai bien pris mon pied ! Même si ils n'étaient pas tous gay et à fond sur mon torse. Je ne suis pas resté bien longtemps en France, j'ai passé pas mal de temps aux Etats Unis avant de faire un détour au Japon et en Chine, ainsi qu'en Russie et je suis de retour aux States, en Nouvelle Orélans pour être précis ! J'ai toujours rêvé d'y passer...
J'ai réussi à décrocher un job de strip teaseur et un petit appart qui me suffit. Je compte bien m'éclater dans la ville du jazz !



Dernière édition par G.-A. Andrei Dilaurentis le Dim 8 Déc - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t186-we-re-all-mad-here-andrei#3413

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyJeu 5 Déc - 12:48

KSENIA SOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! We're all mad here ¶ Andrei 98761067 We're all mad here ¶ Andrei 3109118695 We're all mad here ¶ Andrei 98761067 We're all mad here ¶ Andrei 3109118695 We're all mad here ¶ Andrei 98761067 We're all mad here ¶ Andrei 3109118695 We're all mad here ¶ Andrei 98761067 We're all mad here ¶ Andrei 3109118695 We're all mad here ¶ Andrei 98761067  J'ai justement commencé à écouter la saison 4 !!!!
Sinon pour ton personnage, je la vois bien métamorphe ! We're all mad here ¶ Andrei 1177673942 Ou encore comme Kenzie !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

G.-A. Andrei Dilaurentis

G.-A. Andrei Dilaurentis
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 38
› PSEUDO : Gaga
› AVATAR : Steven sexy R. hot Mcqueen
› CRÉDITS : Charney & tumblr
› JOUE SUR MIRII : 04/12/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_m21fnyyVz41rnn159
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : Courreurs de boxers *hum* célibataire
⊹ POUVOIR : Très viril et bestiale :B, surtout les soirs de pleine lune !

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyJeu 5 Déc - 15:18

Je sais même pas si je fais une fille xD Si je fais un gars ça sera un sexy hot men (gay mesdames :3)
Et j'ai même pas regarder la moitié de l'épisode 1 de la S1 de LG xD Mais en voyant l'actrice je suis tombé sous le charme Very Happy
Merci à toi en tous cas We're all mad here ¶ Andrei 3272399596 Métamorphe, j'aime pas xD Vampires j'ai testé et j'y arrive pas. Dans tous les cas ça serait soit une louve ou un loup, j'aurais préféré sorcière/sorcier mais je vais faire un effort pour respecter les demandes du staff We're all mad here ¶ Andrei 3970937699 et puis il faut bien une première fois à tout ^^' si jamais j'accroche pas au loups ça sera vite vue xd Je réfléchis encore du coup et encore merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t186-we-re-all-mad-here-andrei#3413

Nemo H. Jenkins

Nemo H. Jenkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 36 › banks : 34
› PSEUDO : Citizen •WaR ©
› AVATAR : Dylan O(MG)' Brien.
› CRÉDITS : Cranberry & Tumblr.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_mqo65r6crX1ql2ny4o1_250
⊹ ÂGE : 21 ans, la majorité.
⊹ STATUT : En train de tomber sous le charme d'un jeune vampire schizo.
⊹ POUVOIR : Télépathie. Et oui j'ai la capacité de pouvoir rentrer dans la tête des gens comme bon me semble.

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyDim 8 Déc - 10:33

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche We're all mad here ¶ Andrei 992194076 
Revenir en haut Aller en bas

G.-A. Andrei Dilaurentis

G.-A. Andrei Dilaurentis
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 38
› PSEUDO : Gaga
› AVATAR : Steven sexy R. hot Mcqueen
› CRÉDITS : Charney & tumblr
› JOUE SUR MIRII : 04/12/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_m21fnyyVz41rnn159
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : Courreurs de boxers *hum* célibataire
⊹ POUVOIR : Très viril et bestiale :B, surtout les soirs de pleine lune !

