+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Katerina Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(F/LIBRE) Katerina Graham Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(F/LIBRE) Katerina Graham Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Katerina Graham   (F/LIBRE) Katerina Graham EmptyVen 29 Nov - 17:06


Kira Caldwell
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Caldwell. - prénom : Kira - âge : vingt-deux ans. - nationalité et origine : je verrais bien américaine, mais descendante d'une autre nationalité. - situation amoureuse : célibataire, en couple, c'est au choix !. - occupation : Elle est styliste pour la magazine Vogue. - race : aux choix, mais pas humaine ni sorcière. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle, sinon Bisexuelle. Je n'ai pas de préférence sur le sujet. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. - célébrité : Katerina Graham !



(+) Abracadabra
⊹ Elle a toujours vécue à la Nouvelle Orléans avec sa famille. Elle est l’aînée d'une famille de trois enfants.
⊹ Sa mère est décédé il y a quelque années. Depuis elle a vécue avec son père et ses frères/sœurs.
⊹ Sa famille serait d'origine française ou autre, mais ses parents serait venue vivre à la Nouvelle Orléans avant la naissance de Kira
⊹ Son père serait propriétaire d'un magasin, café, bar ou autre. C'est au choix.
⊹ Contrairement à sa meilleure amie Charlie, elle serait rester en ville afin de faire ses études en stylisme à la Fac du coin n'aimant pas trop la grande ville de New York.
⊹ Elle rêve de voyager à son tour et voir le monde.
Le reste est libre !

- crédit avatar: SHIYA. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) Charlie Valentyne:
Extrait de ma fiche ;
J’ai enfin quitté le nid familial. Cela fait exactement deux ans que je reste en appartement avec ma meilleure amie. Je sais qu’au départ, j’avais dit que c’était galère d’être en cohabitation, mais elle et moi, c’est une grande histoire d’amitié. On a grandi ensemble, on est les même trucs, ça ne pouvait que marcher entre nous. Le plus cool dans tout ça, c’est qu’on travaille également ensemble. On a beaucoup de plaisir ensemble et ce n’est pas prêt de se finir. Elle connait tout de moi, sauf un détail. Le plus important. Elle ignore que je suis une sorcière et je n’aime pas lui mentir. J’aimerais tant lui dire, mais on me l’a interdit. Par moment, je me sens mal de lui mentir et de jouer la carte de la blondinette, mais je sais qu’elle n’est pas stupide. Elle doit se douter de quelques choses. Quoique, je sais qu’elle n’est pas toute blanche également. Je sais qu’elle a également un secret et que ça le travail, mais je ne la force pas, comme elle ne le fait pas avec moi. Elle me le dira lorsqu’elle sera prête et pour l’instant notre amitié est à son meilleur niveau alors c’est tout ce qui compte. Il ne faut pas s’embrouiller avec un rien parce qu’on se croise partout et on ne peut pas vivre l’une sans l’autre ! Elle connait mon histoire, c’est pour cette raison qu’elle me l’a dit la première. « Je voulais être la première à te le dire Charlie… J’ai une mauvaise nouvelle. Tu te souviens du gars que tu as rencontré à New York ? Bah il est ici…. Il vient d’être engagé au magazine… »


Dernière édition par Charlie Valentyne le Ven 29 Nov - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(F/LIBRE) Katerina Graham Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(F/LIBRE) Katerina Graham Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Katerina Graham   (F/LIBRE) Katerina Graham EmptyVen 29 Nov - 17:07


mes petites exigences
☆ ☆ ☆

Coucou mon bichonnette ! (F/LIBRE) Katerina Graham 3983701334  Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse ou du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaire.
Alors, le pseudo du personnage est complètement modifiable. Je n'avais aucune idée et pourtant Katerina est magnifique !!! (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 , mais j'ai rien trouver pour lui faire honneur ! J'aime bien Kira, mais je voyais bien un nom plus original
Ensuite, l’actrice est difficilement négociable ! J'aime beaucoup Kat et je la voit bien dans le rôle. D'autant plus que Candice&Katerina ont jouer ensemble et niveau gifs c'est plus facile (F/LIBRE) Katerina Graham 4005085756 
En ce qui concerne le lien,le principale est dans la description. Bien sûr, c'est l'extrait de ma présentation, mais il est bien résumé. Il est toujours possible d'en discuter avec moi ! Je suis toujours ouverte aux nouvelles idées !!
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment des pavés Razz. Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines.
En plus, j'offre une montagne de bisous à la personne qui le prendra
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Jackie Caldwell

Jackie Caldwell
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Coco.
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
(F/LIBRE) Katerina Graham Tumblr_mx212eHzlL1spvesyo2_250
⊹ ÂGE : 22 ans.

