+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.

Voir les messages sans réponses
 

storyville

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Butterfly Garden

La boutique est étroite et exiguë. On pourrait presque passer dans la rue sans l'apercevoir si ce n'est pas pour les nombreuses fleurs tropicales qui grimpent le long de sa façade. Cela lui donne presque un air espagnol exotique. Une pancarte blanche où y est inscrit le nom de la coquette boutique, des fenêtres aux volets aussi clairs que les nuages, le sol est de marbre et les murs en bois. Y entrer ravi les sens et rares sont ceux qui réussissent à ne pas craquer devant les merveilleuses compositions qui y sont proposées. La propriétaire est d'ailleurs des plus charmantes.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

shopping mall

La place est entourée de trois lampadaires savamment décorés de fer forgé. Parfois en hiver, une vieille dame vend de la soupe près d'un banc sous le grand chêne au milieu de cette dernière. La plus succulente soupe de poisson de la ville d'ailleurs. L'on retrouve quatre coquettes boutiques qui bordent la place, de vêtements, principalement de grandes distributions, de chaussures ou encore de maquillage. Une petite pharmacie dans le coin est ouverte même de nuit et lors des urgences, un médecin de garde s'y trouve pour le confort des citoyens.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Houses of sunflower street

La battisse date de la fin du 18ème siècle. Elle est séparée en trois-quatre étages qui peuvent accueillir une dizaine de logements chacun. Les moyens sont modérés et attirent ainsi beaucoup de jeunes couples ou des étudiants qui démarrent dans la vie professionnelle. Les normes de sécurité sont à jour mais, évitez de traîner sur l'escalier de service à l'arrière du couloir central sauf en cas d'incendie. Il a une fâcheuse tendance à grincer et certaines pièces de métal se décrochent parfois durant les tempêtes. A vos risques et périls.

Ciarán/Ana “ i s...
Ven 13 Déc - 23:13
Anastasia Weaver Voir le dernier message
8 messages dans 2 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Petit Theatre

D'un rouge aussi vif que le sang, le bâtiment interpelle le regard malgré sa taille modeste. Entièrement en bois, comme la grande majorité des autres édifices présents dans la rue, il dégage la chaleur qui fait le charme de la Louisiane. A proximité d'un parc aménagé, il n'est pas rare de retrouver les couples d'un âge assez mur flâner entre les plantes tropicales avant de se rendre à leurs spectacles. Le théâtre offre une grande variété, des comédies musicales aux pièces plus classiques. Les acteurs amateurs de la région, font leurs premiers pas sur les planches dans ces lieux. Le théâtre possède trois salles, dont le luxe et absent mais, non le confort.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

oak tree club

Peu de personnes savent ce que dissimulent les grilles de fer forgé au fond de l'allée. Pour pouvoir pénétrer dans ces lieux, il faut faire partie du club très privé où l'on peut retrouver exclusivement que les plus imminentes personnalités de la ville. Au-delà de ces murs, un élégant édifice du XIXe siècle trône au milieu d'un verdoyant parc de treize hectares. Plusieurs activités sont proposées, des habituelles réunions de charité pour la mise en place des divers événements aux activités sportives, allant du golf au tennis. Les ragots vont toutefois bon train.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

The Wolf Cave

The Wolf Cave est un restaurant où l'ambiance est conviviale. L'intérieur est chaleureux, un peu ancien mais c'est pour ça qu'on y vient, en plus du fait qu'on y déguste le meilleur poulet aux pommes de toute la région. Loin d'être luxueux, l'endroit brille par sa simplicité et la cuisine y est excellente.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

dark paradise

Ancien bâtiment tombant en ruine qui fut racheté il y a quelques années pour une bouchée de pain. Les travaux pour rénover l'endroit ont sans doute coûté plus cher que l'achat mais le Dark Paradise est devenu une source de revenus amplement suffisante, étant sans doute le plus ancien club de strip tease qui attire le plus de monde. Loin d'être d'une vulgarité grossière, ce club a plutôt des airs de cabaret français tout droit sorti des années vintage et Charleston, avec des lumières tamisées variant du rouge au orange et une musique de fond mélodieuse et apaisante.

0 messages dans 0 sujets.
storyville Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: