+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ultimécia ϑ liberi fatali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 14:40




TITRE TITRE TITRE


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

made by .reed


Dernière édition par Ultimécia Aldwynn le Mar 3 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 14:41



ROBBIE HUGUES
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

SAFYE PANDORA PARKS
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

EDEA FLANDERS
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

Armani Hückel
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Ultimécia Aldwynn le Mar 3 Déc - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 14:42

+1
à vouuuuus ultimécia ϑ liberi fatali. 1043108145 je suis la first vampire du coup je mérite plein de liens ultimécia ϑ liberi fatali. 1177673942 ultimécia ϑ liberi fatali. 789303307 ultimécia ϑ liberi fatali. 3517030906 ultimécia ϑ liberi fatali. 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 14:50

ultimécia ϑ liberi fatali. 789303307 ultimécia ϑ liberi fatali. 1043108145 
Revenir en haut Aller en bas

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 19:23

ultimécia ϑ liberi fatali. 3272399596 ultimécia ϑ liberi fatali. 3970937699 ultimécia ϑ liberi fatali. 3983701334 ultimécia ϑ liberi fatali. 657119190 
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 19:25

ne m'oublie pas mi amor. ultimécia ϑ liberi fatali. 3272399596 I love you ultimécia ϑ liberi fatali. 98761067 
Revenir en haut Aller en bas

Leandre J. Hawkes

Leandre J. Hawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 31 › banks : 41
› PSEUDO : Lo'
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CRÉDITS : Junkie
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. 128391ian
⊹ ÂGE : 27 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Absorption Vitale

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 19:27

Oh oui une jolie vampire tien, ça peut être intéressant ultimécia ϑ liberi fatali. 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 21:44

Robbie Hughes a écrit:
ne m'oublie pas mi amor. ultimécia ϑ liberi fatali. 3272399596 I love you ultimécia ϑ liberi fatali. 98761067 
comment le pourrais-je ultimécia ϑ liberi fatali. 3983701334 ultimécia ϑ liberi fatali. 657119190 

LEANDRE : le beau ian ultimécia ϑ liberi fatali. 3109118695 ultimécia ϑ liberi fatali. 98761067  tu as une petite idée, une envie, un désir ? ultimécia ϑ liberi fatali. 3970937699 ultimécia ϑ liberi fatali. 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 21:46

Prête à redevenir humaine ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 21:51

vazi je le veux ultimécia ϑ liberi fatali. 3109118695 ultimécia ϑ liberi fatali. 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyVen 29 Nov - 21:53

Enfin, je vais tout du moins essayer. ultimécia ϑ liberi fatali. 789303307 
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptySam 30 Nov - 23:40

Je peuuux ? ultimécia ϑ liberi fatali. 98761067 ultimécia ϑ liberi fatali. 3983701334 ultimécia ϑ liberi fatali. 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyDim 1 Déc - 10:09

J'attends ton mp pour les détails Safye ultimécia ϑ liberi fatali. 1443687942 ultimécia ϑ liberi fatali. 3272399596 ultimécia ϑ liberi fatali. 599908433

ARMANI ultimécia ϑ liberi fatali. 3109118695  ce pseudo + cet avatar. I love you I love you 
oh mais oui bien sur que tu peux, une petite idée ? ultimécia ϑ liberi fatali. 789303307  
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
ultimécia ϑ liberi fatali. Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. EmptyDim 1 Déc - 16:18

Oh merci ultimécia ϑ liberi fatali. 98761067 Je peux tout te retourner. ultimécia ϑ liberi fatali. 4188905684 ultimécia ϑ liberi fatali. 3983701334 ultimécia ϑ liberi fatali. 3109118695 
Bon alors j'avoue que je viens en touriste total. ultimécia ϑ liberi fatali. 3970937699 Tu m'en veux pas, hein, pas vrai ? ultimécia ϑ liberi fatali. 657119190 
Mais on va trouver, hein ? ultimécia ϑ liberi fatali. 4188905684 Déjà, est-ce qu'il te faudrait quelque chose d'un loup ? ultimécia ϑ liberi fatali. 1443687942
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

ultimécia ϑ liberi fatali. Empty
MessageSujet: Re: ultimécia ϑ liberi fatali.   ultimécia ϑ liberi fatali. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ultimécia ϑ liberi fatali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: the strongest magic of all :: keep the magic alive-