+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 le danger est sublime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

le danger est sublime Empty
MessageSujet: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 17:11


NIFIX, ICAR
☆ ☆ ☆
c'est comme si dieu avait décidé de faire payer les pêchés des hommes dans chacune des gouttes de mon sang.
tumblr ~ inexistence.



- nom : nifix. cinq lettres. trois consonnes. deux voyelles. deux putains de i, séparés par ce stupide f. ce même f qui sépare le n du e dans le mot enfer. - prénom : icar. la soif de pouvoir. voler à s'en brûler les ailes, voler à s'en noyer les poumons. - âge : vingt ans. la jeunesse ardente, l'évasion, l'impulsivité, la liberté ? ce n'est qu'un mythe. - nationalité et origine : il est né ici. à la nouvelle orléans. il y crèvera certainement. il n'a pas d'origine particulière si ce n'est que des ancêtres français. - situation amoureuse : bien trop occuper par l'amour qu'il se voue. - occupation : il est étudiant en médecine, par correspondance. il rêverait d'être médecin légiste.  - race : c'est un foutu sorcier. il a hérité de cette merde de sa grand mère qu'il aimait tant. - orientation sexuelle : pédé jusqu'à l'os. - particularité: ses doigts, sa langue, son sexe, son nez ou même ses cheveux peuvent être aussi tranchants qu'un sabre de samouraï. énervée, euphorique, désenchantée, ou même fatiguée, cette pédale peut être un véritable danger. icar, c'est plus un corps qu'un esprit. - célébrité : francisco lachowski.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? J'y suis enfermé depuis toujours. Je rêve de partir, de tout plaquer, de vivre là où le temps n'est plus défini, de ne plus me soucier de mon avenir, et encore moins de mon passé.  (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? J'ai eu énormément de mal à m'y faire. Je me suis toujours senti tellement différent.. Ce pouvoir m'a encore plus enfermé sur moi-même. (+) Quel est votre don ? En le désirant sincèrement, je peux me servir de mon corps comme une véritable arme. mes doigts peuvent trancher, couper, cisailler, et bien plus encore. je peux ouvrir les cadeaux de noël plus facilement.. (+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? Jamais. Et je ne m'y aventurerai jamais. Ma grand mère me le défendait. (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? Je m'en suis toujours méfié, mais pour rien au monde je tenterais de les chasser ou je ne sais quoi. Je hais la discrimination. (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? Il est évident qu'il s'agit ici d'une horrible histoire, mais on ne peut pas réellement en vouloir aux humains. C'était quelque chose de nouveau, et d'effrayant après tout.
- crédit avatar: jimmy. -

icar est un manipulateur, un menteur. ce mec n'est pas fiable. il ne faut pas l'écouter. il aime jouer des gens, et de tout le monde.    on pourrait le comparer à un ange. il est beau, tellement beau et pourtant si modeste. il prétend aimer ses études, il se montre généreux et serviable, sensible et attentionné, mais c'est faux. tout est faux. il est faux.     icar n'a pas toujours été aussi canon. petit, il était gras, trop gras. ayant beaucoup souffert des critiques de ses camarades d'école, il a décidé de faire un régime intense à l'âge de quinze ans. l'âge où il a commencé à découvrir ses capacités.    icar fume. c'est un putain de tox. il roule ses joints d'une main. quand il fume trop, il perd les pédales, son masque tombe.  il ne voit pas les mêmes choses que nous. il voit la beauté là où elle est étouffée, et la laideur là où la beauté brille de milles feux.  il n'est pas hétéro, ne l'écoutez pas. il vit tous seul dans un misérable f2.


Code:
<b>Francisco Lachowski</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u60>Icar Nifix </a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: fashionbiblic, c'est mon pseudo. mon prénom, c'est alan. (+) âge: je vais avoir dix-huit ans au mois de mars. (+) présence: je suis généralement absent le week-end. (+) où as-tu connu mirii ? dans la bible. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? enfin un forum sur AHS COVEN. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? j'espère que Icar vous plaira, et n'hésitez pas à m'envoyez des mp pour avoir tout plein de liens ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 17:11


☆ ☆ ☆
pureté insalubre
crédit ~ inexistence.



tirer dans les cartes, lire dans les lignes de mains, voir des choses insensées, être seul. toujours seul. c'est à ses choses peu communes que se résume une bonne partie de ta misérable enfance. tu vivais avec tes deux parents, ou plutôt qu'avec ta mère. un père absent. ta mère ne l'aimait plus, alors tu ne l'aimais pas non plus. papa ramenait l'argent. c'était sa seule utilité, la seule raison pour laquelle tes parents étaient encore ensemble.

à l'école, tu te faisais frapper. t'étais franchement pas beau. ta peau pendait. trop gras. ta tête était si ronde qu'on avait envie de shooter dedans. t'étais moche, et on te le faisait remarquer, constamment. t'avais pas beaucoup de copains, voir aucun. la solitude. t'étais qu'un gosse pourtant. quand tu rentrais à la maison, maman était trop énervée contre papa pour remarquer tes chagrins, et papa, il n'était pas là. heureusement, ralph était toujours là, lui. ton chien. un énorme chien, un rottweiller. complices, vous vous racontiez tout. il était le seul à t'être réellement attentif, et tu n'avais jamais douté de sa confiance.

mamie vivait à l'autre bout de la ville. mais tu passais tous tes week ends là-bas, ainsi que tes vacances scolaires. ta cousine venait aussi quelques fois. mais elle habitait loin, trop loin. vous aviez beau avoir quatre ans d'écart, votre relation était réellement fusionnelle. tu n'oublieras jamais ces après-midi où mamie vous apprenait tous ces noms de plantes, toutes ces formules que vous vous amusiez à chanter. tu comprenais pas vraiment pourquoi, mais tu le faisais, et tu adorais ça. la cartomancie. ta grand-mère vous répétait que vous aviez un dont pour ça mais vous ne cherchiez même pas à différencier un coeur à un carreau. ça vous amusait, vous n'étiez que des gamins après tout.

tu grandissais, évoluais dans cette drôle d’atmosphère. jusqu'au moment où ta mamie te jugeait assez mature pour différencier tous ces jeux à la réalité. rien n'était réellement amusant. rien. ce n'était pas un jeu. ceci était la vie. ta vie. tu étais bel et bien différent. ta grand mère t'avoua alors ta véritable nature. tu étais un sorcier icar. un sorcier. tu avais quatorze ans, et tu ne savais comment réagir. tu ne doutais pourtant plus de l'existence du père noël, tu savais que c'est ta mamie qui glissait un billet sous ton oreiller quand tu perdais une dent. tu savais tout ça. alors pourquoi étais-tu un sorcier ? ce n'était pas un hasard. l’œuvre diabolique du génétisme. l'image que tu avais des sorciers, était drôlement négatifs, mais mamie t'appris que tu devais être une bonne personne, et que tu devais faire le bien.

à l'école, on n'avait toujours pas cessé de te raqueter, de t'insulter, de te frapper. tu rentrais à la maison, œil au beurre noir, lèvres enflées et nez sanglant mais papa et maman s'engueulaient trop fort pour te voir. comme à ton habitude, tu grimpas dans ta chambre et tu te jetas sur l'une des tablettes de chocolat que tu gardais précieusement sous ton lit. tu bouffais, tu te goinfrais. gros porc. ralph vint se nicher contre toi. tu étais répugnant. le chocolat avait fondu sur tes mains, et sur ton visage. il se mêlait au sang sec qui avait émané de ton nez. trop laid pour exister. tu te mis à pleurer, à pleurer, et à pleurer. tu serras fort ralph dans tes bras, en étouffant tes gémissements dans sa nuque. tu hurlais. de haine, de rage, de peine et de solitude. tu te détestais. tu détestais ces connards de type qui te martyrisait. tu voulais les voir crever. tu voulais les tuer, les massacrer, faire couleur leurs maudits sang et les faire hurler comme des fiottes. tu leurs souhaitais la plus intense des douleurs, tu le ressentais par le coeur, par les tripes, par les veines et tu serrais tellement ton chien que sa tête se détacha de son cou et roula au sol. tu bondis sur toi même et tu crias, encore plus fort. qu'était-il arrivé ? ralph ? putain, c'était de ta faute, tes mains te brûlaient, ta langue te brûlait, ta tête te brûlait. tu te roulas au sol, dans le sang de ton seul ami en t’époumonant de douleurs, et de peur. tes parents finirent par t'entendre et leurs cris s'ajoutèrent aux tiens quand il découvrirent le cadavre de ralph et en te voyant toi, toi qui rampais dans les boyaux de ton meilleur ami.

mamie arriva. elle te demanda de te calmer. elle était la seule à pouvoir te le demander. elle avait raison, tu étais un sorcier.