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyDim 8 Déc - 12:00

Merci à vouuuus ! Bon je sais enfin quel perso faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t186-we-re-all-mad-here-andrei#3413

Nemo H. Jenkins

Nemo H. Jenkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 36 › banks : 34
› PSEUDO : Citizen •WaR ©
› AVATAR : Dylan O(MG)' Brien.
› CRÉDITS : Cranberry & Tumblr.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_mqo65r6crX1ql2ny4o1_250
⊹ ÂGE : 21 ans, la majorité.
⊹ STATUT : En train de tomber sous le charme d'un jeune vampire schizo.
⊹ POUVOIR : Télépathie. Et oui j'ai la capacité de pouvoir rentrer dans la tête des gens comme bon me semble.

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyDim 8 Déc - 12:24

STEVEN We're all mad here ¶ Andrei 1043108145 
Revenir en haut Aller en bas

G.-A. Andrei Dilaurentis

G.-A. Andrei Dilaurentis
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 38
› PSEUDO : Gaga
› AVATAR : Steven sexy R. hot Mcqueen
› CRÉDITS : Charney & tumblr
› JOUE SUR MIRII : 04/12/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_m21fnyyVz41rnn159
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : Courreurs de boxers *hum* célibataire
⊹ POUVOIR : Très viril et bestiale :B, surtout les soirs de pleine lune !

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyDim 8 Déc - 12:34

DYLAN We're all mad here ¶ Andrei 1023113250  On va s'amuser entre deux sexy boys gays We're all mad here ¶ Andrei 657119190  Du moins en flashback Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t186-we-re-all-mad-here-andrei#3413

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyDim 8 Déc - 17:19

Bienvenue We're all mad here ¶ Andrei 3983701334 

moi je suis célib si tu veux We're all mad here ¶ Andrei 4188905684 We're all mad here ¶ Andrei 1043108145 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

G.-A. Andrei Dilaurentis

G.-A. Andrei Dilaurentis
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 38
› PSEUDO : Gaga
› AVATAR : Steven sexy R. hot Mcqueen
› CRÉDITS : Charney & tumblr
› JOUE SUR MIRII : 04/12/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_m21fnyyVz41rnn159
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : Courreurs de boxers *hum* célibataire
⊹ POUVOIR : Très viril et bestiale :B, surtout les soirs de pleine lune !

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyDim 8 Déc - 19:59

Michi We're all mad here ¶ Andrei 657119190
et célib ou pas, je m'en fiche *_* du moment qu'un gars me plaît We're all mad here ¶ Andrei 599908433 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t186-we-re-all-mad-here-andrei#3413

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyMar 10 Déc - 18:17


bienvenue parmi nous Andrei

STEVEN  We're all mad here ¶ Andrei 3109118695 We're all mad here ¶ Andrei 3983701334 omg, c'est un supplice que tu me fais là, en le mettant gay, je me meurs. We're all mad here ¶ Andrei 3970937699 
Ne t'inquiètes pas pour le langage employé dans ta fiche. We're all mad here ¶ Andrei 1443687942 J'ai compris que ça faisait partie du personnage, ça le complète. Après, veille tout de même à ne pas basculer dans la vulgarité pure et simple par la suite, en rp. I love you
☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. I love you A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq. Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. We're all mad here ¶ Andrei 3970937699 I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

G.-A. Andrei Dilaurentis

G.-A. Andrei Dilaurentis
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 38
› PSEUDO : Gaga
› AVATAR : Steven sexy R. hot Mcqueen
› CRÉDITS : Charney & tumblr
› JOUE SUR MIRII : 04/12/2013
We're all mad here ¶ Andrei Tumblr_m21fnyyVz41rnn159
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : Courreurs de boxers *hum* célibataire
⊹ POUVOIR : Très viril et bestiale :B, surtout les soirs de pleine lune !

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei EmptyMar 10 Déc - 18:37

Merciii à toi ! Et pas de soucis pour le langage IRP ^^ ! C'était juste pour la fiche le vulgaire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t186-we-re-all-mad-here-andrei#3413


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

We're all mad here ¶ Andrei Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ¶ Andrei   We're all mad here ¶ Andrei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're all mad here ¶ Andrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrei + What about us ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-