(F/LIBRE) Katerina Graham Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Katerina Graham   (F/LIBRE) Katerina Graham EmptyDim 1 Déc - 15:03

Bonjour bonjour (F/LIBRE) Katerina Graham 4083736128 (F/LIBRE) Katerina Graham 4083736128 
J'ai craqué, j'adore Katerina, on ne la voit pas assez sur les RPG à mon goût (F/LIBRE) Katerina Graham 657119190 alors ton scénario = (F/LIBRE) Katerina Graham 3109118695 xD
Tu as dit que le pseudo pouvait être modifiable, j'ai pensé à Jackie mais on peut en discuter par MP sans soucis I love you I love you (de toute manière j'ai pleinnn de questions (F/LIBRE) Katerina Graham 2167069715 )
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(F/LIBRE) Katerina Graham Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(F/LIBRE) Katerina Graham Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Katerina Graham   (F/LIBRE) Katerina Graham EmptyDim 1 Déc - 15:34

MA JACKOUNETTE !!!!!!!!!!!!!! (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 J'avoue, on ne la voit pas assez souvent sur les RPG et depuis VD, je l'adore (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 
Oui le pseudo est négociable et Jackie me convient parfaitement. L'important pour moi, c'est que tu t'approprie le personnage. Mais tu peux me harceler par MP (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Jackie Caldwell

Jackie Caldwell
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Coco.
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
(F/LIBRE) Katerina Graham Tumblr_mx212eHzlL1spvesyo2_250
⊹ ÂGE : 22 ans.

(F/LIBRE) Katerina Graham Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Katerina Graham   (F/LIBRE) Katerina Graham EmptyDim 1 Déc - 16:00


Charlie Valentyne a écrit:
MA JACKOUNETTE !!!!!!!!!!!!!! (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 J'avoue, on ne la voit pas assez souvent sur les RPG et depuis VD, je l'adore (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596 
Oui le pseudo est négociable et Jackie me convient parfaitement. L'important pour moi, c'est que tu t'approprie le personnage. Mais tu peux me harceler par MP (F/LIBRE) Katerina Graham 98761067 
xD Jackounette (je ne sais pas pourquoi, Jacquouille m'est venu à l'esprit Arrow Arrow lol) Ravie que le pseudo te plaise dans ce cas (F/LIBRE) Katerina Graham 657119190 
*Idem depuis VD, je l'adore surtout dans la saison 3, elle gère de la fougère (F/LIBRE) Katerina Graham 3430906791 xD*
Je vais de ce pas m’atteler à ma fiche mais avant cela à ton MP (F/LIBRE) Katerina Graham 1443687942 
Merci pour ton accueil (F/LIBRE) Katerina Graham 854729299 (F/LIBRE) Katerina Graham 854729299 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(F/LIBRE) Katerina Graham Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(F/LIBRE) Katerina Graham Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Katerina Graham   (F/LIBRE) Katerina Graham EmptyDim 1 Déc - 16:13

Oui je suis d'accord avec toi, depuis la saison 3 elle est bien !! :*o*:On la voit plus !
J'avoue que le surnom est pas terrible (F/LIBRE) Katerina Graham 1177673942 La prochaine fois, ça sera Jack (F/LIBRE) Katerina Graham 3087302521
Bref, j'attends ton MP et je sens qu'on a s'amuser toute les deux !!! (F/LIBRE) Katerina Graham 3272399596
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(F/LIBRE) Katerina Graham Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Katerina Graham   (F/LIBRE) Katerina Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Katerina Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) Paul Wesley
» (F / LIBRE) DIANNA AGRON
» (M/LIBRE) TYLER POSEY
» (M/LIBRE) EVAN PETERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-