☆ ☆ ☆
jolie violence
crédit ~ inexistence.



tu as vingt ans. tout a tellement changé. tu as tellement changé. un mètre soixante-dix-neuf. soixante-dix kilo. principalement du muscle. deux doigts au fond de ta gorge. les toilettes emplies de ta merde, de ta graisse. beaucoup de sport, de courage et de maîtrise de soi. ton pouvoir, tu le contrôles à ta guise. tu sais désormais l'utiliser à ta guise. et toutes ces histoires t'amusent. tu es fière de ce que tu es devenu. une revanche inestimable sur ton passé. tu es beau, tellement beau que tu es désiré à tords et à travers. tu as pourtant choisi de ne t'offrir qu'aux hommes. choix personnel ? non, tu l'as toujours su. tu as besoin de la sécurité d'un homme, certainement celle que ton père n'a jamais pu t'apporter. tu n'arrives cependant plus réellement à éprouver de sentiments. ce pourquoi tu enchaines les aventures. un profit indéniable de ta vie.

ta grand mère est décédée l'an dernier. sa maison a brûlé. tu es persuadé qu'il s'agit d'un incendie volontaire. la magie est-elle derrière tout ça ? tu n'en as encore aucune idée. mais tu te promets que quoi qu'il arrive, tu apprendras la vérité, et que tu trouveras le parfait moyen de venger sa mort, son âme si pure. ta cousine vit toujours à l'autre bout de l'amérique. vous ne vous voyez plus qu'aux grandes occasions familiales, et putain que ça vous fait mal. elle est, elle aussi, une sorcière. et tu as su tirer de ton expérience pour lui apprendre les bienfaits d'être un sorcier.

ton auto-destruction, la perte de ta grand-mère et ta passion pour l'insalubrité n'ont pas rendu ton âme plus saine, bien au contraire. ralph était si beau. mais il ne l'avais jamais été autant une fois sa tête coupée. tu ne voyais pas l'utilité de ton pouvoir. et tu l'as enfin trouvée. ton pouvoir est en toi. tu es ton pouvoir. ton pouvoir est toi. couper, trancher, tuer.

tu as toujours été passionné par les cadavres. non, tu n'iras certainement jamais en baiser un, loin de là, mais baiser un homme pour ensuite le tuer te semble être une idylle parfaite entre la raison et le désir.

icar, tout le monde te pense si parfait. ta grand mère doit être tellement déçue. elle a essayé de faire fuir tout ce mal qui te rongeait, mais il a pris le dessus et te voilà mauvais, réellement mauvais. une ordure comme on en fait plus. une lutte acharnée contre le devoir, et les principes. tu veux vivre comme tu le sens, et pas comme on te le recommande. alors, ce soir, comme tant d'autres soirs, tu te feras baiser par un inconnu, et dieu seul sait que ce dernier jubilera à l'idée de sentir l'odeur de ta peau, de lécher chaque partie de ton corps, de t'entendre grogner. mais il le paiera. tu ne peux apporter le bonheur. comme tous, tu l'embrasseras à la fin de vos ébats, et tu lui susurreras un merci avant de planter ta langue dans sa bouche et la broyer. il se débâtera, mais ne pourra hurler sans sa langue. tu aimes ça. tu ressens déjà l'excitation en toi. tuer un homme devient de plus en plus facile, tu ne peux t'arrêter là. tu glisseras ton doigt sur son torse, et tu l'ouvriras. ta soirée sera consacrer à l'étude de cet amant défunt. et tu ne cesseras pas de sourire. oh, bien sûr, tu seras recouvert de sang. tu l'as toujours été. l'odeur âpre, sa capacité à sécher si rapidement, tu adores ça. tu n'es qu'un monstre.

le plus affreux dans tout ça, c'est que tu arrives toujours à suffisamment cisailler le cadavre et nettoyer toutes les traces de tes ébats, que tu n'es pas prêt d'être soupçonner. pour la police, il s'agit simplement de disparitions d'homme. mais la vérité est toute autre. la magie est belle et bien présente dans cette ville, mais elle n'a rien d'aussi féerique que ce l'on peut conter dans les livres d'enfant.

icar, tu es plus qu'un sorcier, tu es le diable.






Dernière édition par Icar Nifix le Dim 1 Déc - 13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
le danger est sublime Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 17:14

Bienvenue sur le forum !!! le danger est sublime 3272399596
Bonne chance pour ta présentation ! Ton personnage risque d'être fort intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
le danger est sublime Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 17:18

Chico. le danger est sublime 1443687942 :

Excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you Je suis curieux de voir ce que tu comptes faire comme personnage. le danger est sublime 1177673942  
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
le danger est sublime Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 17:25

Bienvenue cheers 
ton avatar c'est de la balle !le danger est sublime 98761067 
Citation :
ses doigts, sa langue, son sexe, son nez ou même ses cheveux peuvent être aussi tranchants qu'un sabre de samouraï.
Rappelle-moi de ne jamais toucher ton kiki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 17:26

Merci à vous trois I love youle danger est sublime 3970937699 
j'sais pas si c'est bien explicite mais, dans la partie du questionnaire, icar ne fait que de dissimuler la vérité, je tiens à le préciser le danger est sublime 1177673942 
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
le danger est sublime Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 18:19

shame on me je ne connais pas ton avatar le danger est sublime 3109118695 mais il est très intéressant le danger est sublime 1443687942 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 18:22

tu dois pas le reconnaître, c'est francisco lachowski, il est autant connu que nina sur les rpg maintenant le danger est sublime 3087302521 
merci en tout cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
le danger est sublime Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 18:23

god je ne l'avais pas reconnu sur l'avatar le danger est sublime 3109118695 je me disais bien qu'il me disait quelque chose le danger est sublime 1177673942 bon bah trèèèèès bon chois alors le danger est sublime 1443687942
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 18:25

c'est toujours un plaisir pour les yeux de jouer chico le danger est sublime 789303307 
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Leandre J. Hawkes

Leandre J. Hawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 31 › banks : 41
› PSEUDO : Lo'
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CRÉDITS : Junkie
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
le danger est sublime 128391ian
⊹ ÂGE : 27 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Absorption Vitale

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 18:29

Un nouveau sorcier !! Intéressant Very Happy Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
le danger est sublime Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 18:30

Bienvenue mister ! le danger est sublime 1923884060 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyVen 29 Nov - 18:41

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
le danger est sublime Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptySam 30 Nov - 20:22

Sorcier, jeune, Francisco, INTÉRESSANT. le danger est sublime 1443687942 le danger est sublime 599908433 le danger est sublime 854729299
Nous faudra un lien coco. What a Face
Bref, bienvenue. le danger est sublime 3272399596
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyDim 1 Déc - 5:38

CHICO, je meurs le danger est sublime 3983701334 
Ayayaye, ta plume elle vend vachement du rêve. Super personnage, mystérieux, complexe, juste comment je les aime. Bienvenue sur le forum, bon courage pour cette fiche largement entamée et au plaisir de te croiser dans le RP. Compte sur moi pour forcer les choses un tout petit peu au moins le danger est sublime 1443687942
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
le danger est sublime Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyDim 1 Déc - 8:50

Bordel. Toi + Chico, mais tu veux me tuer, hein ? le danger est sublime 3983701334 
Garde-moi un lien, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait.. le danger est sublime 657119190 le danger est sublime 657119190 
BIENVENUE ici. I love you J'adore le pseudo aussi au passage, puis ta fiche va vendre du rêve, comme à chaque fois. le danger est sublime 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
le danger est sublime Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyDim 1 Déc - 11:49

CHICO BBY le danger est sublime 3109118695 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyDim 1 Déc - 12:09

ce genre d'accueil que j'aime le danger est sublime 1443687942 
merci les gars, c'est adorable le danger est sublime 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
le danger est sublime Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyDim 1 Déc - 15:36

Ta plume est impressionnante, vraiment. J'aime beaucoup ta fiche, n'étant pourtant pas une fan de la deuxième personne. le danger est sublime 599908433 Réserves-moi un lien, j'ai déjà une petite idée. le danger est sublime 1443687942
Revenir en haut Aller en bas

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyDim 1 Déc - 15:50

c'est trop adorable, avec un plaisir fou gros, envoie moi un mp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
le danger est sublime Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyLun 2 Déc - 23:28


bienvenue parmi nous Icar

Personnage aussi intéressant qu'inquiétant mais disons que je préfère me tenir loin de lui et de ses mains à la Edward Scissorhands ! le danger est sublime 2167069715 Mais Ralph, mon dieu, non, pas Ralph ! le danger est sublime 3109118695 

☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. I love you A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq. Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. le danger est sublime 3970937699 I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime EmptyMar 3 Déc - 21:27

ahah merci ma poule I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

le danger est sublime Empty
MessageSujet: Re: le danger est sublime   le danger est sublime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le danger est sublime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-